Jump to content

Jeux Vidéos

Recommended Posts

Effectivement belle offre, mais sans regrets car je me suis juré de ne jamais passer par CDiscount pour tout ce qui est achat de console

(j'ai bossé quelques années en tant que hotliner pour PlayStation et le nombre de problèmes avec cette plate-forme c'est juste hallucinant, au niveau du S.A.V. je parle)

Mais bon sinon c'est une belle offre

• Replies 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Z'avez vu la gueule du nouveau Dante de DMC 5 ?   http://www.dailymotion.com/video/xetumd_trailer-de-devil-may-cry-5_videogames   Ca m'a fait plaisir de voir ça, surtout de voir la cause du pourq

Je viens de finir The Last Guardian. Quel jeu!

Pour ceux qui vont jamais sur twitter:      

Posted Images

Effectivement belle offre, mais sans regrets car je me suis juré de ne jamais passer par CDiscount pour tout ce qui est achat de console

(j'ai bossé quelques années en tant que hotliner pour PlayStation et le nombre de problèmes avec cette plate-forme c'est juste hallucinant, au niveau du S.A.V. je parle)

Mais bon sinon c'est une belle offre

Si vous chercher des bons plans pour des jeux-vidéos / console il faut aller sur www.hamster-joueur.com/ ;)

merci doudou !

Tiens tal j'ai testé la démo de FIFA 15, bordel ça en jette graphiquement !

De suite plongé dans un match Liverpool-Man City à Anfield et victoire 2-1 après avoir été mené 0-1 par City. Inutile de dire que je suis resté de longs moments en mode ralenti pour zieuter les visages et les détails comme la pelouse etc.. c'est vraiment bluffant.

Et la présentation du match fait réellement penser à une diffusion TV. Après j'me suis fait un PSG - Dortmund (2-0) et tal' j'me ferai un p'tit match avec le Barça. Bref, bien envie de me prendre le jeu mais j'vais attendre un peu

En tout cas moi qui critiquais pas mal la PS4 et son pad depuis sa sortie, là je suis pas déçu. Y'a pas à dire, les jeux new gen sont bien de qualité cinématographique

Edited by Jack

merci doudou !

Tiens tal j'ai testé la démo de FIFA 15, bordel ça en jette graphiquement !

De suite plongé dans un match Liverpool-Man City à Anfield et victoire 2-1 après avoir été mené 0-1 par City. Inutile de dire que je suis resté de longs moments en mode ralenti pour zieuter les visages et les détails comme la pelouse etc.. c'est vraiment bluffant.

Et la présentation du match fait réellement penser à une diffusion TV. Après j'me suis fait un PSG - Dortmund (2-0) et tal' j'me ferai un p'tit match avec le Barça. Bref, bien envie de me prendre le jeu mais j'vais attendre un peu

En tout cas moi qui critiquais pas mal la PS4 et son pad depuis sa sortie, là je suis pas déçu. Y'a pas à dire, les jeux new gen sont bien de qualité cinématographique

J'ai profité d'une promo il y a qq semaines pour le télécharger sur le PSN (env 35 e de mémoire). Et je ne me suis jamais lassé aussi vite d'un Fifa, sachant qu'il y a quelques années je pouvais y passer des après midi entières. Ok, graphiquement on ressent la progression et le gameplay s'est amélioré - le ballon est moins "accroché" au pied du joueur - malgré des bugs persistants et une IA parfois aux fraises. Mais le mode Carrière - censé m'intéresser prioritairement - est devenu d'un tel ennui : aucune vraie évolution par rapport à Fifa 14, toujours pas d'entraînement (c'est quand même pas compliqué à intégrer, bordel), pas même un semblant de gestion managériale des coulisses du club, etc. A des années lumière du mode GM de NBA 2K, beaucoup plus complet et captivant. Certes, il y a quantité de modes en ligne mais j'ai jamais été un grand fan. Et mon premier essai cette année m'a conforté dans mon sentiment : tu choisis Lens et tu tombes contre... la Côte d'Ivoire (et c'est pas faute d'avoir restreint le niveau des équipes dans le set up), aux mains d'un crétin d'angliche chambreur et insultant, qui te met une volée simplement en insistant juste sur la rapidité de ses attaquants. Aucun collectif, Full auto, et comme d'hab, ca passe... Et hop, vacciné.

Sinon, personne ne parle de Witcher 3 ? Brillant, à en juger par les tests ici et là.

Edited by Fredolafrite

Les gars je cherche un bon p'tit jeu de course sur PS4

J'ai testé la démo de 2h de The Crew et j'ai adoré le fait de pouvoir se balader sur toute la map des Etats-Unis mais niveau gameplay je trouve que les caisses réagissent bizarrement ! Que valent Drive Club et Project Cars ?

Merci Scouser du coup j'ai coupé la poire en deux et j'ai pris Drive Club.

Première impression tout à l'heure : très bonne.

La conduite est agréable au pad, par contre la mise à jour de 10 Go fait mal au cul lol

J'ai vu aussi plein de voitures gratuites sur le PSN

J'me suis aussi pris Watch Dogs.

Bon là j'ai de quoi faire avec AC Unity, The Order 1886, GTA 5, Watch Dogs, Drive Club et Walking Dead Saisons 1 et 2 :-)

• 2 weeks later...

Si jamais des gens jouent au multi de GTA 5 sur PS4 et font des courses (surtout les courses WTF), j'aimerai bien être invité car je cherche à en faire.

Et à moins de faire partie d'un crew ou d'un groupe de gens qui se connaissent c'est pas évident à trouver ce genre de course.

Mon pseudo : GeorgeStobbbart

Ceux qui ont une ps4, vous aussi vos telechargements sont très lents ? J'ai une excellente connexion internet la en une nuit j'ai fait 2.5 giga... Il me faut 15-20 min a tout casser normalement... Je vois sur le net que visiblement les serveurs de sony sont merdiques, j'espere que c'est ca parce que une journée pour une mise a jour...