Jump to content

[1er tour CdL] Troyes-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Lens se déplace à Troyes pour ce 1er tour de coupe de la Ligue, ce mardi à 21h05.

Le groupe lensois
Vincensini, Desprez
Michelin, Tka, Radovanovic, Sene, Mendy, Haïdara
Perez, Doucouré, Ducrocq, Boli, Mauricio, Mesloub
Robail, Gomis, Banza, Sotoca

L'historique
En championnat, Lens ne compte que 5 victoires en 20 déplacements à Troyes. Lens s'est imposé pour la dernière fois en 2008 (1-0, but de KMP). On se souviendra bien sûr de la victoire 2-1 après prolongation en mai dernier lors des playoffs, qui faisait en partie oublier la désillusion de mai 2007 (le 3-0 qui prive Lens de LdC).

Coupe de la Ligue
Lens n'a plus atteint les 1/4 de finale depuis la saison 2008-2009, où le RCL avait alors été éliminé 2-0 par le PSG. Sur les six dernières saisons, Lens n'a atteint les 16es de finale qu'une seule fois (saison 2014-2015, éliminé 2-0 par Créteil à domicile avec notamment Belon dans les buts).

• Replies 238
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 56 minutes, DamieN62 a dit :

Merci Lmarco, logiquement on devrait gagner avec cette présentation :14:

Allez, je me lance : Desprez - Mendy, Sene, Radovanovic, Haïdara - Doucouré, Ducrocq - Sotoca, Mauricio, Robail - Banza

Défense et milieu expérimentaux, attaque type.

2 gaucher en défense central ? Pas sur que ce soit un cadeau pour Sene. 

Il y a 20 heures, lensois34 a dit :

Et alors si c'est vincensini.. On sait que Desprez avec Mendy.. Le chouchou de certain ici.

C'est lui le coach.. Et ça serait bien d'arrêter de remettre en permanence ses choix. 

Vincensini, c'est un top gardien et un gardien d'avenir t'as raison. En parlant de chouchou, il est où Madri? Ton Guardiola l'a placardisé apparemment.

Je ne sais pas quel système va mettre Battles face à nous, en sachant qu'il a mis 3 systèmes différents lors des 3 premières Journées de championnat: en 4-1-4-1 à Niort, en 4-2-3-1 face à Clermont et en 4-3-3 face au Havre.

Il y a 20 heures, lensois34 a dit :

Et alors si c'est vincensini.. On sait que Desprez avec Mendy.. Le chouchou de certain ici.

C'est lui le coach.. Et ça serait bien d'arrêter de remettre en permanence ses choix. 

RC LENS - AJACCIO / 2018 :

image.png.47a86c24ff00dd93bd53a35340acb07a.png

? ?

Edited by Mr_Moustache

J'ai réagi un peu tardivement mais voici le groupe troyen

Citation

Gauthier Gallon, Sébastien Rénot,

Benrandy Abdallah, Terence Baya, Jimmy Giraudon, Kiki Kouyaté, Stone Mambo, Yoann Salmier,

Maxime Barthelmé, Dylan Chambost, Rui Pires, Rayan Raveloson, Florian Tardieu, Warren Tchimbembé,

Pape Meïssa Ba, Demba Camara, Kévin Fortuné, Yoann Touzghar.

Pintor absent en toute logique puisque son prêt n'a été annoncé qu'aujourd'hui. El Hajam laissé au repos, Pape Souaré pas encore dans le groupe. Habituel titulaire en ce début de saison, Massouema au repos ou sanctionné.

Il y a 23 heures, manico a dit :

Il est aussi capable de nous mettre Tka arrière droit, comme l'an passé. Espérons voir Desprez dans les buts, mais avec Montanier tout est possible.

Effectivement Tka arrière droit ce soir. Ducrocq et Boli titulaires.

J'aime ce genre de compo. A part Doucouré, tous ceux en manque de temps de jeu sont sur le terrain. J'aurais peut-être ajouté Banza dans le 11 car Gomis a déjà démarré contre Clermont. Le résultat est presque anecdotique ce soir, ce qui compte c'est de relancer certains joueurs et donner de l'expérience aux jeunes.

Edited by DamieN62

Je suis toujours partagé sur ce genre de compo. Content parce qu'on va voir des joueurs qu'on connait peu. Mais moins content car on aura peu l'occasion de les revoir s'ils se font sortir.

A mon, il y avait moyen d'équilibrer un plus, afin de se donner plus de chance de continuer un peu dans la compétition, et donc de continuer a faire jouer les remplaçants/jeunes.

Intrigant en tout cas.

Edited by Mr_Moustache