Jump to content
Teddy

Groupe Pro 2 - Saison 2019-2020

Recommended Posts

D'ailleurs, sans ce compte, personne n'aurait été au courant du match amical. Mais ça semble avoir été organisé à la dernière minute. Étant donné qu'il n'y a pas de journée de championnat ce week-end à cause de la CDF, ce n'était pas une mauvaise idée pour donner du temps de jeu à Madri et autres jeunes qui jouent peu.

Y'a des primes pour les amicaux aussi? 

En tout cas se répandre sur les réseaux sociaux est la pire chose à faire! Si elle veut rendre service à son fils, qu'elle ferme sa trappe ! 

Sow et Valencia, enfin ! À rééditer en championnat

Le cas Wotjkowiak est incompréhensible aussi. Je pensais qu'il n'était même plus sous contrat, je suis même allé voir ce qu'il devenait sur les réseaux sociaux, au cas où il aurait retrouvé un club, et le voilà qui rejoue avec la réserve pour un simple match amical. Donc si je comprends bien, c'est le Markovic de la réserve, il s'entraine avec eux mais ne joue pas le week-end et il y a 99.9% de chances qu'il parte en fin de saison.

Et l'arrière droit Maxence Lescroart a rejoué aujourd'hui, donc c'était définitivement une bonne idée de faire ce match amical pour relancer quelques joueurs sans la pression du résultat

Edited by DamieN62

C'est Véronique Rabiot la mère du petit Clément!!

Sinon le manque d'information du club sur cette équipe et les joueurs qui la compose est ahurissant, alors qu'on sait tous que notre survie financière ne tient qu'avec eux...

Le 27/09/2019 à 22:01, DamieN62 a dit :

Finalement il n'a pas été appelé. Au contraire de Mounir Chouiar. 

Mais c'est pas étonnant quand on regarde la liste des appelés ce sont TOUS des joueurs qui sont déjà en pros 

Je ne savais pas qu'ils jouaient aussi tôt, belle surprise en rentrant en voyant qu'ils ont gagné :smile:

J'ai trouvé la compo au passage

Pas mal de changements par rapport à d'habitude : Wojtkowiak revient de nul part grâce aux blessures, ni Diawara ni Simon n'étaient titulaires au milieu, à la place c'était Camara, et pour la première fois de la saison Oudjani n'a pas démarré le match.

2018-2019 : 11pts sur la phase aller, 26pts sur la phase retour

2019-2020 : 13pts après 8 journées.

On sait que la réserve est souvent meilleure lors de la phase retour après un temps d'adaptation, donc on peut supposer que le maintien ne sera qu'une formalité cette saison, sachant qu'il faut environ 33 ou 34pts pour se maintenir. Il suffirait de 7 victoires lors des 22 derniers matches, largement jouable.

Moyen, ils ont perdu 4-1 contre Amiens cet après-midi. Ils sont 6ème avec un bilan de 3-1-3, 14bp, 17bc. Ils ont la 3ème attaque mais la pire défense à égalité avec deux autres équipes. C'est dans la lignée de la saison dernière. Je me demande si c'est lié au système de jeu de Beyrac ou si on a du mal à former des bons défenseurs depuis quelque temps.

il y a 28 minutes, JoJo a dit :

Pourquoi tu dis cela par rapport à Boura ?

Tu parles à moi ? 

Si oui. Alors selon les dernières rumeurs il serait suivis par des clubs de 1ere league et de l1.

Et que le club n'a pour le moment pas l'intention de lui offrir un contrat pro

Ça y est, une mise à jour

groupe_pro2.jpg

Wojtkowiak est donc officiellement un membre du groupe Pro 2.

Au niveau des noms, je n'en reconnais pas beaucoup, espérons que le site ajoute les photos individuelles par la suite.