Jump to content
Lmarco

[1re journée] Le Mans - Lens

Recommended Posts

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Des breles, Intel est nul, lui est cata.. 

Voila les pleureuses 2-1

On perd 3-0 y'a rien a dire alors fais profil bas, y'a pas de quoi pavaner, loin de là!!! On a joué comme des merdes, si t'es pas capable de l'admettre.

à l’instant, manico a dit :

On a pas dû voir le même match alors.

Banza tue deux pigeons comme eux... Gomis tu as Thuram qui fait un arrêt que nous on n'a même pas fait. Sotoca sauvé sur la ligne... Mais bon 

Yes victoire contre une équipe qui va en faire ch.. 

Meilleur lensois sotoca. On sent que robail et Mauricio c'est du tout bon. Quand le physique sera la.. Ça va être bien. 

Costa intéressant mais je préfère Haidara. 

Banza sa fin de saison l'a libérer. 3 buts en amical. 1 passe décisive ce soir.

VOILA match terminé.....ils ne vous restent plus qu'à élire les 3 meilleurs joueurs et les 3 moins bons du match sur la rubrique dédiée.

il y a 9 minutes, manico a dit :

On perd 3-0 y'a rien a dire alors fais profil bas, y'a pas de quoi pavaner, loin de là!!! On a joué comme des merdes, si t'es pas capable de l'admettre.

Rien à dire.. Ils ont deux frappes.. Et avec une défense qui n'est pas la définitive. 

Je n'ai jamais été inquiet. 

Le principal est fait. Pas un grand lens, souvent poussif même mais les 3 pts sont au bout. On gagne aussi un match après avoir été mené au score et ça c'est une première.

Maintenant ne pas oublier une prépa raccourci et beaucoup de recrues, donc démarrer par une victoire et après avoir été mené va faire du bien au moral et à la confiance du groupe. Surtout avec le calendrier qui arrive.

On s’est clairement fait bouger.

Sène et Costa pas au niveau. Défense à la rue, pas d’animation offensive. 

Sotoca homme du match. Sinon, c’est clairement le style de match qu’il faudra gagner cette saison.

Pas vraiment convaincu par certains sur ce match surtout Costa qui a été très très faible défensivement, je ne lui donne pas 5 matchs avant de sortir du 11. Soyons honnêtes, il va falloir qu'il travail défensivement. Sene pas serein, un peu lent mais il est plus destiné à jouer en NAT2 donc c'est pas forcément très grave et il a à peine 19 ans. Michelin meilleur en deuxième mi temps. Perez je l'ai trouvé vraiment très lent, vraiment pas un titulaire en puissance pour moi, Doucouré et Cahuzac vont le manger même en jouant avec une jambe. Gillet est plus tout jeune et ça sent en début de saison, il est vraiment dans le dur, je pense qu'il va vite revenir à son niveau. Offensivement, autant je pense qu'on a de bons joueurs mais lorsque Chouiar rentre, c'est plus du tout la même limonade. Il est largement au dessus des autres techniquement, physiquement et amène de la vitesse. Ce qui me rassure avec lui c'est qu'il commence à être décisif et à cadrer ses frappes. Robail fait une passe décisive mais ça reste très moyen sur ce match, il va falloir qu'il fasse beaucoup plus. Gomis a été horrible, il a perdu tous les duels et honnêtement même si Banza est pas un crack, Banza il rentre avec une envie, une rage et au final il te fait une belle passe décisive pour Chouiar. 

Pour terminer, l'homme du match sans conteste, Sotoca. Il aura été excellent. 

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

1 point c'était deja pas mal. 

On a été en difficulté en 1ere période. Beaucoup moins en 2 ème periode

Et le Mans va en faire chier des équipes. 

C'était leur premier match en L2, ils étaient très motivés, surtout dans un stade bien rempli. A voir sur la durée. Quant à Lens, je ne retiens qu'une chose, qu'on ne devra pas attendre 8 ou 9 journées pour avoir une victoire. Je sais, c'est loin, mais j'ai pas oublié.

Une victoire alors qu'on sent que l'équipe est loin de ce dont elle parait capable ... l'important, c'est les 3 pts ! 🙂

Gros match de Sotoca que je connaissais pas du tout. Quand les automatismes seront là en attaque, ça devrait etre sympa.

Pas convaincu par les lateraux, surtout Michelin et par la doublette Gillet-Perez.

1er match encourageant de Sene.

Match vraiment pas terrible, dans la continuité du dernier match amical.

Mais bon je reste persuadé que cette équipe n'est pas la titulaire.

Au milieu qd Doucouré reviendra il prendra la place de Perez. La défense ne sera plus la même fin qd Tahrat sera revenu. Je me demande même si vu la prestation de Sotoca il finira pas avant centre à la place de Gomis. 

Au moins on attendra pas plusieurs matches avant la première victoire, c'est déjà ça de fait. Et j'espère que cette deuxième mi-temps servira de base au niveau du style de jeu. Un joueur comme Sotoca a plus de QI foot que tous les attaquants de la saison dernière, il faut jouer plus au sol et moins dans les airs sinon c'est du gâchis.

Aussi, je pense qu'il est déjà temps de bouleverser la hiérarchie devant. Banza doit débuter contre Guingamp. Il ne sera jamais le joueur le plus technique sur le terrain, mais tant qu'il continuera à apporter statistiquement, y aura pas de raison de le sortir.

il y a 11 minutes, Teddy a dit :

On s’est clairement fait bouger.

Sène et Costa pas au niveau. Défense à la rue, pas d’animation offensive. 

Sotoca homme du match. Sinon, c’est clairement le style de match qu’il faudra gagner cette saison.

Et Perez on en parle ? On a joué a 10...

Décu de perez. A t il jouer? je ne l'ai pas vu.

Sene, jeune et premier match.Donc indulgence!

Mais alors Gomis.... jamais à sa place, devant le but!

Comme tout le monde, sotoca , belle surprise aujourd'hui.

Les longs ballons balancés devant par Fortes, plein le cul.

Bravo aux jeunes qui sont rentrés!