Jump to content
Teddy

Groupe Pro 2 - Saison 2019-2020

Recommended Posts

Présents dans le sens ils sont au stade ou sur la feuille de match ? La deuxième je suppose. Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle, d'autant plus qu'en face ils ont collé un 5-1 à Schiltigheim au premier match.

Ça ne rigole pas, 4 titulaires du match à Troyes + Doucouré. J'ai toujours un peu de mal avec les postes des attaquants mais, si c'est un 4231, je suppose qu'on a Boli à droite, Lemaire en pointe, Oudjani probablement en 10 ou second attaquant et Camara à gauche.

Les remplaçants :

Pas de Valencia.

Edited by DamieN62

C'est un peu confus pour l'instant car il y a plus de 20 joueurs, sans compter ceux qui s'entrainaient avec les pros pendant l'avant-saison, et tu n'as que 16 noms sur la feuille de match. Des joueurs comme Kembo, Pereira Da Costa, Daoud ou Fonkeu n'ont toujours pas joué la moindre minute, même si ce n'est que le second match. Une fois que Rado et Doucouré ne seront plus obligés de passer par la case réserve et que le championnat U19 aura repris, on y verra un peu plus clair.

Par contre le site du club est totalement à l'ouest... on est à 2 journée de championnat et toujours pas d'actualisation sur l'effectif.

D'ailleurs Moussa Sylla n'est même pas sur la feuille de match. Instance de départ ?

Certes mais l'an dernier j'ai regardé dès le 1er aout , les effectifs étaient présents sur le site ^^'
Sinon en lisant le résumé : https://www.lavoixdunord.fr/626072/article/2019-08-17/rc-lens-n2-active-mais-muette-la-reserve-lensoise-s-incline-face-bobigny

Lens a totalement dominé la partie, sans ouvrir le score et aurai dû obtenir 2 pénos.

Quelques notes après les 3 premiers matches :

- Bernard (gardien), Mahieu (latéral droit), Boura (latéral gauche), Oudjani (milieu offensif) et Lemaire (attaquant de pointe) ont démarré tous les matches jusqu'à présent. Bernard et Boura sont les seuls à avoir joué 270 minutes.

- Si les schémas tactiques sont bien ceux auxquels je pense, Boura a évolué à trois postes différents en trois matches : axial gauche dans une défense à 4 contre Épinal, latéral gauche dans une défense à 4 à Bobigny puis latéral gauche dans une défense à 5 cet après-midi.

La compo pour le match à Drancy

Ce compte va probablement faire un live du match. A noter que Valencia est blessé.

Il semblerait que ce soit de nouveau un 352 avec Mahieu et Boura en pistons et une défense Sene-Haise-Voyer.

Edited by DamieN62