Jump to content

[4e journée] Lens - Le Havre

Recommended Posts

En 4 matchs on a changé 3 fois de défense, visiblement on va encore en avoir une inédite contre Le Havre, c'est quand même pas super... Vraiment la, sauf s'il a pris un coup ou une connerie du genre, il fallait prendre rado au moins dans le groupe.

Après, le cas mesloub, il a peut-être du poids dans le vestiaire, mais comment tu peux être crédible vis-à-vis de tes partenaires avec des prestations comme les siennes. 

• Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mais ferme la toi. T'es le numéro un de la contradiction. Le maître du manque d'auto dérision. T'as tout fait dans ta vie, entraîneur,chef d'entreprise, éducateur, (branleur de taureau en Camargue), m

C'etait mieux la haute Savoie sans 4G. 😅

Absolument d'accord avec personne ici et sur les réseaux sociaux. La sphère lensoise, c'est devenu quelque chose d'incroyablement horrible. Aujourd'hui plus personne ne supporte la moindre critique qu

C'est compliqué de choisir devant car tu as Banza qui ne démérite pas, mais en même temps t'as Chouiar qui mérite une titularisation aussi. Mais si tu alignes les deux, tu dois sortir une recrue du 11 donc je ne sais pas comment Montanier va trancher. Enfin, on va pas se plaindre d'avoir des solutions devant.

Il y a 2 heures, lensois34 a dit :

Un joueur qui a besoin de temps de jeu.. Rien de mieux que de le mettre en tribune.. 

Rado trouvera du rythme assis en tribune.. 

Comment oses-tu critiquer les choix de Montanier ??? Envoie ton CV à Pouille. Lui est avec les joueurs tous les jours et a des infos que t'as pas...

Tu n'as aucune crédibilité.

Le 14/08/2019 à 22:14, lensois34 a dit :

Montanier vous contentera jamais. Il change de tactique et ça paie et bien non.. Il avait qu'à le faire depuis le début.. 

Si vous êtes tous aussi fort.. Devenez entraîneur, envoyer vos CV à pouille. 

Moi je le trouve assez humain et je pense que c'est aussi pour ça que le groupe de l'année dernière et cette saison vit bien.. Et pourtant des egos il doit en gérer. 

Des qu'on gagne c'er que nos adversaires sobt nul. Si on gagne pas c'est la faute à montanier. 

Hallucinant.. 

Il a mis mesloub sur le banc, Mendy joue plus. Desprez, sene, chouair, banza, ducrocq et boli.  Des jeunes qui jouent. 

Banza depuis 4 mois il est transformé.. Mais bien sûr il y est pour rien. 

L'année derniere on a loupé la montée. On a jamais été en dessous de 6 ème. 

Ce n'est qu'un début. 3 victoires en 4 matchs dont 2 à l'extérieur et 1 nul. 

Il le dit lui même.. Le coaching est aussi une part de réussite.. Et comme il le dit aussi se sont les joueurs qui font que le coaching est bon. 

Apres on peut critiquer la tactique, sa compo. C' est la sienne. Lui et debeve sont tous les jours avec les joueurs, on des infos qu'on a pas. 

Pour Doucouré je ne comprendrais que si Montanier compte lui donner 90min en réserve plutôt que 20 en L2. 

Pour Boli c'est dommage en effet, on se demande quand on le verra hormis en coupes. 

Par contre la gestion du groupe ne pourra pas toujours être comme ça . C'est le risque quand tu as un groupe si étoffé. Doucouré ne se contentera pas de N2 éternellement après une grosse saison et une CAN, Cahuzac pétera un câble s'il continue à cirer le banc alors qu'il pouvait prolonger en L1.  Chouiar idem. Haïdara doit se demander comment Montanier gérera 3 joueurs à son poste. Rado, en j'en passe. Avec Gradit toujours suivi d'après le président de Caen.  Dès que ça commencera à faire long, ou quand les résultats seront moins bons, ça pourra péter à tout moment. 

Pour moi il faut dégraisser, prêter quelques jeunes, et récompenser les performances parce que là il se sent obligé de faire tourner vu qu'il peut faire 2 feuilles de match quasiment. Mesloub intouchable ça ne pourra pas durer éternellement non plus, taulier du vestiaire ou pas. 

Si on part avec le même système qu'habituellement, en défense une seule incertitude: titularisera-t-il aussi vite Diallo ou préférera-t-il mettre Tka aux côtés de Fortes. Sur les côtés la logique voudrait qu'on ait Michelin et Mendy. Au milieu, dommage de ne pas voir Doucouré dans le groupe. J'espère qu'il va changer son milieu (voir Perez sortir du 11) mais j'ai bien peur qu'il ne reparte avec Perez - Gillet et Mauricio. Devant, bien malin sera celui qui trouvera les 3 titulaires. Perso, je titulariserais Gomis et Chouiar, et la 3ème place entre Sotoca et Robail.

il y a 37 minutes, manico a dit :

Si on part avec le même système qu'habituellement, en défense une seule incertitude: titularisera-t-il aussi vite Diallo ou préférera-t-il mettre Tka aux côtés de Fortes. Sur les côtés la logique voudrait qu'on ait Michelin et Mendy. Au milieu, dommage de ne pas voir Doucouré dans le groupe. J'espère qu'il va changer son milieu (voir Perez sortir du 11) mais j'ai bien peur qu'il ne reparte avec Perez - Gillet et Mauricio. Devant, bien malin sera celui qui trouvera les 3 titulaires. Perso, je titulariserais Gomis et Chouiar, et la 3ème place entre Sotoca et Robail.

Je vois Diallo titulaire d'une part parce qu'il a beaucoup joué récemment (12 matches depuis que Lens a repris l'entrainement début Juin, 24 depuis Mars) donc il est prêt, et d'autre part pour pour contrer l'impact physique du Havre.

Pour ce qui est de l'absence de doucoure du groupe, je la comprends pour ma part, il sort quand même d'une grosse saison, sa première en tant que professionnel, avec la Can en plus. C'est pas le même profil qu'un sane ou Salah qui ont pas mal de saisons dans les jambes. De plus, on sait que Montanier a tendance à être très prudent avec les jeunes, donc ça semble logique.

Il y a 16 heures, Hafiz_Mammadov a dit :

Le cas Doucouré me dérange aussi ...

On va encore se taper Perez titulaire --'

et alors ?  réfléchie un peu au lieu de parler pour rien dire et doucouré viens de revenir ,et tu crois vraiment qu'il est pret a repartir comme ça,la saison est longue donc il jouera dans les prochaines semaines

Donc compo assez classique seul banza est "pas un titulaire", montanier préviligie la forme du moment à ce poste....

--------------------------------------------Leca---------------------------------------------

Michelin-------------Fortes------------------Tka--------------------------Mendy

--------------------------Perez-------------------Gillet----------------------------------

Sotoca----------------------------Mauricio--------------------------------------Robail

-----------------------------------------Banza--------------------------------------------------

Le banc est quand même assez lourd