Jump to content
Eduardo62470

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

J'ai utilisé IPTV (je vis à l'étranger). Ca marche bien et en plus tu as accès à toutes les chaines du monde pour 10 euros. Il suffit juste d'avoir une bonne connection internet chez toi. 

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

J'ai utilisé IPTV (je vis à l'étranger). Ca marche bien et en plus tu as accès à toutes les chaines du monde pour 10 euros. Il suffit juste d'avoir une bonne connection internet chez toi. 

Oui pas toujours top les connexion..

Il y a 7 heures, vince a dit :

Perso, mon p’tit plaisir était de me lever tôt l’été pour aller acheter l’equipe à la presse. Qd ils etaient en vacs, j’envoyais ma mère en voiture dans la ville d’à côté ! Et que dire du spécial france foot ou tu trouvais le tableau des transferts et le must, le calendrier détachable ou il fallait noter les résultats des matchs... 

Il y avait aussi le télétexte :14:

Il y a 4 heures, vince a dit :

Je ne m’y connais pas en iptv.

des conseils sur le matériel et le site où s’abonner?

Pas forcément besoin de matériel. En surfant sur des pages fb, j'ai contacté en mp l'un des vendeurs, j'ai payé via PayPal et le type t'envoie un lien à ouvrir avec VLC. 

Après, je suis passé à l'application mobdro, c'est d'ailleurs l'un d'entre vous qui avait évoqué ce site, je ne connaissais pas. Du streaming gratuit mais plus confortable que les sites blindés de pubs, c'est cette fois à utiliser via une appli. J'espère en tout cas que ce truc est encore d'actualité car il est hors de question que je paie les tarifs annoncés. Avec déjà les Netflix, Prime et autres, ça commence à chiffrer...

Il y a 3 heures, Salford_Lads_Club_ a dit :

Pas forcément besoin de matériel. En surfant sur des pages fb, j'ai contacté en mp l'un des vendeurs, j'ai payé via PayPal et le type t'envoie un lien à ouvrir avec VLC. 

Après, je suis passé à l'application mobdro, c'est d'ailleurs l'un d'entre vous qui avait évoqué ce site, je ne connaissais pas. Du streaming gratuit mais plus confortable que les sites blindés de pubs, c'est cette fois à utiliser via une appli. J'espère en tout cas que ce truc est encore d'actualité car il est hors de question que je paie les tarifs annoncés. Avec déjà les Netflix, Prime et autres, ça commence à chiffrer...

Mobdro all the way! 

Étant au Québec, c'est la meilleure solution que j'ai trouvée pour regarder les matchs. Les chaînes Bein comme celles de Canal sont disponibles, donc je m'attends à ce que Telefoot soit disponible.

Passage devant le conseil d'État pour Lyon Amiens et Toulouse demain. J'espère que demain on pourra enfin retirer les 5% d'incertitude qu'il reste sur notre division l'année prochaine. 

il y a 4 minutes, vince a dit :

Ils vont perdre!

Je le pense aussi. Mais malgré tout tant qu'on a pas le verdict officiel je reste prudent. D'où le 5% d'incertitude 😂.

Le 08/05/2020 à 14:31, Ruka-2 a dit :

In confirme d'ailleurs son staff

-> Adjoint : Diarra et un nouvel adjoint

-> Entraineur gardien : Malaspina

-> Préparateur phy : Aymen Djedidi, Lannoy et probablement un autre préparateur

Staff qui sera donc très étoffé, confirmation donc des infos de l'équipe.

Suite aux dernières rumeurs, on peut penser que le club va garder son groupe "Pro 2" et en-dessous "Elite", ce qui implique :

Groupe Pro
Entraîneur principal - Frank Haise
Adjoints : Alou Diarra et Lilian Nalis
Entraîneur des gardiens - Thierry Malaspina 
Responsable de la performance - Laurent Bessière
Préparateurs physiques - Ghislain Dubois et Vincent Lannoy

Groupe Pro 2 
Entraîneur principal - Yohan Demont
Adjoint ??
Entraîneur des gardiens - Jean-Pierre Lauricella
Préparateur physique - Aymen Djedidi

Elite
Entraîneur principal - Stéphane Beyrac ?? (fin de contrat juin 2020)
Entraîneur des gardiens - Anthony Matrisciano
Préparateur physique - Jonathan Catalano

(En souligné les nouveaux au club)

Aymen Djedidi s'occupait des Pro 2, avec l'arrivée pressentie de Ghislain Dubois, ce serait étonnant qu'il soit promu auprès du groupe pro 1 mais à confirmer.

il y a 43 minutes, Lmarco a dit :

Suite aux dernières rumeurs, on peut penser que le club va garder son groupe "Pro 2" et en-dessous "Elite", ce qui implique :

Groupe Pro
Entraîneur principal - Frank Haise
Adjoints : Alou Diarra et Lilian Nalis
Entraîneur des gardiens - Thierry Malaspina 
Responsable de la performance - Laurent Bessière
Préparateurs physiques - Ghislain Dubois et Vincent Lannoy

Groupe Pro 2 
Entraîneur principal - Yohan Demont
Adjoint ??
Entraîneur des gardiens - Jean-Pierre Lauricella
Préparateur physique - Aymen Djedidi

Elite
Entraîneur principal - Stéphane Beyrac ?? (fin de contrat juin 2020)
Entraîneur des gardiens - Anthony Matrisciano
Préparateur physique - Jonathan Catalano

(En souligné les nouveaux au club)

Aymen Djedidi s'occupait des Pro 2, avec l'arrivée pressentie de Ghislain Dubois, ce serait étonnant qu'il soit promu auprès du groupe pro 1 mais à confirmer.

Bah Djedidi faisait parti du staff de Haise pour les 2 matchs. Et Franck Haise avait dit dans un live sur bfm lille qu'il comptait garder Djedidi dans son staff étoffé. À voir si les 2 arrivées de Reims se confirment.

Edited by Ruka-2

il y a 15 minutes, Adjo a dit :

Et Lachor?

Il était en charge des opérations sportives à la formation sous la direction de Ghisolfi, Stevenon se chargeant des opérations sportives post-formation.