kevin09no Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Samedi 10 juillet au Stade Gabriel Montpied, le choc Clermont - Lens. Clermont est le leader du championnat avec un début de saison canon, une victoire 3-0 contre Châteauroux à domicile mais également une victoire 2-1 décrochée à Troyes alors qu’ils étaient menées. Lens 3ème du championnat derrière Lorient a également gagné ses deux premiers matchs face à Le Mans 2-1 et 2-0 face à Guingamp. Inutile de vous préciser qu’il s’agira d’un très gros match et très compliqué. Attention à Adrian Grbic et Jason Berthomier pour ma part, mais d’autres joueurs clermontois sont aussi très intéressants.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Sotoca au centre, Chouiar à droite. Rado de retour certainement. Tka, Gomis sur le banc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Rado opérationnel. Costa et Madri toujours blessé. Il y a encore quelqu'un qui compte sur Madri ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Euh on lock pour laisser Lmarco ouvrir le vrai ??? Depuis que c'est lui qui ouvre les topic de match on gagne quasiment a chaque fois ? Ganagolion62, Lmarco, Kwarkz and 1 other 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 J'imagine une compo de ce genre : Leca - Michelin, Fortes, Radovanovic, Mendy - Gillet, Perez, Mauricio - Robail, Chouiar, Sotoca. si Chouiar vendu, alors Gomis en pointe et Sotoca à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Sen séparer en faisant semblant qu'il soit blessé ? Ouais bien sûr ça paraît très plausible oui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Qui le sait ça et peut le prouver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Ya une semaine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Quel est l'intérêt pour PM de mentir. Autant dire directement que Madri n'est pas aussi prêt que les autres du a ça blessure ou alors que le groupe actuelle fonctionne bien mais qu'il aura sa chance plus tard. Faut arrêter de voir le mal partout Hafiz ? Sinon hâte de voir demain si Chouiar sera dans le groupe demain ou bien si comme gradit il aura une blessure diplomatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Concernant la compo, je me demande si on aura la spéciale Montanier qui consiste à aligner l'équipe de la meilleure mi-temps du match précédent. Auquel cas, on aurait Robail, Mesloub et Chouiar derrière Sotoca en pointe. Ce qui est bien cette saison c'est que tu peux changer le n°10 sans trop perdre au change, du moins au début. Mauricio est encore en train de s'adapter et Mesloub a toujours plus de jus en début de saison. Sur le long terme, je m'attends à ce que Mauricio s'installe, mais pour l'heure ça ne me dérangerait pas qu'il y ait une rotation à ce poste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 il y a 5 minutes, lens76 a dit : Quel est l'intérêt pour PM de mentir. Autant dire directement que Madri n'est pas aussi prêt que les autres du a ça blessure ou alors que le groupe actuelle fonctionne bien mais qu'il aura sa chance plus tard. Faut arrêter de voir le mal partout Hafiz ? Sinon hâte de voir demain si Chouiar sera dans le groupe demain ou bien si comme gradit il aura une blessure diplomatique. Pour moi j'ai l'impression que Madri n'était pas à l'entrainement auj d'ailleurs. Dans la vidéo qui présente la conf d'avant match, il y a régulièrement des passages à l'entrainement et je ne le vois aucune fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Et même si il était à l'entraînement, vous le mettez à la place de qui ? Au mieux, il sera en cfa cette année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Il y a 5 heures, lensois34 a dit : De sene ou Tka. Je parle pas du poste mais dans le groupe. Sauf que déjà l'un des deux sera remplacé par Radon. Donc tu veux Donc si tu vire l'autre du groupe tu nas plus aucun centraux dans les remplaçants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Vous en faites beaucoup trop avec Madri les gars. Depuis qu'il est arrivé je vous vois tout le temps en parler sur ce forum tout ça pour un gars qui a jouer 3 matchs avec nos couleurs quoi. On parlait pas autant d'un Fofana par exemple. Certes sur les deux ou trois matchs ou il a joué il avait l'air intéressant mais faut pas oublié que sa carrière est loin d'être terrible. Il n'avait jamais rien prouvé de génial. Des mecs qui sont bons pour leur premier match avec leur nouveau club et qui sont mauvais par la suite y en a énormément. Exemple tour simple le grand markovic. Si Markovic s'était blessé des son deuxième match et qu'il était absent depuis deux ans vous en parleriez autant ? Apparemment oui. vince 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Il y a 17 heures, Hafiz_Mammadov a dit : Oui oui Jeudi dernier ... Alors qu'après cette même séance d'entraînement Montanier affirmait qu'il était encore blessé avoues que c'est bizarre La dernière fois que certains disaient ça, au premier match il a tenu 15 min avant de se reblesser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 (edited) Absent tjrs pas de Rado/Madri/Costa pour blessure. Desprez qui est appelé pour être le numéro 2 ! Boli/Ducrocq/Sylla/Sene en jeune Chouiar/Gomis present ? Edited August 9, 2019 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Sauf blessure de dernière minute, je ne pense pas que Boli et Ducrocq seront sur la feuille de match. C'est quand même bizarre de les convoquer sachant que la réserve joue demain juste après le match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Bah après on rejoue mardi. Donc probablement qu'ils joueront contre Troyes. Dailleurs je me demande s'il va pas faire comme durant les matchs de barrages où l'on reste sur place pour pas voyager 3 fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Putain mais moi je suis Montanier je mets chouiar titulaire pour lui dire gamin on compte sur toi cette année te barre pas t'auras ta chance montre nous qu'on peut allez en L1 avec toi tout comme Gomis! Je partirais la dessus ----------------------------------Leca------------------------------------- Michelin--------Fortes----------Tka-------------------Mendy ---------------------Perez------------Gillet-------------------------- Chouiar-------------------Mauricio---------------------Robail --------------------------------Gomis---------------------------------- On va avoir des espaces, clermont va jouer son jeu vince and Ganagolion62 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Ducrocq dans le groupe, je soupçonne Montanier de vouloir mettre Gillet en DC, et faire rentrer Cahuzac au milieu demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Sotoca ne mérite pas de sortir du banc même s'il rate une grosse occasion. Je mettrais la même compo à l'exception de Gomis remplacé par Sotoca. il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Bah après on rejoue mardi. Donc probablement qu'ils joueront contre Troyes. Dailleurs je me demande s'il va pas faire comme durant les matchs de barrages où l'on reste sur place pour pas voyager 3 fois Possible, du coup on pourrait aussi voir Desprez démarrer contre Troyes si c'est le même groupe pour les deux matches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Sotoca ne mérite pas de sortir et Gomis pour moi ne mérite pas de partir et doit faire partir intégrante du projet. Sotoca tu le fais rentrer à la 60ème à la place d'un gomis ou chouiar et tu lui fais passer le message qu'on compte sur lui.... En plus Sotoca a l'air assez intelligent pour le comprendre. Après faut voir l'état d'esprit de Gomis et de chouiar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 il y a 10 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : Toujours pas de Radovanovic alors qu'il est prêt Montanier m'énervera toujours autant Mais qu'est-ce que tu en sais qu'il est prêt ?! Genre il va se passer d'un joueur potentiellement titulaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Un pote facebook qui a assisté à l'entrainement et a vu Rado faire 10 jongles lui a sans doute dit qu'il était à 100% pour un match de L2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 (edited) Ca veut rien dire, mais Chouiar sur aucune photo du groupe qui se déplace à Clermont, peut être que Boli a été pris pour le remplacer au pied levé... En esperant qu'il ne parte pas ? Edited August 9, 2019 by RiDeR Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts