Jules_C?sar Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 (edited) En regain de confiance, le Racing a besoin de confirmer face ? une ?quipe du Mans eux, en pleine confiance grace a leur victoire face au second Nanc?en ;) Lens - Le Mans, l'avant-match, c'est ici ! :lol: Quel est votre pronostic pour ce match ? :lol: Edited December 3, 2007 by Jules_C?sar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 match tr?s difficile en perspective avec des manceaux en pleine confiance et un lens tr?s limit? au niveau du jeu,en plus Kovacevic est tr?s incertain pour ce match <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 je suis assez pessimistes sur ce match. surtout vu nos prestations a domicile. sa reste quand m?me mal barr?. on pourra esp?rer quelque chose ? domicile quand hilton sera revenu d?ja. maintenant le mans faudra bien qu'il s'arr?te de gagner, et la en se donnant de l'air comme on s'en ai donner sur nos derniers r?sultats, on peut peut etre se lib?rer dans le jeu. aruna, lacourt, monterrubio, police et runje devront etre dans un grand jour. y'a plus qu'a attendre maintenant! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Paradoxalement avec ce que je peux dire ? propos du jeu lensois, j'ai un bon pressentiment sur ce match. Je sais pourquoi mais je le sens bien. Ca va ?tre encore laborieux, surement chiant ? voir mais je nous vois bien l'emporter devant des manceaux souvent peu inspir? ? l'ext?rieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 ca sera un gros match, le mans vient de battre nancy ? domicile et viendra avec une certaine ambition pour jouer un lens qui n'est pas encore r?tabli! je pense qu'on aura un p'tit match nul... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 (edited) ca sera un gros match, le mans vient de battre nancy ? domicile et viendra avec une certaine ambition pour jouer un lens qui n'est pas encore r?tabli!je pense qu'on aura un p'tit match nul... En m?me temps, nous aussi on a battu Nancy ;) Je serais au match j'esp?re voir des buts et une victoire ^_^ Edited December 3, 2007 by Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Match pourri, ambiance pourrie, ici c'est Lens hein, qu'est ce qu'il y'a ??? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Heu Le Mans ? l'ext?rieur c'est pas terrible il me semble ( dernier d?placement d?faite 3-0 ? Auxerre :huh: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Heu Le Mans ? l'ext?rieur c'est pas terrible il me semble ( dernier d?placement d?faite 3-0 ? Auxerre :huh: ) Oui, comme ils sont capables de fair de grand matchs ? domicile, comme contre Saint? et Nancy et se craquer lamentablemen le week suivant (Caen, Auxerre)... A nous de poursuivre cette s?rie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 on vas encore se taper un super 1-1 ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Heu Le Mans ? l'ext?rieur c'est pas terrible il me semble ( dernier d?placement d?faite 3-0 ? Auxerre :huh: ) Heu Caen ? l'ext?rieur c'est pas terrible il me semble :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 En m?me temps, nous aussi on a battu Nancy ;) Je serais au match j'esp?re voir des buts et une victoire ^_^ Surtout que tu portes chance: la derni?re fois que t'es venu ? Bollaert c'?tait le 4-2 contre Lille y'a 2 ans ^^ :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 Vu que je suis en r?ussite aux pronos en ce moment, je pr?vois un ptit 2/0 pour nos lensois favoris, dans la derniere demie-heure. Si on gagne, on recolle a l'europe et ca remettra bien en confiance pour pouvoir mieux jouer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 Ca y est j'ai ma place pour lens lemans de samedi et lens lille!!! Pour info mes deux derniers match de Championnat a bollaert sont : - Lens Saint ?tienne 3/2 (vous vous en souvenez tous) - Lens Bordeaux 3/0 (match aller de l'ann?e derni?re) En esperant que "ma" bonne s?rie continue B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 On est dans une spirale positive en ce moment, Les joueurs voudront effacer le manque de r?ussite de Lens - Caen.. Le Mans est une ?quipe offensive mais je me souviens de quelques lenteurs d?fensivement.. Je vois un match ouvert alors peut - ?tre un 3-1 ou 4-2 ...ou 2-2 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 On est dans une spirale positive en ce moment, Les joueurs voudront effacer le manque de r?ussite de Lens - Caen.. Le Mans est une ?quipe offensive mais je me souviens de quelques lenteurs d?fensivement.. Je vois un match ouvert alors peut - ?tre un 3-1 ou 4-2 ...ou 2-2 ... C'est exactement ca, et leur match contre nancy Ils ont de tres bons joueurs offensifs comme gervinho, de melo matsui mais ont une defense centrale et un arriere droit assez lent Je crains gervinho qui est technique et plus rapide que aubey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 si demont est milieu, on ? une chance de l'emporter ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Le Mans-Lens : le groupe lensois06-12-2007 11:54 Jean-Pierre Papin a donn? d?s ce matin le groupe retenu pour affronter Le Mans samedi. Sans surprise, Kovacevic sera absent. Le groupe lensois : Le Crom, Runje ; Demont, Bisevac, Coulibaly, Laurenti, Aubey ; Carri?re, Diane, Si. Keita, Sabl?, Mangane, Lacourt, Monterrubio ; Boukari, Dindane, Khiter, Pieroni. Pas de KMP ni Ramos, Diane toujours dans le groupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Pas de KMP ni Ramos, Diane toujours dans le groupe. etonnant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Akal? non retenu aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 C'est exactement ca, et leur match contre nancyIls ont de tres bons joueurs offensifs comme gervinho, de melo matsui mais ont une defense centrale et un arriere droit assez lent Je crains gervinho qui est technique et plus rapide que aubey Nous on a ni arri?re gauche ni arri?re droit :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Akal? non retenu aussi... pas ?tonnant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted December 6, 2007 Author Report Share Posted December 6, 2007 Nous on a ni arri?re gauche ni arri?re droit :lol: Aubey et Laurenti se montre plutot bien en ce moment :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Aubey et Laurenti se montre plutot bien en ce moment :) ouais tout est relatif quand m?me Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Pas de KMP ni Ramos, Diane toujours dans le groupe. Et merde boukari est dans le groupe. <_< J'espere qu'il fera banquette tout le match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts