Jump to content
Teddy

Groupe Pro 2 - Saison 2019-2020

Recommended Posts

Moyen, ils ont perdu 4-1 contre Amiens cet après-midi. Ils sont 6ème avec un bilan de 3-1-3, 14bp, 17bc. Ils ont la 3ème attaque mais la pire défense à égalité avec deux autres équipes. C'est dans la lignée de la saison dernière. Je me demande si c'est lié au système de jeu de Beyrac ou si on a du mal à former des bons défenseurs depuis quelque temps.

il y a 28 minutes, JoJo a dit :

Pourquoi tu dis cela par rapport à Boura ?

Tu parles à moi ? 

Si oui. Alors selon les dernières rumeurs il serait suivis par des clubs de 1ere league et de l1.

Et que le club n'a pour le moment pas l'intention de lui offrir un contrat pro

Ça y est, une mise à jour

groupe_pro2.jpg

Wojtkowiak est donc officiellement un membre du groupe Pro 2.

Au niveau des noms, je n'en reconnais pas beaucoup, espérons que le site ajoute les photos individuelles par la suite.

Du coup pour comparer à l'effectif du début de préparation :

Plusieurs changements.

- > Cal est parti à Caen

-> 5 sont repartis en U19 Yessoufou Dayanne, Varane, Ryan Merlen, Clement Victoor, Mohammed Cissé.

-> Plusieurs joueurs qui étaient annoncé partant sont finalement resté : Louveau, Lescroart et Wojkowiak, Sidibé

-> Sy et Ali sont arrivés entre temps

-> Des néos pros sont redescendu après la prépa avec les pros : Valencia, Sene, Lemaire.

En comptant Fonkeu, il y a donc 27 joueurs dont 4 gardiens. C'est énorme sachant qu'une feuille de match est limité à 16 noms et qu'il y a souvent des U19 qui montent pour dépanner. D'ailleurs au sujet de ton post :

Citation

Plusieurs joueurs qui étaient annoncé partant sont finalement resté : Louveau, Lescroart et Wojkowiak, Sidibé

Trois d'entre eux n'ont même pas fait la moindre apparition sur une feuille de match : Louveau, Lescroart (qui revient de blessure) et Sidibé. Si Wojtkowiak n'avait pas profité des blessures et suspensions, il aurait été dans le même cas.

On peut d'ors et déjà dire que Keita ne sera pas dans le groupe lundi donc on devrait avoir les mêmes qu'à Orléans.

A noter que le LOSC est premier relégable avec seulement 4 buts marqués en 8 matches donc en principe on part favoris.

Edited by DamieN62

On lisait les mêmes critiques concernant Keita il y a quelques semaines avec les U23 de la Guinée, et même à Dijon je crois. Je sens que ça va devenir une critique récurrente.

Ils reviennent de loin... Je comprends que donner du temps de jeu aux pros est plus important que d'aligner des jeunes, mais il y avait une équipe qui tournait bien avec Mze Ali et Diawara derrière le trio Oudjani-Sow-Lemaire. Or Diawara et Sow étaient remplaçants et Oudjani en U19 donc le 11 aligné manquait d'automatismes. On ne saura jamais si l'équipe habituelle aurait pu l'emporter.

La réserve joue actuellement un match amical contre l'US Vimy qui est leader de son groupe de N3. Déjà 1-0 pour Lens après une dizaine de minutes, but de Pereira Da Costa.

La compo : Pandor - Mahieu, Mavinga, Haise, Voyer, Boura - Simon, Pereira Da Costa - Madri - Valencia, Sow.

Pas de Jules Keita, je ne sais pas s'il est sur le banc mais je pense qu'on le verra dans le groupe pro pour le match de CDLL.

Idem pas de Cory Sene et de Corentin Lemaire donc probablement en pro mardi 

Edit 1 2-0 déjà. But de Simon 

Edit 2 : 3-0 but de Sow

Edited by Ruka-2

il y a 46 minutes, Ruka-2 a dit :

Idem pas de Cory Sene et de Corentin Lemaire donc probablement en pro mardi 

Edit 1 2-0 déjà. But de Simon 

Edit 2 : 3-0 but de Sow

C'est un match amical, donc pour les temps de jeu pas sur que ca compte. 

Madri s'était déjà fait découper contre Lille, décidément il n'est pas épargné le pauvre. Le fait qu'il ait pu reprendre est déjà une bonne nouvelle concernant sa solidité, pourvu que ça dure.

il y a 8 minutes, RiDeR a dit :

C'est un match amical, donc pour les temps de jeu pas sur que ca compte. 

Non ça doit pas compter mais faire jouer ces joueurs dans un match amical au risque de les blesser alors qu'ils seront peut-être en pro dans 3j c'est prendre un risque 

Donc c'était un groupe de 18 puisque le banc était composé des 5 joueurs entrées à la mi-temps + Lescroart et Daoud. Je ne sais pas ce que ça signifie pour Lemaire, peut-être qu'il est blessé, mais si Montanier pouvait le prendre dans les 18, ce serait déjà bien pour lui. Un joueur comme Sotoca a joué tous les matches cette saison, il mérite d'être laissé au repos, idem pour Mauricio.

Je ne sais pas à quel point il est bon mais il joue en tout cas. Pour l'instant il suit une progression logique : U19 en début de saison dernière -> U19/N2 en fin de saison dernière -> N2 cette saison. A l'inverse, Valencia est barré par Oudjani et Lemaire pour l'instant.