Jump to content
Lmarco

[1er tour CdL] Troyes-Lens

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Je trouve Gomis assez nerveux il n'est plus comme la saison dernière je ne le reconnais plus 

C'est vraiment bizarre ce qu'il se passe avec lui... Il fait un peu mieux que d'habitude niveau ballons mais traverse encore une fois le match comme un fantôme. 12 ballons touchés, total le plus faible du match derrière Boli mais seulement 30% (!) de passes réussies et 7 ballons perdus, aucun tir.

Edited by Lmarco

il y a 1 minute, manico a dit :

Je suis loin d'être persuadé que faire autant de turn-over soit bénéfique pour l'équipe, à la fois pour ce soir mais aussi pour samedi.

C'est exactement ce que je me suis dit, on a déjà pas beaucoup d'automatismes mais si on change de compo à chaque match c'est pas étonnant .

il y a 1 minute, Lmarco a dit :

C'est vraiment bizarre ce qu'il se passe avec lui... Il fait un peu mieux que d'habitude niveau ballons mais traverse encore une fois le match comme un fantôme. 12 ballons touchés, total le plus faible du match derrière Boli mais seulement 30% (!) de passes réussies et 7 ballons perdus, aucun tir.

Le mercato. 

ca faisait longtemps un purge lensoise...après 3 matchs de championnat, tu te dis que tu vas passer une bonne soirée... 

Qu'on ne me dise pas que Gomis a la tête ailleurs, le mec n'a pas eu un seul ballon.

Tka à droite laissez moi rire, Mesloub lui aussi je pense qu'il se surestime.

Bref va falloir changer des choses.

Ce qui fait peur surtout c'est qu'il n'y a strictement rien d'intéressant offensivement. Aucune combinaison, rien de rien. Après, TKA et Séné sont horribles, Perez et Mesloub à la rue. Ducrocq n'a pas un profil pour défendre, les attaquants inexistants.

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

L'impression que Fortuné c'est Cristiano Ronaldo en comparaison avec nos joueurs c'est dire !!

C'est pas faux😅

Non mais y a vraiment trop peu de joueur qui ont de le qualité individuel dans l ensemble du groupe.

Avec une équipe expérimentale ou t es sur d avance que collectivement ca le fera pas, t as rien à espérer, c est même pas aucune occasion ici, c est aucune situation de pouvoir en avoir une.

Qu on arrête de se mentir, si chouiar part, je trouve l effectif moyen au final. Des robails, mauricio, sotoca, c est pas mauvais dans une équipe bien huillee dans les transmissions, dans le dur collectivement, ils débloqueront jamais de situation.

Mais là, Montanier apparement était content de pouvoir faire des tests, mais il en fait tellement dans le même temps qu' il peut tirer aucun enseignement tant ca ressemble à rien.

A voir si recadrage et changement à la mi temps mais ce qu' il a nous a proposé là, c est presque inadmissible déjà, n importe quelle équipe de cfa nous aurait mis le bouillon.

1-0 c est pas cher payé, seul point positif....

il y a 2 minutes, Juelz a dit :

Non mais y a vraiment trop peu de joueur qui ont de le qualité individuel dans l ensemble du groupe.

Avec une équipe expérimentale ou t es sur d avance que collectivement ca le fera pas, t as rien à espérer, c est même pas aucune occasion ici, c est aucune situation de pouvoir en avoir une.

Qu on arrête de se mentir, si chouiar part, je trouve l effectif moyen au final. Des robails, mauricio, sotoca, c est pas mauvais dans une équipe bien huillee dans les transmissions, dans le dur collectivement, ils débloqueront jamais de situation.

Mais là, Montanier apparement était content de pouvoir faire des tests, mais il en fait tellement dans le même temps qu' il peut tirer aucun enseignement tant ca ressemble à rien.

A voir si recadrage et changement à la mi temps mais ce qu' il a nous a proposé là, c est presque inadmissible déjà, n importe quelle équipe de cfa nous aurait mis le bouillon.

1-0 c est pas cher payé, seul point positif....

Je suis d'accord

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

les attaquants inexistants.

Il continue à y avoir un vrai problème là-dessus avec ce staff. L'avantage c'est que Lens a désormais un effectif assez dense et équilibré avec plus de joueurs offensifs capables d'entrer pour faire basculer des matchs, ce qui a été le cas jusque là, mais dans le jeu c'est quand même très pauvre par rapport à ce qui pourrait se faire avec de tels joueurs. Match après match depuis le début de saison, celui qui est titulaire en pointe touche moins de 20 ballons par match. Mesloub emprunté, Mauricio pas beaucoup plus en vue sur ce début de saison, Boli encore tendre forcément, les individualités sont à la peine mais le collectif guère mieux. Quand on voit que c'est Tka le joueur qui touche le plus de ballons des 22 joueurs sur la 1re mi-temps (déjà 46), forcément ça n'aide pas dans la construction vu ses qualités.

il y a 9 minutes, lensois34 a dit :

Sérieux vous lui reprochez tout et son contraire à montanier. La il y a du changement, des jeunes, Desprez dans les buts et non il fallait envoyer le 11. 4 jours avant le havre. 

Il reste du temps. 

Dit-il alors qu'il n'y a pas plus versatile que lui.

Il est con Mesloub n'empêche, plutôt que d'adapter son jeu avec son âge, il continue d'essayer de dribbler en un contre un... Y'a beaucoup d'exemples de joueurs qui finissent leur carrière en axant leur jeu sur leur qualité technique et moins sur le physique. Il en fera pas partie visiblement. Trop de touches de balles... Devant, le néant...

Pour le reste...je crois pas que ça vaille le coup dans ce genre de match de couler individuellement les joueurs. On voit bien que y'a pas d'automatisme, et le passage a 3 derrière a mis 10 ans a se mettre en place.

Un petit truc pour Ducrocq qui me semble pas inintéressant peut être ? Et un bel arrêt mine de rien de Desprez.

Edited by Mr_Moustache

il y a 1 minute, manico a dit :

Dit-il alors qu'il n'y a pas plus versatile que lui.

logiquement à la fin du match il devrait se contredire...