Jump to content

Sochaux-lens [0-2]

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'apr?s les commentaires audios et ?crits, c'est une bonne victoire, avec des Lensois bien en place, s?rieux et appliqu?s. M?me si les Sochaliens ont eu pas mal d'occasion, le r?sultat est l? et n'est pas vol?, il y a quand m?me du bon dans cette ?quipe lensoise 2007-2008.

Ca fait du bien cette victoire, nous voila 12eme, mais c'est tellement serr? qu'on pourrait vite se retrouver bien bas, donc ? confirmer.

D'?normes regrets qu'on ait pas gagn? nos 2 matchs ? domicile, on serait 6eme !!

Sinon bah but d'Aruna encore ce soir, il revient bien, il sera ? son meilleur niveau pour la CAN !

Edited by flolens62

Que c'est malheureux de ne pas avoir gagn? mercredi contre caen, on serait 7eme

Finalement, si on enchaine une belle s?rie, ce qui est possible vu le calendrier jusque la treve, on peut se rapprocher de la troisieme palce

Que c'est malheureux de ne pas avoir gagn? mercredi contre caen, on serait 7eme

Finalement, si on enchaine une belle s?rie, ce qui est possible vu le calendrier jusque la treve, on peut se rapprocher de la troisieme palce

C'est clair, beaucoup de regrets mais bon on peut vite monter 1er avec tous nos matchs mal jou?s, perdus b?tement...

D'accord avec toi, jouer contre Le Mans et Lille chez nous, ne va pas ?tre facile mais ce sont 6 points ? prendre, ensuite, on a Monaco ? l'ext?rieur, on peut prendre la branl?e habituelle comme gagner comme en Coupe cette ann?e ^^

C'est clair, beaucoup de regrets mais bon on peut vite monter 1er avec tous nos matchs mal jou?s, perdus b?tement...

D'accord avec toi, jouer contre Le Mans et Lille chez nous, ne va pas ?tre facile mais ce sont 6 points ? prendre, ensuite, on a Monaco ? l'ext?rieur, on peut prendre la branl?e habituelle comme gagner comme en Coupe cette ann?e ^^

Moi, je dis que l'on fera le bilan a la treve, car une fois, on dit le maintien, l'autre fois , on dit que l'on peut jouer l'europe

Donc a la treve, on verra soit si on reste dans le ventre mou, soit si on joue le maintien ou soit si on peut jouer le haut de tableau

On a pas ?t? g?nial mais on a vu du s?rieux et une ?quipe qui avait envie de bien faire. On peut quand m?me remercier les sochaliens pour les incroyables rat?s du d?but de seconde p?riode. Juste apr?s cette s?rie, on plante le 2?me gr?ce ? Rubio. On prend un bon bol d'air avec la d?faite du PSG ? domicile. Je pense que ca va faire beaucoup de bien au moral et dans les t?tes des joueurs. Peut-?tre qu'on les verra moins crisp? samedi soir contre Le Mans qui est une ?quipe qui voyage assez mal en g?n?ral. Ce sera ? nous d'en profiter!

Doucement quand m?me les gars. Il y a eu de bonnes choses ce soir mais il y en a eu aussi de moins bonnes. On serait tomb? contre une ?quipe r?aliste, ca se serait surement moins bien pass?e pour nous. En tous cas on aurait pas pass? la derni?re demi heure ? jouer dans un fauteuil. C'est serr? mais quand j'en vois qui pensent LDC c'est un peu abus?. Faut pas passer d'un extr?me ? l'autre juste en une rencontre. Pour certains, mercredi on foncait en L2 et ce soir on se rapproche de l'Europe. Je suis pas d'accord, c'est une bonne victoire mais c'est ? confirmer ? l'avenir.

Sinon j'ai beaucoup aim? Mangane et Sidi Keita ce soir malgr?s deux ou trois petites fautes pour le premier. Mention sp?ciale ? Aubey aussi qui m'a agr?ablement surpris. Se serait-il d?cid? ? vouloir profiter de la boulette de Ramos? ^^

salut, ?tant donn? que je bossais ce soir, je ne peux pas donner mon impression mais ca fait plaisir de gagner 2-0 !

sinon, aruna toujours la quand on a besoin de lui ! pas comme certains essayent de le faire croire ces derniers temps !

VIVE ARUNA ! :pogo:

L'?quipe de sochaux m'a fait allucin? se soir!!! Comment on peut louper autant d'occasions?

Franchement j'ai vraiment peur pour eux!!! Pour moi on a ?t? valeureux et r?aliste mais d?fensivement c'?tait assez lamentable le nombre d'occasions que l'avant dernier peut se creer contre nous ce n'est pas normal...

Contre une ?quipe avec des attaquants on peut perdre 4 voir 5 ? 0 il n'y aurait pas eu scandal!

Mais bon avec Demont arri?re droit qui ne sait pas redescendre, Hilton pas la, Coulibaly pas la, Kovacevic qui se blesse etc etc... ceci peut peut etre expliquer cela.

En tout cas pour moi grosse mention sp?cial a aubey qui je pense a fait son meilleur match, Lacourt qui courait partout, monterrubio : notre passeur qui est sur les deux buts et un dindane de l'ann?e derni?re!

Ne retenons que le positif de se genre de match mais il y avait quand m?me ?normements de carrences...

Esp?rons que l'absence de kova et coulibaly ne soit que du pass?.

Se soir nous avons 20 points il nous en manque encore 23 pour nous maintenir avant de pouvoir viser plus haut.