Jump to content
LENSOIS71

TOP JOUEUR MADEINLENS

Recommended Posts

PAS DE SONDAGE POUR LA COUPE UNIQUEMENT POUR LE CHAMPIONNAT. PROCHAIN LENS / LORIENT

1. Leca , il nous fait gagner nos 4 derniers points, enfin un Leca décisif sur plusieurs matchs d'affilé. 

2. Rado ce combattif, le mec peut saigner, se faire mal, il gambade et s'arrache sur tous les ballons ! 

3. Michelin, c'est plus du tout le même joueur de aout, que ça soit offensivement ou défensivement. Il a gagné en assurance. Chapeau à lui :

Je ne vais pas mettre de véritables flop

Mais attention à Robail, le manque de confiance est criant... On sent qu'il a queque chose mais il bouffe la feuille de match. On pensait que son entrée face à Orleans allait être le déclic, forcé de constater que pour le moment ce n'est pas le cas. 

Ensuite seconde remarque, Doucouré qui a dû apprendre un nouveau poste dans un grand match. Félicitation à lui car ça n'a pas dû être facile. Cependant va falloir qu'il fasse attention à ses fautes inutiles... 2 ou 3 auj, dont 1 qui aurai pu couter un péno si c'était quelques centimetres avant. Déjà quand il est milieu il fait quelques fautes comme ça, mais en défense centrale ça peut-être encore plus dangereuse.

Enfin mention spéciale au Cow Boy qui nous a servi d'arbtre... Va falloir qu'ils se remettent en question, le niveau de l'arbitrage français est plus que catastrophique... 

Top 3 

1. Radovanovic ( Patron de la défense ! )

2. Leca ( Cette saison il est clairement meilleur que la saison dernière ) 

3. Doucouré ( Gros match dans un poste inhabituel pour lui )

Mention spéciale à Haïdara il a réalisé son meilleur match de la saison !

Pas de Flop même si j'aurais pu mettre Robail 

Lorient 

1. Leca

2. Rado 

3. Cahuzac

Flop

1. Robail

2. Sotoca

3. Diallo

Mention spéciale pour Montanier qui a su gagner la bataille technique et mentale sur ce match. 

il y a 49 minutes, Tobollik a dit :

Lorient 

1. Leca

2. Rado 

3. Cahuzac

Flop

1. Robail

2. Sotoca

3. Diallo

Mention spéciale pour Montanier qui a su gagner la bataille technique et mentale sur ce match. 

Dur de mettre Diallo en flop sur ce match pareil pour Sotoca

Tops

1. Sotoca (gros match alors que je l'ai trouvé souvent esseulé, peu de soutien de Robail et Mauricio)

2. Diallo (il a assez souvent décevant qu'il faut souligner sa bonne performance, juste une passe en retrait pas assez appuyée qui aurait pu s'avérer dangereuse au niveau du négatif)

3. Leca (qui apporte une fois encore, surtout en fin de match, sa contribution aux points engrangés)

J'aurais aussi pu citer Rado, Haïdara ou Michelin.

Flops

1. Robail (ses meilleures perfs restent celles face à Guingamp et sa rentrée à Orléans)

2. Doucouré (à sa décharge, pas évident à ce poste pour lui où il a fait de son mieux, il n'a pas non plus été catastrophique)

3. Mauricio (malgré le but, il faut le mettre ce penalty surtout à ce moment-là du match, je l'ai trouvé bien trop peu présent dans le jeu)

Tiens j'avais encore jamais mis les pieds ici 😁

Un seul top pour moi : Leca

Pas vraiment de flop, à part peut être Mauricio plutôt transparent mais il a le mérite de transformer son penalty 

Les autres ont plutôt fait leur match sans être ni top ni flop

RESULTATS DU SONDAGE

LES TOPS                           1/ LECA           2/ RADO        3/ GILLET

LES FLOPS                         1/ ROBAIL       2/ MAURICIO    3/ SOTOCA

Rodez-Lens

Tops

1. Robail

2. Haidara

3. Gillet

Flops

1. Sotoca

2. Mendy

3. Michelin

Sotoca vendange vraiment trop. Mendy n'a pas apporté assez sur une mi-temps dans l'animation offensive en dépit de deux frappes. Pas mieux qu'Haidara. Quant à Michelin il est en progrès mais reste parfois en difficulté sur le plan du duel physique et ses centres sonttrop souvent approximatifs.