LENSOIS71 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Jean louis LECA : 44 ballons joués pas beaucoup plus que contre GUINGAMP, mais quels ballons. 3 arrêts décisifs. 24 passes précises. Pas de dégagement. Très en vue pour ce match. Je l’attendais après son match tranquille de GUINGAMP. 3 arrêts importants. Un vrai patron derrière. Meilleur Lensois ce soir pour moi. Clément MICHELIN : 61 ballons joués. 5 dégagements, 3 d'interceptions, 1 tacle sur 3. 1 penalty concédé. 10 duels gagnés sur 15. 1 centre réussi sur 1. 1 dribble réussi sur 2. 12 ballons perdus pour 27 passes réussies. Toujours aussi limité mais c’est son meilleur match de ce début de saison. Il fait une grosse connerie sur le péno. C’est quand même le défenseur le moins bon du RCL. Steven FORTES : 61 ballons joués. 1 dégagement, 1 interception. 4 duels gagnés sur 6. 11 ballons perdus pour 41 passes réussies. 1 tir bloqué. Encore une belle prestation. Précieux dans les duels. Bonne relance, 41 bonnes passes. On attend de voir avec RADO. Pour moi le meilleur défenseur sur ce match. Seif TEKA : 64 ballons joués. 7 dégagements, 2 interceptions. 4 duels gagnés sur 5. 11 ballons perdus pour 42 passes réussies. 1 tir bloqué. Il est agressif, il gagne ses duels, il dégage son camp proprement, 42 passes réussies, c’était sa faiblesse le dernier match. Bon match ce soir. Arial MENDY : 65 ballons joués, le défenseur qui a touché le plus de ballon. 2 dégagements, 1 tir non cadré, 1 tir sur le poteau. 7 duels gagnés sur 8. 18 ballons perdus pour 26 passes réussies. Très précieux derrière, hargneux comme on aime, 7 duels gagnés sur 8. A fait quelques montées offensives mais moins que les 2 premiers matches. Il était cuit à la fin du match. S’il continue comme cela ça va être le CHOUCHOU de Bollaert. Manuel PEREZ : 53 ballons joués. 1 interception, 2 tacles gagnés sur 4. 6 duels gagnés sur 10. 11 ballons perdus pour 34 passes réussies. Bof, bof et re bof. Je trouve que l’on ne le voit pas trop sur le terrain. Il n’est pas à sa place ou en doublon avec GILLET. Guillaume GILLET : 38 ballons joués. Pas de dégagement, pas de tacles. 3 duels gagnés sur 8. 11 ballons perdus pour 23 passes réussies. 1 grosse occasion manquée. Il court beaucoup et toujours sur l'homme. C’est son moins bon match du début de saison. Il ne faut pas le faire jouer avec PEREZ. L’homme qui nous sert d’entraîneur doit choisir : PEREZ ou GILLET mais pas PEREZ et GILLET. Walid MESLOUB : 29 ballons joués. 1 centre tenté sur 1. 1 tir non cadré. 2 duels gagnés sur 2. 7 ballons perdus pour 18 passes réussies. Encore le moins bon joueur ce soir. Peu ballons joués (29) pour un milieu. C’est quand la retraite pépère ? Je crois que Valenciennes le voulait. Très bien, je suis d’accord pour un transfert. Florian SOCOTA : 42 ballons joués. 1 dégagement et 1 tacle gagné sur 1. 1 tir non cadré 1 seul dribble non réussi. 6 duels réussis sur 18. 14 ballons perdus pour 16 passes réussies. Aucun centre pour un ailier ? 1 tir non cadré. Moins à l'aise que les 2 premiers matches. Il n'a pas réussi de grandes choses. Le moins bon match du début de saison. Il s’éteint matches après matches. Yannick GOMIS : 20 ballons joués, c'est peu. 1 tir cadré. 1 dribble non réussi sur 1. Pas de centre. 4 duels gagnés sur 11. 6 ballons perdus pour 8 bonnes passes. Il est nul, Il recommence sa 2ème partie de saison 2018/2019, avec un long passage à vide. Il a mis combien de péno l’année dernière sur le total de ses buts. On peut l’échanger contre GRADIT. Gaëtan ROBAIL : 18 ballons joués. 1 duel gagné sur 4. 4 ballons perdus pour 9 passes réussies. Aucun tir. 1 centre sur 2. Mais pourquoi a-t-on fait signer ce joueur ? Il a touché 18 ballons dans ce match. Il perd la moitié de ses ballons. Même match que la première mi-temps de Guingamp. Je pensais à un déclic à CLERMONT après sa 2ème mi-temps de Guingamp. Tony MAURICIO : 34 minutes jouées. 23 ballons joués, plus que ROBAIL. 2 tirs cadrés, 1 non cadré, 1 but sur péno, pas de dribble. 5 ballons perdus pour 13. 2 duels gagnés sur 5. Assez bonne rentrée. Il a secoué un peu le milieu de vieux PEREZ et GILLET. Il a pris ses responsabilités pour le péno. Allez Tony, t’es sur la bonne voie. Go, Go, Go, Tony Go. Mounir CHOUIAR : 27 minutes jouées. 15 ballons joués. 4 ballons perdus pour 6 passes réussies. 2 centres réussis sur 2. 2 duels gagnés sur 4. Sa rentrée n’a pas été aussi bouillante que ses 2 premières. Il n’a pas touché beaucoup de ballons. Il ne faut pas se blesser pour aller à PARME. Simon Bokote BANZA : 20 minutes jouées. 8 ballons joués. 1 ballon perdu pour 2 passes réussies. 3 duels gagnés sur 7. 1 dribble réussi sur 1. 2 grosses occasions. Il fait une bonne rentrée en touchant peu de ballons. Il est pesant sur la défense et on le voit sur le terrain. Il a 2 grosses occasions et s’il les met, c’est encore notre sauveur. Il faut le faire jouer d’entrée et mettre GOMIS sur le banc. Ah oui GOMIS va à CAEN. MES TOPS : LECA / MENDY / FORTES MES FLOPS : MESLOUB / MICHELIN / ROBAIL Résultats du SONDAGE MADEINLENS : TOP 1 : Jean Louis LECA FLOP 1 : Walid MESLOUB TOP 2 : Arial MENDY FLOP 2 : Clément MICHELIN TOP 3 : Simon BENZA FLOP 3 : Manuel PEREZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 ça donne quoi au classement général chef ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts