Jump to content
Teddy

Groupe Pro 2 - Saison 2019-2020

Recommended Posts

La compo pour le déplacement chez la lanterne rouge St. Quentin : Desprez - Diawara, Voyer, Haise, Wojtkowiak, Mavinga - Mze Ali, Simon - Sow, Lemaire, Oudjani. Remplaçants : Sy, Mahieu, Sylla, Pereira Da Costa, Valencia.

Pour la première fois de la saison, Boura ne jouera. Malheureusement, ce n'est pas parce qu'il a été appelé avec les pros, il s'est blessé contre Drancy. A noter aussi la présence de Sylla sur la feuille de match après son retour de prêt à Padoue. Enfin, la titularisation de Desprez signifie que Vincensini sera dans le groupe pour Châteauroux en vertu de la rotation.

EDIT : défaite 1-0 sur un terrain pourri apparemment, next...

Edited by DamieN62

Je n'ai jamais compris le calendrier des sélections jeunes, j'ai l'impression que ça joue toutes les semaines.

Sinon, la réserve a déjà utilisé 34 joueurs cette saison, 36 si on compte Leblond et Lescroart qui ne sont jamais entrés en jeu. Même en retirant les pros, ça fait quand même beaucoup. Il y aura sans doute un grand ménage en fin de saison, comme toujours de toute façon.

La réserve reçoit Croix la lanterne rouge en ce moment, les visiteurs jouent à 10 après un attentat sur Ducrocq.

La compo : Mavinga, Wojtkowiak, Haise, Voyer, Sylla - Ducrocq, Pereira Da Costa - Sow, Lemaire, Oudjani

Remplaçants : Sy, Mahieu, Simon, Diawara, Valencia

Même en réserve on joue avec un latéral droit à gauche. Et il y en a un 3ème sur le banc (Mahieu).

Victoire 2-0, buts de Lemaire et Sow. Avec 27pts à 10 journées de la fin, le maintien ne devrait pas poser trop de problème.

Edited by DamieN62

Classement des buteurs après la J20 :

• Sow : 7 buts
  • Oudjani, Lemaire : 5 buts
  • Boura, Diawara : 2 buts
  • Mahieu, Mavinga, Haise, Valencia : 1 but

A noter que Sow a marqué 4 buts lors de ses 6 derniers matches, tous démarrés comme titulaire.

il y a une heure, jfska a dit :

Yohan Démont à la tête de la réserve... j'ai ri nerveusement. Vivement qu'il soit promu en équipe fanion pour les cours de défonçage de portes.

Bordel. 

J'aurais plus vu Lachor mais il mérite de continuer son boulot à la tête des U17.

L'organigramme pourrait énormément changer l'été prochain

Lachor n'était pas l'entraineur des U17, c'était Demont justement https://www.rclens.fr/fr/formation-organigramme

La question qu'on peut se poser c'est pourquoi Demont et pas Beyrac l'entraineur des U19. On pourrait dire que les U17 font une meilleure saison puisqu'ils sont 2ème mais je ne crois pas que soit ça qui ait fait pencher la balance. Le mois dernier j'avais posté un tweet d'un mec qui suivait un match des U19 dans lequel il était assez critique envers Beyrac. Je ne serais pas surpris qu'il saute en fin de saison étant donné la saison médiocre des U19.

Match en déplacement contre la réserve de Reims à 17h.

La compo : Sy - Mavinga, Voyer, Haise, Wojtkowiak, Sylla - Ducrocq, Pereira Da Costa - Oudjani - Sow, Lemaire

Remplaçants : Bernard, Mahieu, Mze Ali, Simon, Valencia

Edit : score final 0-0 après une prestation solide. A noter qu'ils jouent aussi en 352 avec Oudjani dans le rôle de Mauricio derrière Sow et Lemaire.

Edited by DamieN62

Puisque la saison est officiellement terminée pour la réserve, j'en profite pour faire un petit tableau d'honneur :

• Classement final : 7ème (28pts)
  • Buts marqués : 26 (6ème attaque)
  • Buts encaissés : 27 (8ème défense)

Classement des buteurs :

• Sow : 7 buts
  • Oudjani, Lemaire : 5 buts
  • Boura, Diawara : 2 buts
  • Mahieu, Mavinga, Haise, Valencia : 1 but

Equipe-type :

• Desprez - Mavinga, Sene, Haise, Voyer, Boura - Mze Ali, Diawara - Sow, Lemaire, Oudjani | Sy, Mahieu, Ducrocq, Pereira Da Costa, Valencia