Lmarco Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Lens se déplace à Troyes pour ce 1er tour de coupe de la Ligue, ce mardi à 21h05. Le groupe lensois Vincensini, Desprez Michelin, Tka, Radovanovic, Sene, Mendy, Haïdara Perez, Doucouré, Ducrocq, Boli, Mauricio, Mesloub Robail, Gomis, Banza, Sotoca L'historique En championnat, Lens ne compte que 5 victoires en 20 déplacements à Troyes. Lens s'est imposé pour la dernière fois en 2008 (1-0, but de KMP). On se souviendra bien sûr de la victoire 2-1 après prolongation en mai dernier lors des playoffs, qui faisait en partie oublier la désillusion de mai 2007 (le 3-0 qui prive Lens de LdC). Coupe de la Ligue Lens n'a plus atteint les 1/4 de finale depuis la saison 2008-2009, où le RCL avait alors été éliminé 2-0 par le PSG. Sur les six dernières saisons, Lens n'a atteint les 16es de finale qu'une seule fois (saison 2014-2015, éliminé 2-0 par Créteil à domicile avec notamment Belon dans les buts). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Merci Lmarco, logiquement on devrait gagner avec cette présentation Allez, je me lance : Desprez - Mendy, Sene, Radovanovic, Haïdara - Doucouré, Ducrocq - Sotoca, Mauricio, Robail - Banza Défense et milieu expérimentaux, attaque type. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 il y a 56 minutes, DamieN62 a dit : Merci Lmarco, logiquement on devrait gagner avec cette présentation Allez, je me lance : Desprez - Mendy, Sene, Radovanovic, Haïdara - Doucouré, Ducrocq - Sotoca, Mauricio, Robail - Banza Défense et milieu expérimentaux, attaque type. 2 gaucher en défense central ? Pas sur que ce soit un cadeau pour Sene. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Sene est droitier, il jouait axe gauche parce qu'il sait utiliser son pied gauche, contrairement à Fortes. Donc dans une défense Rado-Sene, il serait axe droit et Rado axe gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Maintenant on sait ce qu'il en est de Sylla et de la concurrence avec Michelin au poste d'ArG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Je vois bien Mendy titulaire a droite aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Je vois bien cette compo : DesprezMichelin, Radovanovic, Sene, HaïdaraDoucouré, Ducrocq, MauricioRobail, Banza, Sotoca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Il est aussi capable de nous mettre Tka arrière droit, comme l'an passé. Espérons voir Desprez dans les buts, mais avec Montanier tout est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Hâte de voir la compo ce soir. Souvent on perd quand on fait trop tourner. Il faut encadrer les jeunes et ne pas les envoyer à l'abattoir. Troyes fait tourner aussi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Il y a 20 heures, lensois34 a dit : Et alors si c'est vincensini.. On sait que Desprez avec Mendy.. Le chouchou de certain ici. C'est lui le coach.. Et ça serait bien d'arrêter de remettre en permanence ses choix. Vincensini, c'est un top gardien et un gardien d'avenir t'as raison. En parlant de chouchou, il est où Madri? Ton Guardiola l'a placardisé apparemment. Je ne sais pas quel système va mettre Battles face à nous, en sachant qu'il a mis 3 systèmes différents lors des 3 premières Journées de championnat: en 4-1-4-1 à Niort, en 4-2-3-1 face à Clermont et en 4-3-3 face au Havre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 J'aimerais bien voir Boli, Desprez et Ducrocq titulaire, après le reste... Rado aussi pour le remettre dans le bain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 (edited) Il y a 20 heures, lensois34 a dit : Et alors si c'est vincensini.. On sait que Desprez avec Mendy.. Le chouchou de certain ici. C'est lui le coach.. Et ça serait bien d'arrêter de remettre en permanence ses choix. RC LENS - AJACCIO / 2018 : ? ? Edited August 13, 2019 by Mr_Moustache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Parfois, j'ai vraiment du mal à le suivre, j'ai l'impression qu'il dit tout et son contraire d'une semaine à l'autre . Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 13, 2019 Author Report Share Posted August 13, 2019 J'ai réagi un peu tardivement mais voici le groupe troyen Citation Gauthier Gallon, Sébastien Rénot, Benrandy Abdallah, Terence Baya, Jimmy Giraudon, Kiki Kouyaté, Stone Mambo, Yoann Salmier, Maxime Barthelmé, Dylan Chambost, Rui Pires, Rayan Raveloson, Florian Tardieu, Warren Tchimbembé, Pape Meïssa Ba, Demba Camara, Kévin Fortuné, Yoann Touzghar. Pintor absent en toute logique puisque son prêt n'a été annoncé qu'aujourd'hui. El Hajam laissé au repos, Pape Souaré pas encore dans le groupe. Habituel titulaire en ce début de saison, Massouema au repos ou sanctionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 (edited) Mais oui Desprez, Rado, Boli et Ducrocq sont titulaire. Damien avait raison pour Rado - Sene dans l'axe Edited August 13, 2019 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Il y a 23 heures, manico a dit : Il est aussi capable de nous mettre Tka arrière droit, comme l'an passé. Espérons voir Desprez dans les buts, mais avec Montanier tout est possible. Effectivement Tka arrière droit ce soir. Ducrocq et Boli titulaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Faut vraiment un arrière droit mdr Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 (edited) J'aime ce genre de compo. A part Doucouré, tous ceux en manque de temps de jeu sont sur le terrain. J'aurais peut-être ajouté Banza dans le 11 car Gomis a déjà démarré contre Clermont. Le résultat est presque anecdotique ce soir, ce qui compte c'est de relancer certains joueurs et donner de l'expérience aux jeunes. Edited August 13, 2019 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Punaise c'est l'équipe de cREVE ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 D'ailleurs, ça ressemble à un 352, non ? Tka-Rado-Sene dans l'axe, Haïdara et Boli sur les côtés, Ducrocq-Perez dans l'axe, Mauricio ou Mesloub en 10 et Gomis devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 (edited) Je suis toujours partagé sur ce genre de compo. Content parce qu'on va voir des joueurs qu'on connait peu. Mais moins content car on aura peu l'occasion de les revoir s'ils se font sortir. A mon, il y avait moyen d'équilibrer un plus, afin de se donner plus de chance de continuer un peu dans la compétition, et donc de continuer a faire jouer les remplaçants/jeunes. Intrigant en tout cas. Edited August 13, 2019 by Mr_Moustache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Si Banza est sur le banc ce soir, je pense que ça veut dire que Montanier veut le mettre titulaire contre le Havre samedi. J'aurais tendance à penser la même chose pour doucoure qui pourrait prendre la place de perez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Il reste 15min, et Lemans est réduit à 10, mais 1ère surprise. Ils gagnent contre l'ogre de la L2 Lorient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 En face, je crois qu'il y a pas mal de rotation aussi, c'est pas non plus insurmontable, même avec des jeunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts