Jump to content

[3ème journée] Clermont - RC Lens

DamieN62
 Share

Recommended Posts

Il n'y a pas que Mesloub qui est catastrophique. Sotoca est horrible, il se fait bouffer sévèrement par Nsimba, Gillet et Perez je suis vraiment pas convaincu, il y a vraiment des trous énormes et Gillet est vraiment très loin de son niveau de l'année dernière, il va falloir qu'il se réveille. Gomis ne gagne aucun duel et si c'est pour lui mettre seulement des ballons aériens, autant faire jouer Banza. 

Il va rapidement falloir faire des changements.

Quelle catastrophe MESLOUB.

Arbitrage chelou. MICHELIN qui prend une jaune pour avoir gagné un duel de la tête. Le jeu reprend il se fait découpé et en face il n'y a rien pas de carton...
Déjà pas au TOP dans les premiers matches, il est en difficulté et avec un jaune...

On espère monter en puissance en seconde comme d'habitude. Car Clermotn joue pas trop mal et leur attaquant m'impressionne beaucoup

à l’instant, lensois34 a dit :

Il faut savoir Mauricio était pas bon et la il faut le titularisé. 

Pour moi c'est logique. La compo pour moi est logique et normal. 

Chouiar ne défend pas. Sotoca oui. Donc normal qu'il soit titulaire. 

MAURICIO joueur le moins bon au dernier sondage MADEINLENS

Comme depuis le 1er match, j'ai vraiment beaucoup de mal avec le positionnement de Perez. Certes, Mesloub n'a pas été bon, mais avec le positionnement de Perez c'est forcément plus compliqué pour lui ou Mauricio quand c'est lui qui joue. Gillet fait un gros boulot mais pas sûr qu'il tienne dans la durée vus tous les efforts qu'on lui demande. Robail a été totalement transparent et inutile sur cette mi-temps. A l'inverse, de l'autre côté Sotoca se démène toujours, que ce soit offensivement ou défensivement. C'est dommage que l'on n'est pas pu concrétiser notre domination sur la première partie de la mi-temps.Côté clermontois, très belle trouvaille que ce Grbic, un pur avant-centre. J'ai toujours peur quand ils attaquent côté gauche, ça passe très souvent. Sinon, j'ai beaucoup aimé la mi-temps de Mendy et de Leca bien évidemment.