Jump to content

Jeux Vidéos

Recommended Posts

• Replies 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Z'avez vu la gueule du nouveau Dante de DMC 5 ?   http://www.dailymotion.com/video/xetumd_trailer-de-devil-may-cry-5_videogames   Ca m'a fait plaisir de voir ça, surtout de voir la cause du pourq

26 octobre 2018 pour Red Dead Redemption 2 ! Ça va être looooooooong !

Ma femme a flingué son pc et squatte le mien 🙄 Ce sera pour plus tard mais je garde cela dans un coin de ma tête. Merci 👍

Posted Images

J'ai eu une révélation et pourtant c'est pas ma came Google, mais Stadia + Football Manager... 😋

En gros abo gratis, t'achètes ton FM sur Stadia comme d'hab (à la place de Steam), faut être connecté OK mais tu peux jouer partout (la promesse pour 2020/2021 c'est jouer dans Google Chrome), cloud save, et SURTOUT... Tu peux mettre tout les championnats comme un gros porc car c'est du streaming et c'est pas ta machine qui calcule :O

Donc PC chez toi ou au bureau + tablette ou smartphone Android... Si ça marche bien et bien comme ça je suis emballé là!

• 1 month later...
Le 18/06/2019 à 20:49, Dragmire a dit :

J'ai eu une révélation et pourtant c'est pas ma came Google, mais Stadia + Football Manager... 😋

En gros abo gratis, t'achètes ton FM sur Stadia comme d'hab (à la place de Steam), faut être connecté OK mais tu peux jouer partout (la promesse pour 2020/2021 c'est jouer dans Google Chrome), cloud save, et SURTOUT... Tu peux mettre tout les championnats comme un gros porc car c'est du streaming et c'est pas ta machine qui calcule :O

Donc PC chez toi ou au bureau + tablette ou smartphone Android... Si ça marche bien et bien comme ça je suis emballé là!

On connait le prix pour Stadia ? C'est comment avec un abonnement ? 

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Mes enfants jouent à Animal Crossing New Horizon (Nintendo Switch)
Ils cherchent des pêches et des cerises, introuvables malgré des dizaines (centaines ?) îles mystère visitées.
Un des membres du forum aurait-il un "dodo code" à partager (via MP ?), pour nous permettre de cueillir ces fruits ?
Nous pouvons déposer en échange des oranges, pommes, poires, noix de coco, appâts, clochettes ...
Merci d'avance,
MattGrinin

Il y a 3 heures, MattGrinin a dit :

Ils cherchent des pêches et des cerises, introuvables malgré des dizaines (centaines ?) îles mystère visitées.
Un des membres du forum aurait-il un "dodo code" à partager (via MP ?), pour nous permettre de cueillir ces fruits ?
Nous pouvons déposer en échange des oranges, pommes, poires, noix de coco, appâts, clochettes ...
Merci d'avance,
MattGrinin

J'avais une blague à propos de pêche mais comme c'est pour tes enfants j'vais pas la pondre ici. 😂

J'peux pas aider, désolé

Edited by Adjo
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Sinon je conseille Days Gone aux amateur de mondes ouverts et d'apocalypse zombies. Un peu déroutant au départ la mécanique de jeu mais on s'y fait très vite. Assez rapidement le jeu devient très agréable, sans être pour autant addictifs. Un peu de répétition cependant dans les quêtes à effectuer, un peu comme les far cry. L'histoire générale est plutôt bien scénarisée. 

C'est pas révolutionnaire, juste les annonces de jeux faites par sony quand tu compares à xbox qui a encore parlé des même trucs depuis un moment, hier sony t'annonce que t'auras Spiderman ( qui a l'air encore mieux que le précédent), Demons souls etc à la sortie de la console... et microsoft n'a fait que parler de son service d'abonnement qui n'est pas super clair d'ailleurs; j'ai l'habitude de ce genre de trucs mais là... j'étais paumé avec leur délire. Cette impression que chez microsoft ils savent pas vendre une console. Je pense que Sony aura encore l'avantage sur cette génération. 

Pour le révolutionnaire faudra attendre la prochaine génération. Ca se tournera davantage sur le cloud donc plus vraiment de console je pense. Mais quand je vois comme Google rame avec Stadia... on a encore le temps de voir venir 

Edited by dede62137
  • 3 weeks later...
Le 13/08/2020 à 15:52, MattGrinin a dit :

Merci d'avance,
MattGrinin

S'ils jouent encore ou y sont revenus pour Halloween, il y a ce site:
https://turnip.exchange/

Faut aller sur "Islands" et cliquer sur Patreon/ALL Islands
après il s'agit de faire la queue pour aller chez des gens

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 01/11/2020 à 12:12, Hypofrites a dit :

Je viens d'essayer Death Stranding de Kojima. Me suis rarement autant fait chier sur un jeu. Perso je déconseille mais je pense que l'on aime ou que l'on aime pas. Moi j'aime pas.

J'ai bien aimé par contre, quand à chaque fois tu te fais chopper par l'antité avec les mains la, c'est relou quand tu arrives pas à t'en sortir

Il y a 14 heures, RiDeR a dit :

J'ai bien aimé par contre, quand à chaque fois tu te fais chopper par l'antité avec les mains la, c'est relou quand tu arrives pas à t'en sortir

Je n'ai pas du jouer assez longtemps pour voir cela. Passer son temps à porter des caisses et essayer de ne pas se casser la gueule m'a très vite gonflé. 

Edited by Hypofrites