Jump to content
Lmarco

Jeux Vidéos

Recommended Posts

Je viens de finir Nier sur PS3. J'avais pas joué depuis longtemps. Les jeux vidéos ont passé un cap! Un régal de narration. Une œuvre d'Art.

Et là je me lance dans What remains of Edith Finch. Pouah. La claque.

En fait, l'art majeur, c'est le jeu vidéo ????

Ouai, du coup, obligé de prendre une ps4 avec ce jeu . Si c'est du même calibre, je vais pas le faire d'une traite. Et puis ce coup de génie de devoir rejouer au jeu plusieurs fois pour comprendre le scénario. Je sais pas si Automata pourra être aussi puissant à ce niveau...

La switch qui ressort tous les hit de la wii u (qui ne sont pas bien vendu du fait de la console pourrie)

Mario Kart 8, Bayonetta 2, ou encore Donkey Kong, Hyrule Warrior !!!

Seule déception ce Poken tout pourri qui ressort avec des nouveaux perso, mais égaalement des DLC payants ! intérêt ?! surtout 4 perso pour 15€ chaud le vol....

Heureusement que je n'ai pas été propriétaire d'une WII U , car au vu de tous les portages j'aurai mal aux fesses... vivement les exclus :P

Edited by Ruka-2

Les exclues sont déjà arrivées avec Splatoon 2 Mario et Fire Emblem Warriors entre autres ou arriveront avec Bayonetta 3.

Et puis c'est pas comme si c'était exceptionnel, les "remasters" en HD ou en 4K sur les autres consoles ça y va aussi et ça dure depuis quelques années c'est pas nouveau :12:

Monster hunter world pour moi. Dragon ball fighterz aussi. Je rejoue un peu à Horizon aussi.

Hey dede ;-)

Ah oui Monster Hunter, il me semble qu'une démo était sortie et que je l'avais testée (ou alors la bêta plutôt).

J'avais bien aimé, les environnements sont bien vivants (végétation, animaux etc), par contre j'avais trouvé bizarre le fait de marcher hyper longtemps pour trouver notre cible. Mais en tout cas c'est un ptit défouloir assez sympa.

Perso j'ai fini AC Origins (bon ça fait un moment déjà), et là je cherche un jeu d'action / anticipation avec une pointe d'aventure / rpg. Je pense à me prendre Deux Ex Mankind Divided. Je ne sais pas s'il y en a qui y ont joué ici

Edited by Jack

T'as god of war, far cry 5 qui arrive. L'un des deux peut te satisfaire je pense

Far Cry 5 ça peut être sympa ouais :-)

Après je pense être plus dans le délire SF, donc un petit Pray ou Mass Effect Andromeda peut convenir aussi (d'autant que j'ai adoré les démos respectives)

Dragon Ball Z.... J'ai encore un vieux bluray de démos PS3 avec DBZ Burst Limit dessus, j'imagine que DB Fighterz n'a rien à voir ^^

J'en ai parlé dans le topic des petites annonces mais avec ta permission Thomas je passe un petit message ici aussi.

Voilà je recherche les bluray de démos PS3 qui étaient fournis avec le PlayStation Magazine à partir de 2008.

Les bluray ressemblent à ceux sur la photo. Merci à vous.

1521627266-demos-jouables.png

J'en ai parlé dans le topic des petites annonces mais avec ta permission Thomas je passe un petit message ici aussi.

Aucun souci ;)

J'ai un peu de temps pour traîner chez moi en ce moment.

Vous jouez à quoi les gars sur ps4 ?

Je dois finir Assassin's creed Origins, sinon j'attend God of War.

Pour les fans de tennis un nouveau jeu va sortir sur PC,PS4 et Xbox One, le 22 Mai Prochain.

Son nom Tennis World Tour.