Jump to content

Jeux Vidéos

Recommended Posts

Tant que j'y suis, dans la série des jeux du grenier, je déconseille également Métro Exodus. Si le jeu est beau, la jouabilité est très mal foutue, la difficulté parfois assez incroyable, et ce dès le début du jeu. Le tuto te laisse te démerder pour comprendre ce que tu dois faire. Les effets sonores sont catastrophiques : pnj qui parlent en même temps, effets sonores et dialogues ne peuvent être dissociés en matière de réglage... Temps de chargement de 3 mn, montre en main, entre deux zones. Bref à éviter d'urgence. Sur PS4 je précise. Je sais pas ce que cela donne sur d'autres supports, sur PC notamment. 

Edited by Hypofrites
  • Replies 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Z'avez vu la gueule du nouveau Dante de DMC 5 ?   http://www.dailymotion.com/video/xetumd_trailer-de-devil-may-cry-5_videogames   Ca m'a fait plaisir de voir ça, surtout de voir la cause du pourq

26 octobre 2018 pour Red Dead Redemption 2 ! Ça va être looooooooong !

Ma femme a flingué son pc et squatte le mien 🙄 Ce sera pour plus tard mais je garde cela dans un coin de ma tête. Merci 👍

Posted Images

il y a 6 minutes, dede62137 a dit :

Ouais Metro exodus, c'est une belle daube... Un pote me l'a prêté. Rendu 4 jours après. 

J'ai réussi à finir Bloodborne. Je suis mort tellement de fois dans ce jeu, c'est incroyable. 

Faudrait que je l'essaye un jour. Mais là je suis sur Red dead 2 et ensuite ce sera cyberpunk. 

Alors faut du courage au début, c'est vraiment dur, c'est les mecs qu'ont fait darksouls en même temps mais là t'as pas de bouclier... Tout à l'esquive et à la contre attaque... Quand tu maîtrises tout ça, tu prends du plaisir parce que ça devient tellement satisfaisant de battre un boss après 10-15 essais 😅

Il y a 6 heures, eagle a dit :

Justement age of empire depuis l'an dernier ils ressortent des definitive edition pour le 2 et 3 notamment (versions améliorées / retouchées des anciennes versions pour l'adapter aux pc actuels).

Ma femme a flingué son pc et squatte le mien 🙄 Ce sera pour plus tard mais je garde cela dans un coin de ma tête. Merci 👍

Il y a 7 heures, eagle a dit :

Justement age of empire depuis l'an dernier ils ressortent des definitive edition pour le 2 et 3 notamment (versions améliorées / retouchées des anciennes versions pour l'adapter aux pc actuels).

Je l'ai ré installé justement

Quel plaisir de rejouer à ce type de jeu !

Je les avais poncé à l'époque. Là c'est plus compliqué de passer des heures devant mais je ne désespère pas 😉

Il y a 1 heure, Lologuy a dit :

Je l'ai ré installé justement

Quel plaisir de rejouer à ce type de jeu !

Je les avais poncé à l'époque. Là c'est plus compliqué de passer des heures devant mais je ne désespère pas 😉

j'ai téléchargé le 2 en definitive édition , il coûte 15 euros sur steam mais j'avoue une partie de temps en temps ça me fait kiffer et me rappelle de bons souvenirs d'il y a 15 ans 🙂 

Le 20/11/2020 à 19:56, dede62137 a dit :

Après quelques heures sur la ps5 je suis vraiment satisfait. La manette si elle est exploitée à fond, ça peut donner des trucs vraiment sympas. 

Je confirme, pour avoir testé Astro's Playroom, c'est assez jouissif ! Y a du potentiel, clairement.