Jump to content

Jeux Vidéos

Recommended Posts

• Replies 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Z'avez vu la gueule du nouveau Dante de DMC 5 ?   http://www.dailymotion.com/video/xetumd_trailer-de-devil-may-cry-5_videogames   Ca m'a fait plaisir de voir ça, surtout de voir la cause du pourq

Je viens de finir The Last Guardian. Quel jeu!

Pour ceux qui vont jamais sur twitter:      

Posted Images

• 4 months later...

Un petit jeu pour téléphone portable à vous conseiller : Underworld Football Manager 2 (UFM2). 

Si vous avez toujours rêvé de diriger votre équipe de foot et de gagner le championnat en étant la plus grosse ordure du monde, ce jeu est fait pour vous. On peut blesser les joueurs adverses à coup de batte de baseball ou tenter de les corrompre avant chaque match. Vous pouvez également saboter les structures adverses. Bref un très bon petit jeu à prendre au quinzième degré. Perso je m'y amuse beaucoup. 

• 2 months later...
Le 11/05/2021 à 13:27, Hypofrites a dit :

Un petit jeu pour téléphone portable à vous conseiller : Underworld Football Manager 2 (UFM2). 

Si vous avez toujours rêvé de diriger votre équipe de foot et de gagner le championnat en étant la plus grosse ordure du monde, ce jeu est fait pour vous. On peut blesser les joueurs adverses à coup de batte de baseball ou tenter de les corrompre avant chaque match. Vous pouvez également saboter les structures adverses. Bref un très bon petit jeu à prendre au quinzième degré. Perso je m'y amuse beaucoup. 

Aulas en rêve !!! 😉 😉😉😉

• 1 month later...
il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Y a une vraie différence avec la ps4 ? Parce qu'il était déjà sublime 

Le jeu à l'époque était déjà très beau c'est vrai!

Il avait d'ailleurs déjà reçu une amélioration graphique à la sortie de la ps5.

Aujourd'hui l'amélioration et réellement visible ( ray tracing surtout ) et si en plus tu as la chance d'avoir un écran oled comme moi, ce n'est que magnifique .

Le 30/08/2021 à 13:11, Tavernier62 a dit :

Le jeu à l'époque était déjà très beau c'est vrai!

Il avait d'ailleurs déjà reçu une amélioration graphique à la sortie de la ps5.

Aujourd'hui l'amélioration et réellement visible ( ray tracing surtout ) et si en plus tu as la chance d'avoir un écran oled comme moi, ce n'est que magnifique .

Je jetterai un œil alors. Je l'avais platine sur ps4 😅

Je suis dans la difficulté en ce moment. J'ai fait sur les derniers moi Bloodborne, Demons souls, Sekiro et là je fais la trilogie dark souls 🥲