Jump to content

TOP JOUEUR MADEINLENS journée 2 résultats

LENSOIS71
 Share

Recommended Posts

Jean louis LECA : 37 ballons joués. 2 arrêts. 25 passes précises pour 2 dégagements ratés. Assez peu inquiété, on attend de Jean Louis son premier gros match à Clermont.

4/10 

Steven FORTES : 81 ballons joués. 8 dégagements, 1 tir bloqué, pas d'interception, pas de tacle. 3 duels gagnés sur 5. 17 ballons perdus pour 53 passes réussies. C'est lui qui a touché le plus de ballon derrière. Plus à l'aise avec TKA qu'avec SENE. A fait son match

6/10 

Arial MENDY : 60 ballons joués. 2 dégagements, 1 interception. 5 duels gagnés sur 6. 8 ballons perdus pour 30 passes réussies. 1 centre et 3 dribbles réussis sur 4. Très belle prestation. Précieux dans les duels. Bonne relance et participe également aux phases offensives. Pour moi le meilleur défenseur sur ce match.

7/10 

Clément MICHELIN : 55 ballons joués. 1 dégagement, 2 tirs bloqués, 4 interceptions, 1 tacle réussi 1. 7 duels gagnés sur 9. 17 ballons perdus pour 21 passes réussies, 2 centres ratés sur 2. Bien meilleur qu' au MANS. Il a été plus agressif dans les duels et les interceptions. Mais la relance, c'est pas ça, presque autant de ballons perdus que de bonnes passes.

5/10

Seif TEKA :  72 ballons joués. 9 dégagements, 1 tir bloqué. 4 duels gagnés sur 8. 11 ballons perdus pour 49 passes réussies. 1 tir non cadré. Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que dans le résultat du sondage. Il a touché beaucoup de ballons, il a été disponible et présent sur l'homme. Je le préfère dans l'axe que sur les cotés.

5.5/10 

.......................................................................................................................................................................................................................

Manuel PEREZ :  82 ballons joués. 1 dégagement, 1 tir bloqué, 0 interception, 2 tacles sur 3. 5 duels gagnés sur 10. 15 ballons perdus pour 57 passes réussies. 2 centres sur 2. Il a 3 poumons. Beaucoup plus à son avantage qu' au MANS. Beaucoup de bonnes passes pour assez peu de ballons perdus. Le meilleur milieu ce soir.

7/10 

Guillaume GILLET : 57 ballons joués. 4 dégagements, 4 tacles gagnés sur 4. 8 duels gagnés sur 12. 6 ballons perdus pour 39 passes réussies. Il a 4 poumons. Très disponible, toujours sur l'homme. Super précis avec que 6 pertes de balles. Pour moi le 3ème meilleur jouer du match.

7/10 

Tony MAURICIO : 32 ballons joués. 1 tacle gagné sur 1. 3 duels gagnés sur 8. 1 dribble réussi sur 2. 6 ballons perdus pour 21 passes réussies. 1 centre réussi sur 1. pas de tir.  De loin le moins bon joueur ce soir. Peu de duel gagné et il n'a joué que 32 ballons, très peu pour un milieu. DOUCOURE n'a pas de soucis à se faire.

2/10

...............................................................................................................................................................................................................................................

Florian SOCOTA : 50 ballons joués quand même. 4 dégagements et 2 tacles sur 2.  4 tirs : 3 cadrés, 1 non cadré sur la transversale. 0 dribble réussi sur 4. 9 duels réussis sur 18. 14 ballons perdus pour 18 passes réussies. Aucun centre pour un ailier ? 1 grosse occasion manquée. Beaucoup moins à l'aise qu'au MANS. Il n'a pas réussi grand chose et à même manqué l'immanquable. Je pense que c'est plus un joueur de contre et qui sera moins efficace quand LENS doit faire le jeu. Rendez vous à CLERMONT.

4/10 

Simon Bokote BANZA : 21 ballons joués, c'est peu. 0 tir. 1 dribble réussi sur 1. 1 centre réussi sur 1. 4 duels gagnés sur 8. 8 ballons perdus pour 9 bonnes passes. Quand il est titulaire, il a le même rendement que GOMIS. Il a été précis sur quelques déviations mais pas assez pesant sur le jeu. Comme CHOUIAR c'est un joker de luxe qui doit encore travailler sa régularité..

Gaëtan ROBAIL : 46 ballons joués. 2 interceptions. 2 duels gagnés sur 10. 13 ballons perdus pour 20 passes réussies. 3 tirs: 2 cadrés, 1 non cadré. 2 centres sur 5. 1 but et 1 passe décisive. A la fin de la première mi-temps, c'était le moins bon jouer Lensois. Il s'est métamorphosé en 2ème. Il a tout raté en première et tout réussi en 2ème. Est le déclic? A confirmer à CLERMONT.

7.5/10 

......................................................................................................................................................................................................................

Mounir CHOUIAR : 19 minutes jouées. 20 ballons joués. 1 tir cadré 1 but et 1 passe décisive, 1 dribble réussi sur 2. 6 ballons perdus pour 6 passes réussies, 1 centre, 2 duels gagnés sur 4. Encore une très bonne rentrée avec sa fougue habituelle. Des déchets mais des actions de génie. Idéal dans son rôle de joker mais va-t-il toujours accepté d'être sur le banc sans boudé. Je pense qu'il va partir.

6.5/10

Yannick Cahuzac :  3 minutes jouées. 6 ballons joués. 2 ballons perdus pour 2 passes réussies. Pas d’analyse, a trop peu joué. Sil continue à jouer des petits bouts de matches de 5 minutes, il sera le joueur le mieux payé à l'heure du RCL.

PAS NOTE

Walid MESLOUB : 23 minutes jouées. 16 ballons joués. 4 ballons perdus pour 6 passes réussies. 4 duels gagnés sur 5. 2 dribbles réussis sur 2 et 1 tacle sur 1. Pas assez joué pour se mettre en évidence. Il s'est contenté d'occuper le terrain pour contenir les Guingampais. 

5/10

Résultats du SONDAGE MADEINLENS :

TOP 1 : Gaëtan ROBAIL                                      FLOP 1 : Tony MAURICIO

TOP 2 : Mounir CHOUIAR                                  FLOP 2 : Simon Bokoté BANZA

TOP 3 : Arial MENDY                                           FLOP 3 : Seif TEKA

Doucouré en concurrence avec Mauricio ? LOL pas du tout le même poste

Et puis ok Mauricio n'a pas fait un grand match, mais de là à lui mettre 2 ... J'ai en souvenir son petit centre pour Sotoca, si ca fait but on crie au génie, quasiment aucun joueur dans l'effectif n'a cette qualité technique

Edited by Se_Keita_59

J'ai moi-même évoqué le fait qu'un réajustement tactique puisse profiter à Doucouré au détriment de Mauricio, mais de là à parler de concurrence ça va un peu loin en effet.

C'est tout de même intéressant de voir le déchet de Fortes qui ne fait que confirmer ce qu'on avait vu durant le match. On critiquait souvent Duverne pour sa relance mais je crois que Fortes, c'est vraiment pas mieux. J'ai trouvé TKA meilleur d'ailleurs. Ça permet aussi de relativiser la performance de Michelin qui a été propre notamment avec 4 interceptions.

Le 2 pour Mauricio est sévère mais il n'a pas été bon. Le 7 de Gillet me semble élevé, je ne l'ai pas trouvé très bon. 

Pour Leca, il a eu une frappe à arrêter et il se rate. Le 4 me semble pas délirant mais ça reste du détail. Il aurait pas dépassé le 5. 

Globalement d'accord avec les hommes du matchs. Mendy et Robail ont été top. Chouiar décisif.