Jump to content
Eduardo62470

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

Autant je detestais Cvetinovic que je trouvais telllleeemmmeeennnt surcôté (on voit la suite de sa carrière) car Serbe et qui faisait genre la rage de vaincre... Le capitaine de notre pire saison en L2. Autant lui même si c'est pas le meilleur défenseur du monde je comprends la hype et l'affection que bcp de gens ont pour lui! Il a le côté guerrier sur le terrain sans en faire trop et est touchant hors du terrain

Il y a 18 heures, MisterFraiZ a dit :

Ce mec il me plait vraiment. Il n'a peut être pas de l'or dans les pieds , mais c'est un gars qui suera sang et eau au service de l'équipe avant ces intérêts. Il n'a pas peur d'aller au charbon et il a aussi du coeur et une bonne mentalité.

C'est le guerrier de l'arrière garde lensoise comme j'aime. Ce mec pu le maillot sang et Or. 

(Je vous rassure, je ne me masturbe pas en pensant à lui)

Si on doit repasser à 2 défenseurs centraux, lui et Gradit se compléteraient à merveille, comme avec Tahrat à l'époque

Je suis d accord avec toi.

Je précise car on pense je suis anti-rado alors qu' il n y a aucun intérêt à l être lol.

J aime beaucoup le garçon, attachant, juste je trouvais qu' il était intraitable au duel avant et que depuis sa blessure il y avait comme une sorte de peur d y aller.

Mais plutôt rassurant dans l engagement contre pfc, j espère le revoir à son top d ici la fin de la saison, ca nous fera du bien

Ajaccio a un supplément d'âme comme on dit! 
vont-ils tenir? Oui , j’le pense!

Ils ont une telle solidarité entre eux, ils me font penser a Nîmes lorsque les crocos sont montés!

j espère, comme il a été dit, qu’on ne sera pas les dindons de la farce... 

Il y a 1 heure, vince a dit :

Ajaccio a un supplément d'âme comme on dit! 
vont-ils tenir? Oui , j’le pense!

Ils ont une telle solidarité entre eux, ils me font penser a Nîmes lorsque les crocos sont montés!

j espère, comme il a été dit, qu’on ne sera pas les dindons de la farce... 

Je parlais de Lorient en l'occurrence. Mais il n'est pas impossible qu'on le soit aussi, même si je pense qu'on a ce qu'il faut pour finir dans les 2 1ere place

on va finir 1er ! je crois en l'équipe.

on a eu certes un passage a vide, mais regardez, Lorient c'est pareil, le havre cest meme pire.

et ajjacio solidaire ? ben oui Lens aussi surtout avant la trève, et même encore maintenant !

il faut y croire, en tout cas moi j'y crois

Oubliez pas, pour ceux qui râle du niveau. 

L'effectif à été recruté pour son schéma très défensifs à Montanier. 

Offensivement sa fait 2 matchs qui manquent Robail. 

Le mercato hivernale à été raté car nos soucis offensifs n'ont pas été résolu, on a recruté Jean qui ressemble au jumeau de Mauricio tellement c'est le même style et que ces 2 la sont bon par intermittence 

Prenons match par match et Rêvons sans se voiler la face. 

il y a une heure, lensmust a dit :

Le même style? Parce qu'ils sont petit?

T'as un buteur un attaquant rapide un 9 et t'as un gars lens qui joue au milieu en 10 et pas du tout rapide qui a plutôt une qualité de passe... Je ne vois aucun point commun hormis la taille

Ils sont tous les 2 des intermittent du spectacle, bon 20 minutes par match. 

J'ai pas parlé de gabarit si. 

Après pour te marquer le fond de ma pensée ils sont nuls tous les 2.

Donc pour moi tu commence avec l'un et tu finis avec l'autre, les 2 sur le terrain ton attaque et en berne. 

Edited by Koukou

Sauf que Jean as marqué trois fois depuis son arrivée et montre des choses intéressantes , Mauricio à part ses quelques penaltys , les fautes qu’il subit... il est fantomatique . Peut être la recrue offensive de l’été dernier la plus décevante pour moi .

Edited by RockinVince

il y a une heure, RockinVince a dit :

Sauf que Jean as marqué trois fois depuis son arrivée et montre des choses intéressantes , Mauricio à part ses quelques penaltys , les fautes qu’il subit... il est fantomatique . Peut être la recrue offensive de l’été dernier la plus décevante pour moi .

Sotoca à mis 3 buts en 2 matchs c'est un killer ? 

Regardez les matchs vu du stade.( Des que possible) et pas des stats. 

Il y a 12 heures, Koukou a dit :

Sotoca à mis 3 buts en 2 matchs c'est un killer ? 

Regardez les matchs vu du stade.( Des que possible) et pas des stats. 

Il n’as pas jouer depuis des lustres , oui je trouve qu’il apporte beaucoup plus (surtout quand il rentre) qu’un Mauricio fantomatique qui n’as marqué que sur penalty jusqu’ici...

Jean avait un gros potentiel à Troyes , il s’est perdu ensuite et as eu une grosse blessure . Après voilà tout le monde sait que c’est pas Messi... mais on ne peut pas dire que son prêt est un échec pour l’instant .

Mauricio je lui cherche vraiment des qualités , je le trouve nonchalant, pourtant parfois il fait des gestes intéressant.. parfois 😅

Au plaisir de vous décevoir, on a une équipe moyenne, mais on a une équipe en L2 ...
et tout le monde sait que pour monter il faut un certain type de joueurs !

L'important est vraiment la montée et on est dans les rails, meme les 3 prochains match sont hyper importants !

si après lorient on est encore dans les 2 premiers ca sentira bon la L1 !

surtout que je ne vois pas lorient gagner ses 3 matchs en affrontant le havre troye et lens !

bref y a moyen de frapper un grand coup et il ne faut surtout pas laisser passer cette occasion !

Equipe moyenne? Connaît beaucoup d'équipe qui ont des Gillet, cahuzac, Leca ? 

Mauricio, sotoca, Robail sortent d'une grosse saison avec de grosse stat.

Gradit titulaire incontestable à Caen en. Ligue 1 et tous les supporters Caennais sont unanime sans lui ça aurait un. Massacre. 

Non, on a un gros effectif arrêtons 2 secondes. Ajaccio ou Clermont aimeraient avoir notre effectif. 

Les stats ne font pas tout , certains joueurs sont surcoté comme Mauricio, Sotoca...

Je ne supporte pas Lens depuis 20 ans , je suis peut être le plus jeune de ce forum , mais j’ai toujours eu l’impression qu’un grand nombre de joueurs deviennent des flops à Lens , comme si la pression était insoutenable... 

Enfin si on monte , tout n’est pas à changer , on as des joueurs qui pourraient hausser leurs niveaux de jeu... Gradit , Michelin , Rado, Doucouré , Robail, Banza . Enfin un recrutement est nécessaire à tout les postes .

Il y a 4 heures, jean claude dusse a dit :

Toujours est-il que ce qu'on voit tous les week-ends est moyen voir médiocre, incroyable qu'on soit deuxième avec un jeu pareil, ça prouve bien le niveau abyssal de cette ligue 2 

Tu crois que Troyes ou Ajaccio jouent mieux ? Sincèrement j'ai souvent vu des matchs de ligue 2 hors Lens.. 

A part Clermont qui essai de bien jouer Avec un effectif assez limité.. Trouve pas que les autre joue bien mieux. 

Lorient peu être mais on voit que c'est pas gage de réussite non plus.. 

Il faut être régulier et éviter les trou d'air.. 3 défaites de suite et tu es largués.. 

il y a 32 minutes, lensois34 a dit :

Tu crois que Troyes ou Ajaccio jouent mieux ? Sincèrement j'ai souvent vu des matchs de ligue 2 hors Lens.. 

A part Clermont qui essai de bien jouer Avec un effectif assez limité.. Trouve pas que les autre joue bien mieux. 

Lorient peu être mais on voit que c'est pas gage de réussite non plus.. 

Il faut être régulier et éviter les trou d'air.. 3 défaites de suite et tu es largués.. 

Lorient jouait miuex, là il n'y a plus d'allant, plus de jeu collectif... ils se relèveront mais pour le moment ils sont hyper creux aussi...