dede62137 223 Posted June 11, 2019 Report Share Posted June 11, 2019 Il va donc y avoir un Breath of the Wild 2. Quote Link to post Share on other sites
Dragmire 160 Posted June 18, 2019 Report Share Posted June 18, 2019 J'ai eu une révélation et pourtant c'est pas ma came Google, mais Stadia + Football Manager... 😋 En gros abo gratis, t'achètes ton FM sur Stadia comme d'hab (à la place de Steam), faut être connecté OK mais tu peux jouer partout (la promesse pour 2020/2021 c'est jouer dans Google Chrome), cloud save, et SURTOUT... Tu peux mettre tout les championnats comme un gros porc car c'est du streaming et c'est pas ta machine qui calcule :O Donc PC chez toi ou au bureau + tablette ou smartphone Android... Si ça marche bien et bien comme ça je suis emballé là! Quote Link to post Share on other sites
RiDeR 212 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Le 18/06/2019 à 20:49, Dragmire a dit : J'ai eu une révélation et pourtant c'est pas ma came Google, mais Stadia + Football Manager... 😋 En gros abo gratis, t'achètes ton FM sur Stadia comme d'hab (à la place de Steam), faut être connecté OK mais tu peux jouer partout (la promesse pour 2020/2021 c'est jouer dans Google Chrome), cloud save, et SURTOUT... Tu peux mettre tout les championnats comme un gros porc car c'est du streaming et c'est pas ta machine qui calcule :O Donc PC chez toi ou au bureau + tablette ou smartphone Android... Si ça marche bien et bien comme ça je suis emballé là! On connait le prix pour Stadia ? C'est comment avec un abonnement ? Quote Link to post Share on other sites
dede62137 223 Posted September 24, 2019 Report Share Posted September 24, 2019 Donc pour mon anniversaire, j'ai eu droit à une date pour the last of us 2. Quote Link to post Share on other sites
RiDeR 212 Posted September 25, 2019 Report Share Posted September 25, 2019 Day ONE The Last of us Part II et enfin on a eu une nouvelle vidéo ca faisait 15 mois quand même. Quote Link to post Share on other sites
RiDeR 212 Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 Cette VF de la honte Quote Link to post Share on other sites
dede62137 223 Posted April 2, 2020 Report Share Posted April 2, 2020 The last of us 2, repoussé jusqu'à nouvel ordre à cause de tout ce bordel, bon bah moi après tout ça, je propose d'envahir la chine en réponse à cette merde qu'ils ont lancé sur le monde non ? 😅 Quote Link to post Share on other sites
dede62137 223 Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Ah bah finalement, The last of us sortira le 19 juin ! Et Ghost of Tsushima en juillet. Les leaks de the last of us auront précipité la sortie je pense Quote Link to post Share on other sites
dede62137 223 Posted June 27, 2020 Report Share Posted June 27, 2020 Bon et bien, The last of us 2 tient toutes ses promesses. Quel jeu incroyable... Sur le cul en le finissant. C'est une chef d'œuvre Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 372 Posted August 13, 2020 Report Share Posted August 13, 2020 Mes enfants jouent à Animal Crossing New Horizon (Nintendo Switch)Ils cherchent des pêches et des cerises, introuvables malgré des dizaines (centaines ?) îles mystère visitées.Un des membres du forum aurait-il un "dodo code" à partager (via MP ?), pour nous permettre de cueillir ces fruits ?Nous pouvons déposer en échange des oranges, pommes, poires, noix de coco, appâts, clochettes ...Merci d'avance,MattGrinin Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1336 Posted August 13, 2020 Report Share Posted August 13, 2020 (edited) Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Mes enfants jouent à Animal Crossing New Horizon (Nintendo Switch)Ils cherchent des pêches et des cerises, introuvables malgré des dizaines (centaines ?) îles mystère visitées.Un des membres du forum aurait-il un "dodo code" à partager (via MP ?), pour nous permettre de cueillir ces fruits ?Nous pouvons déposer en échange des oranges, pommes, poires, noix de coco, appâts, clochettes ...Merci d'avance,MattGrinin J'avais une blague à propos de pêche mais comme c'est pour tes enfants j'vais pas la pondre ici. 😂 J'peux pas aider, désolé Edited August 13, 2020 by Adjo dede62137 1 Quote Link to post Share on other sites
Hypofrites 44 Posted August 13, 2020 Report Share Posted August 13, 2020 Pas mieux, désolé ! Quote Link to post Share on other sites
Moreira 7 Posted August 25, 2020 Report Share Posted August 25, 2020 Des joueurs d'Halo5 ici ? sinon, vivement Cyberpunk en novembre Quote Link to post Share on other sites
Hypofrites 44 Posted August 25, 2020 Report Share Posted August 25, 2020 il y a 2 minutes, Moreira a dit : Des joueurs d'Halo5 ici ? sinon, vivement Cyberpunk en novembre Cyberpunk. Totalement d'accord avec toi. Vivement sa sortie !!! Moreira 1 Quote Link to post Share on other sites
dede62137 223 Posted September 16, 2020 Report Share Posted September 16, 2020 Ce que Sony vient encore de balancer là... ça va être franchement difficile à mon goût pour la xbox. Et ils annoncent un nouveau God of war pour l'an prochain... Quote Link to post Share on other sites
Hypofrites 44 Posted September 17, 2020 Report Share Posted September 17, 2020 Sinon je conseille Days Gone aux amateur de mondes ouverts et d'apocalypse zombies. Un peu déroutant au départ la mécanique de jeu mais on s'y fait très vite. Assez rapidement le jeu devient très agréable, sans être pour autant addictifs. Un peu de répétition cependant dans les quêtes à effectuer, un peu comme les far cry. L'histoire générale est plutôt bien scénarisée. Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 372 Posted September 17, 2020 Report Share Posted September 17, 2020 Il y a 13 heures, dede62137 a dit : Ce que Sony vient encore de balancer là... ça va être franchement difficile à mon goût pour la xbox. Et ils annoncent un nouveau God of war pour l'an prochain... c'est à dire ? qu'est-ce qu'il y a eu de si révolutionnaire ? Quote Link to post Share on other sites
dede62137 223 Posted September 17, 2020 Report Share Posted September 17, 2020 (edited) C'est pas révolutionnaire, juste les annonces de jeux faites par sony quand tu compares à xbox qui a encore parlé des même trucs depuis un moment, hier sony t'annonce que t'auras Spiderman ( qui a l'air encore mieux que le précédent), Demons souls etc à la sortie de la console... et microsoft n'a fait que parler de son service d'abonnement qui n'est pas super clair d'ailleurs; j'ai l'habitude de ce genre de trucs mais là... j'étais paumé avec leur délire. Cette impression que chez microsoft ils savent pas vendre une console. Je pense que Sony aura encore l'avantage sur cette génération. Pour le révolutionnaire faudra attendre la prochaine génération. Ca se tournera davantage sur le cloud donc plus vraiment de console je pense. Mais quand je vois comme Google rame avec Stadia... on a encore le temps de voir venir Edited September 17, 2020 by dede62137 Quote Link to post Share on other sites
Dragmire 160 Posted October 6, 2020 Report Share Posted October 6, 2020 Le 13/08/2020 à 15:52, MattGrinin a dit : Mes enfants jouent à Animal Crossing New Horizon (Nintendo Switch)Ils cherchent des pêches et des cerises, introuvables malgré des dizaines (centaines ?) îles mystère visitées.Un des membres du forum aurait-il un "dodo code" à partager (via MP ?), pour nous permettre de cueillir ces fruits ?Nous pouvons déposer en échange des oranges, pommes, poires, noix de coco, appâts, clochettes ...Merci d'avance,MattGrinin S'ils jouent encore ou y sont revenus pour Halloween, il y a ce site:https://turnip.exchange/ Faut aller sur "Islands" et cliquer sur Patreon/ALL Islands après il s'agit de faire la queue pour aller chez des gens Quote Link to post Share on other sites
Dragmire 160 Posted October 8, 2020 Report Share Posted October 8, 2020 Le prologue de Sybéria The World Before (aka Sybéria 4) est disponible gratuitement sur steam.https://store.steampowered.com/sale/syberiatheworldbefore Votre webmaster préféré y a participé alors on va jeter un oeil lol 🙂 Et au passage on précommande Football Manager 2021 😉 Quote Link to post Share on other sites
dede62137 223 Posted October 8, 2020 Report Share Posted October 8, 2020 Je viens d'avoir le 2020 gratuit sur l'Epic store donc je vais remonter de ligue 2 avec Lens je marcherai sur l'europe et ensuite je prends le 2021 😅 Dragmire 1 Quote Link to post Share on other sites
dede62137 223 Posted October 31, 2020 Report Share Posted October 31, 2020 Confinement oblige, je me suis mis à Bloodborne... Quel défi ce jeu c'est incroyable. Rarement mort autant de fois dans un jeu Quote Link to post Share on other sites
Hypofrites 44 Posted November 1, 2020 Report Share Posted November 1, 2020 Je viens d'essayer Death Stranding de Kojima. Me suis rarement autant fait chier sur un jeu. Perso je déconseille mais je pense que l'on aime ou que l'on aime pas. Moi j'aime pas. Quote Link to post Share on other sites
RiDeR 212 Posted November 10, 2020 Report Share Posted November 10, 2020 Le 01/11/2020 à 12:12, Hypofrites a dit : Je viens d'essayer Death Stranding de Kojima. Me suis rarement autant fait chier sur un jeu. Perso je déconseille mais je pense que l'on aime ou que l'on aime pas. Moi j'aime pas. J'ai bien aimé par contre, quand à chaque fois tu te fais chopper par l'antité avec les mains la, c'est relou quand tu arrives pas à t'en sortir Quote Link to post Share on other sites
Hypofrites 44 Posted November 11, 2020 Report Share Posted November 11, 2020 (edited) Il y a 14 heures, RiDeR a dit : J'ai bien aimé par contre, quand à chaque fois tu te fais chopper par l'antité avec les mains la, c'est relou quand tu arrives pas à t'en sortir Je n'ai pas du jouer assez longtemps pour voir cela. Passer son temps à porter des caisses et essayer de ne pas se casser la gueule m'a très vite gonflé. Edited November 11, 2020 by Hypofrites Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts