Jump to content
LENSOIS71

TOP JOUEUR MADEINLENS

Recommended Posts

Il y a 12 heures, lensois34 a dit :

1-sotoca (un doublé) 

2- Radovanovic 

3-Haidara 

Tu peux marquer des buts en ratant tout le reste. Tu peux marquer des buts et faire un mauvais match. Tu peux marquer le but victorieux et ne pas être l'homme du match. 

Faut arrêter avec ça. C'est le contenu qui doit primer avant les stats. Tout le monde l'insultait à la mise temps. Il marque sur une glissade et une frappe entre les jambes du gardien, plus un tacle dans le but vide, pour moi ça améliore son match mais ça ne le transforme pas en meilleur joueur sur le terrain. C'est ce qu'on doit élire non ? 

Il y a 4 heures, Adjo a dit :

Tu peux marquer des buts en ratant tout le reste. Tu peux marquer des buts et faire un mauvais match. Tu peux marquer le but victorieux et ne pas être l'homme du match. 

Faut arrêter avec ça. C'est le contenu qui doit primer avant les stats. Tout le monde l'insultait à la mise temps. Il marque sur une glissade et une frappe entre les jambes du gardien, plus un tacle dans le but vide, pour moi ça améliore son match mais ça ne le transforme pas en meilleur joueur sur le terrain. C'est ce qu'on doit élire non ? 

Je suis d'accord avec toi Adjo, le problème c'est que sur ce match, aucun n'aurait pu faire partie des tops à la mi temps. Je ne vais d'ailleurs pas donner mes favoris pour ce match car à la mi temps j'avais au moins 8 flops à citer dont 6 ce seraient transformés en top à la fin du match ...

Il y a 5 heures, Adjo a dit :

T'es rude, chacun son avis 😜 

Sur le premier but, tu vois une glissade et une offrande, moi je vois la hargne habituelle de sotocca et le fait qu'il égalise tout seul. C'est louable. 

Il y a 1 heure, Chti_Stein a dit :

T'es rude, chacun son avis 😜 

Sur le premier but, tu vois une glissade et une offrande, moi je vois la hargne habituelle de sotocca et le fait qu'il égalise tout seul. C'est louable. 

Ok mais c'est son rôle d'attaquant. C'est pas Rado qui allait de jeter pour la foutre au fond, car il joue derrière. Mais pourtant il l'aurait fait. 

Les contrôles et frappes ratés, les duels perdus, les appels à contre courant, les passes douteuses... Ça ne s'efface pas. 

Qu'il sauve son match Oui y'a aucun soucis. Mais qu'il soit devant un Rado ou un Haïdara, c'est privilégier la stat au contenu. Dans ce  cas tant qu'on marquera le ou les buteurs seront toujours favorisés et donc cités. Or vraiment, tu peux marquer en ayant été à chier. J'ai le même raisonnement pour les penaltys

Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

La prestation d'un joueur ne se juge pas sur une mi-temps mais sur l'ensemble de son match.

On est d'accord, ce qui n'empêche pas certains de mettre des Banza en top ou des Mesloub en flop quand ces derniers n'ont joué que 20 minutes (c'est un exemple hein)

Il y a 14 heures, Adjo a dit :

J'ai le droit d'avoir mon avis hein.. 

Sotoca est le seul à s'être procurer des occasion en 1ete période. 

Il est à la réception de la première attaque de la seconde période. 

Il a été efficace.. Il a eu deux occasions et cette fois il a marqué. Oui et alors il. Profite d'une glissade.. La cage est vide ? Non.. Il bat le gardien point. 

Je trouve qu'il fait énormément de course. Il a fait beaucoup d'effort.. Et en 1ete il est l'un des rares à surnager. 

Rado car il a été efficace.. Il fait un ou deux interventions qui a éviter le 2-0

Haidara oui a été efficace.. Je. L'ai trouvé très nonchalant pendant 50 minutes. 

Dans la 1eter période tu as personne qui sort du lot.. En deuxième l'équipe entière peu être mis dans le top. 

Sotoca est un gars qui fait beaucoup d'effort, il triche pas.. Et il manque oui d'efficacité et pour moi il est meilleur sur un côté qu'en 9 ou Banza ou moukandjo ont de plus grande disposition. 

Mais vendredi il a été efficace et marquer des faces à faces... Pas non plus du tout fait. 

Et j' espère que ça va lui faire du bien.. Et pour rappel pour un joueur qui se fait deglinger à tous les matchs par le forum.. Il est à 6 buts.

Même si encore une fois, ce n'est pas un 9.mais en l'absence de banza et le. Manque de rythme encore moukandjo.. Et bien il s'y colle. 

Et si. Mon choix ne te plaît pas, j'en ai rien à faire... 

Edited by lensois34

RESULTATS AJACCIO / LENS

Avec tous vos commentaires, il n'y a eu que 2 avis, cela tronque un peu le résultat :

LES TOPS :              1/ HAIDARA (2 voix)       2/ SOTOCA (1 voix)      2/ CAHUZAC (1 voix)

LES FLOPS :            1/ MAURICIO                   2/ DIALLO                       3/ RADO

Tops

1 - Doucouré (exceptée la faute non sifflée en début de match où il est en position de dernier défenseur, qui lui aurait sans doute coûté un rouge et qui aurait fait de lui le flop numéro 1 du match il a été énorme sur le reste de la rencontre; entre ses montées de balle, ses passes en profondeur notamment la magnifique ouverture pour Michelin en 1ère période et ses récupérations avec entre autres celle qui est à l'origine du but, il m'est difficile de mettre un autre joueur que lui comme homme du match)

2 - Cahuzac (très gros abattage au milieu de terrain, grande présence à la récupération et beaucoup d'impact de sa part qui font de lui un joueur ultra précieux au milieu avec Gillet)

3 - Haïdara (match dans la lignée de ses dernières sorties, solide ddéfensivement, difficile à bouger, il lui a peut-être manqué un plus de précision et de lucidité en phase offensive)

Flops

1 - Banza (je ne cite jamais ou que très rarement des joueurs rentrant en cours de jeu et ayant joué moins d'une mi-temps en flop mais Banza fait un geste incompréhensible à un endroit du terrain qui ne présentait aucun danger pour nous et qui aurait pu nous coûter 2 points en fin de match)

2 - Mauricio (dont l'apport reste insuffisant même s'il est présent sur l'action du but)

3 - Robail (qui a été très brouillon, beaucoup de déchet technique et de mauvais choix sur ce match)

Le 15/12/2019 à 22:58, flame62 a dit :

On est d'accord, ce qui n'empêche pas certains de mettre des Banza en top ou des Mesloub en flop quand ces derniers n'ont joué que 20 minutes (c'est un exemple hein)

il y a 36 minutes, flame62 a dit :

Tops

1 - Doucouré

2 - Haidara

3 - Cahuzac

Flops

1 - Mauricio

2 - Michelin

3 - Banza

Faites ce que je dis .....😏

Il y a 22 heures, vince a dit :

Faites ce que je dis .....😏

C'est pas pour son jeu, c'est vraiment pour le geste. Disons que, pour une fois, un joueur a vraiment réussi à intégrer une catégorie en seulement 10mn sur le terrain ...😜  Manico l'explique d'ailleurs très bien

Edited by flame62

il y a 2 minutes, flame62 a dit :

C'est pas pour son jeu, c'est vraiment pour le geste. Disons que, pour une fois, un joueur a vraiment réussi à intégrer une catégorie en seulement 10mn sur le terrain ...😜  Manico l'explique d'ailleurs très bien

Cherche pas, t'es grillé 😋