Jump to content
Eduardo62470

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

il y a 2 minutes, manico a dit :

D'un autre côté je reste persuadé qu'il a sa part de responsabilité, sinon comment expliquer son faible temps de jeu à Chouiar avec Montanier en L2 et qu'au contraire on lui ait fait totalement confiance en L1 (c'est même lui qui tirait les coups de pied arrêtés).

Rien à redire, je suis d'accord. Seulement remplacer Chouiar et Gomis par Keita et Moukandjo, faudra m'expliquer comment on peut sortir renforcé d'une telle transaction.

Pour moi, c'est aussi important d'analyser les erreurs de recrutement. Elles ont été nombreuses. C'est pas la montée en ligue 1 qui me fera penser le contraire. 

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Rien à redire, je suis d'accord. Seulement remplacer Chouiar et Gomis par Keita et Moukandjo, faudra m'expliquer comment on peut sortir renforcé d'une telle transaction.

Pour moi, c'est aussi important d'analyser les erreurs de recrutement. Elles ont été nombreuses. C'est pas la montée en ligue 1 qui me fera penser le contraire. 

C'est clair qu'on a bien perdu au change avec le départ de Chouiar + Gomis pour récupérer Keita + Moukandjo.

Le 28/05/2020 à 18:42, manico a dit :

C'est clair qu'on a bien perdu au change avec le départ de Chouiar + Gomis pour récupérer Keita + Moukandjo.

Apres Gomis pas de regret vue sa saison a Guingamp, et puis ça a laissé de la place à Banza au moins!

Il y a 6 heures, Lyonniste a dit :

Je suis content de revoir Lens en L1, et j'espère que la Covid n'impactera pas trop le club.

Je serai au parc OL pour Lyon-Lens, peut être veux tu partager ce match avec un lensois pour un maximum de plaisir ? 😄

Edited by Toutankhâmon

Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Vous aussi vous la sentez venir la reprise de la saison, avec la carotte qui va avec ?

Le timing est impossible 😉

Les joueurs sont en vacance donc déjà pas d'entraînement avant le 10 juin ^^

Quelques infos sur Bollaert sur le site de l'Avenir de l'Artois : La pelouse n'avait pas été changée depuis l'Euro 2016. Ce sera désormais une surface hybride (gazon naturelle + fibres artificielles). Les travaux, entamés mi-Mai, dureront un peu plus d'un mois. Concernant le déplacement des écrans géants et l'augmentation de la capacité du kop, aucune décision n'a été prise pour l'instant.

A noter qu'à Chambly ils reprendront le 29 Juin mais leur premier match amical ne sera pas avant le 17 Juillet, soit presque 3 semaines plus tard. En temps normal, cette date n'est qu'à deux semaines de la reprise mais cette fois il restera encore un mois et demi de préparation.

Je me demande si on fera même chose, ça permettrait d'espacer les matchs amicaux plutôt que de jouer tous les 3 jours comme c'est souvent le cas lors d'une préparation courte. Si c'est le cas, on peut supposer que ce match contre Chambly aura lieu fin Juillet, aux alentours du 24 ou 25.

D'ailleurs, en parlant de préparation, s'il y en a un qui sera déjà prêt à la reprise, c'est Doucouré qui entame sa 3ème semaine de préparation à Lille, quelle machine.

Edited by DamieN62

il y a 45 minutes, DamieN62 a dit :

D'ailleurs, en parlant de préparation, s'il y en a un qui sera déjà prêt à la reprise, c'est Doucouré qui entame sa 3ème semaine de préparation à Lille, quelle machine.

C'est pas le seul.. Mais tout le monde ne publie pas. 

La prépa c'est pas un truc qui s'improvise.

J'espère que les joueurs sont très suivis et qu'on ne les laisse pas faire n'importe quoi.

J'annonce une augmentation des blessures en forte hausse cette année.

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

C'est pas le seul.. Mais tout le monde ne publie pas. 

Une chose est sûre, Manu Perez n'est pas l'un d'eux vu ce qu'il a pris pendant les vacances :14:

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Une chose est sûre, Manu Perez n'est pas l'un d'eux vu ce qu'il a pris pendant les vacances :14:

J'ai aussi vu la photo. 

Ce qui fait probablement la différence entre des bons joueurs et des joueurs moyens. Quand tu commences la saison avec 5 kilos en trop, tu te mets des barrières. Il était déjà pas titulaire en ligue 2...

il y a 23 minutes, DamieN62 a dit :

On dirait qu’il a un pneu autour de la taille lol

il y a 31 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai pas vu la photo moi 😞 elle se trouve où ? Haha

De toute façon, je pense qu'il est peu probable que ce joueur fasse partie de l'effectif cette saison. Je n'ose pas croire que l'on puisse partir avec Perez dans le groupe pour jouer en L1.

Sa place dans la hiérarchie ne bougera pas, il sera toujours le n°4 derrière Cahuzac, Doucouré et une recrue. Après, c'est à lui de voir s'il veut rester ou non, je pense que le club n'aurait aucun problème à s'en séparer.