Jump to content

[3ème journée] Clermont - RC Lens

Recommended Posts

Compo officielle : Leca - Michelin, Fortes, Tka, Mendy - Perez, Gillet - Sotoca, Mesloub, Robail - Gomis

Remplaçants : Desprez, Sene, Sylla, Mauricio, Ducrocq, Banza, Chouiar

Cahuzac et Boli absents de la feuille de match

(si Lmarco veut faire une présentation, y a pas de soucis, je supprimerai ce topic)

• Replies 259
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je trouve qu'il y a deux poids, deux mesures.  Gomis fait un mauvais match et on oublie tout ce qu'il a fait la saison dernière.  Si il se loupé contre le havre, Mendy sera pardonner alors q

Ah oui Duverne à droite. Quel merveilleux projet 🤤

Lmarco, on perd 2 points à cause de toi, je ne te félicite pas Le topic de Lens - Le Havre il est pour toi 😀

Plutôt logique pour Mesloub, il a fait une bonne rentrée contre Guingamp et ça fait marcher la concurrence. Un peu déçu par la non titularisation de Chouiar mais je suppose que Montanier le préfère en joker. Logiquement, lui et Mauricio seront titulaires à Troyes, s'il est toujours là.

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Plutôt logique pour Mesloub, il a fait une bonne rentrée contre Guingamp et ça fait marcher la concurrence. Un peu déçu par la non titularisation de Chouiar mais je suppose que Montanier le préfère en joker. Logiquement, lui et Mauricio seront titulaires à Troyes, s'il est toujours là.

Justement si on est dans cette optique, Chouiar aurait dû être titulaire cette après-midi ....

il y a 5 minutes, JoJo a dit :

Justement si on est dans cette optique, Chouiar aurait dû être titulaire cette après-midi ....

Oui mais Gomis sort d'un match sans jouer et il est compliqué de se passer de Sotoca à cause de son jeu dos au but et son repli défensif. Faisons confiance, pour l'instant ça fonctionne.