Jump to content

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

C'est ça le problème, qui prendre ? C'est comme quand les supporters demandent la démission de l'entraineur, tu leur demande "ok mais on prend qui ?" et ils n'ont pas de réponse. En l'état actuel des choses, je ne pense pas que le club peut se permettre de virer un deuxième staff dans une période de temps aussi courte. Et puis, je ne vois pas où est le risque, beaucoup d'entraineurs de réserve on fait leurs armes en L1 avec succès, Haise sera peut-être une bonne surprise, surtout s'il est déchargé de la pression de la montée.

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu ne dois jamais l'écouter car il ne manque jamais de rabâcher à quel point il aime Lens dès qu'il en a l'occasion et à l'époque il était comme nous, un fidèle passionné qui squattait Bollaert. 

Quel homme !! 

Bon puisque ça semble officiel je peux me permettre de donner avis, j'avoue que j'attendais d'avoir un peu de recul pour m'en faire un.  Et au final, quand je le lis, le vois, l'entends, quand je

Posted Images

Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Oui, la seule manière pour nous de ne pas monter, c'est l'annulation de la saison.

Si on venait à prendre le classement après la phase aller, on serait même champion. 

N'allez pas trop vite en besogne les amis ! Aulas et sa clique vont réussir leurs coups vous verrez . Ajaccio , le Havre , Clermont  et Troyes vont aussi aller dans le sens d'Aulas vous verrez tout comme Nimes et Amiens , Monaco etc etc . 

Le seul truc que je ne pige pas , c'est comment il veut faire ses play of ?? qui joue contre qui etc etc ? 

Aulas qui se cache derrière l' UEFA comme si l'UEFA était au dessus du gouvernement d'un pays ça devient grave de voir et entendre un truc pareil .

On se retrouve dans cette situation pourquoi ? tout simplement parce que tu as un premier ministre qui dit devant tout le monde " Les sports collectif professionnelle football compris  c'est terminé , c'est interdit jusque Septembre " ET dans le même temps tu as la ministre des sports qui elle dit qu'il pourrait y avoir des matches en Août mais à huis clos !! forcément , y en fallait t pas plus pour que Aulas s’engouffre dans la brèche ...   Cela devient vraiment mais vraiment du n'importe quoi 

Quid de Legraët également qui a annoncé officiellement la fin de la ligue 1 ligue 2 et National qui est quand même le président de la Fédération Française de Football , Si Aulas gagne , il va se faire passer pour un charlot qui n'aura aucun pouvoir sur le foot pros alors que Pros ou pas la LFP est sous le girons de la FFF . 

Autre question si Aulas gagne sont duel , il va se passer quoi pour les équipes de national ? eux aussi voudrons jouer des plays of etc etc . ça promet un beau bordel . Que l'on aura probablement ça , j'en suis quasi certains Aulas va y arriver et il va foutre un sacré bordel ..   

Mais non Aulas est sénile et prêche pour sa paroisse tout le monde le sait.

Aucune chance pour que ça passe. 

Pour la L2 même le président d'Ajaccio ne remet pas en cause la monte de Lens et Lorient. Il espère juste les PO et le barrage avec le 18 de L1. 

La messe est dite la saison est terminé. La seul chose qui peut nous priver de monter c'est un scénario comme les Pays bas. Mais dans ce cas ça veut dire une L2 a 22 car les monté de national ont été acté 

On parle d'un vote à la Ligue lors d'une AG des clubs. Qui va se ranger du côté d'Aulas?

Monaco, Amiens, Lille, Toulouse en L1 ?

Clermont, Ajaccio, Troyes, Le Mans, Orléans en L2 ?

Les autres n'y ont pas vraiment d'intérêt.

Il sera loin d'avoir la majorité.

Selon moi, cela se terminera avec classement figé, 2 montées et 2 descentes par division comme l'envisage Le Graet. 

Edited by Tobollik
il y a une heure, lens76 a dit :

Mais non Aulas est sénile et prêche pour sa paroisse tout le monde le sait.

Aucune chance pour que ça passe. 

Pour la L2 même le président d'Ajaccio ne remet pas en cause la monte de Lens et Lorient. Il espère juste les PO et le barrage avec le 18 de L1. 

La messe est dite la saison est terminé. La seul chose qui peut nous priver de monter c'est un scénario comme les Pays bas. Mais dans ce cas ça veut dire une L2 a 22 car les monté de national ont été acté 

Je ne dis pas comme toi , il est bien plus malin et a des appuis politiques important faut pas croire , quand il parle du haut mais aussi du bas du classement , ce n'est pas pour rien car il sait que les clubs là seront avec lui , regarde même Lopez qui hier disait vert , dit rouge aujourd'hui !!

ça va faire tout un bordel et tu peux être sûr que ça risque de changer avec les menaces de recourt etc etc etc .. Le président d'Ajaccio l'a dit sur le coup à chaud comme ça , mais d'ici quelques jours en y voyant son intérêt , je paris qu'il va changer de discourt !! Dans les jours qui viennent tu verras que beaucoup de discourt vont changer et qu'une lutte interne ( qui a déjà probablement commencé  d'ailleurs ) va s'intensifier !! C'est impossible que ce soit autrement les enjeux pour eux sont très important ..

après faut pas être con non plus , si Lyon était second avec 1 point d'avance sur le 3é et 2 points sur le 4è  là c'est sûr que Aulas gueulerait pour dire " Le gouvernement à raison , faut arrêter et garder le classement comme ça " et les clubs en fin de classement il en aurait rien à foutre !! Mais là leurs intérêt converge donc tu peux être sur qu'ils menaceront de recourt même en justice avec dommage et intérêt etc etc et ça va jouer un rôle important , un truc qui pourrait même faire plier le gouvernement en voyant le bordel que ça pourrait faire .. Troyes , Ajaccio, Clermont , le Havre voir même VA tu crois qu'ils vont pas se ranger derrière Aulas tout comme le Mans d'ailleurs .. Non tu verras ce n'est que le début d'un bordel sans nom !  

Après faut   

il y a 35 minutes, Tobollik a dit :

On parle d'un vote à la Ligue lors d'une AG des clubs. Qui va se ranger du côté d'Aulas?

Monaco, Amiens, Lille, Toulouse en L1 ?

Clermont, Ajaccio, Troyes, Le Mans, Orléans en L2 ?

Les autres n'y ont pas vraiment d'intérêt.

Il sera loin d'avoir la majorité.

Selon moi, cela se terminera avec classement figé, 2 montées et 2 descentes par division comme l'envisage Le Graet. 

C'est très très simple , les clubs qui savent que Lyon et avec le PSG le seul club Français capable de sortir pas mal d'argent pour acheter des joueurs en France , et ce n'est pas rien surtout quand on sait que certains vont devoir vendre à tout prix ! Mais Lyon sans coupe d'Europe , c'est un Lyon qui va pas dépenser grand chose c'est sûr .

il y a 37 minutes, jerem971 a dit :

bien pour cela que je ne vendrais pas peau de l'ourse.

Tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc que nous sommes en L1, je ne sauterais pas de joie.

Faut pas oublier qu'on est un des clubs de la loose +++

Oui c'est ce que je me tue à dire depuis hier ça fait plaisir de voir la mesure sur le forum ! Rien est acté y'a rien de fait hormis qu'il n'y aura pas le retour de Teddy Chevalier à Bollaert cette année ahah

Il y a 2 heures, Doms a dit :

Troyes , Ajaccio, Clermont , le Havre voir même VA tu crois qu'ils vont pas se ranger derrière Aulas tout comme le Mans d'ailleurs .. Non tu verras ce n'est que le début d'un bordel sans nom !  

Que les clubs qui risquent de descendre se rangent derrière lui, ok, mais ceux qui ne vont pas monter quel intérêt? S'il y a saison blanche, il ne monteront pas non plus. Et des recours ils s'en prendront aussi si ils font ça, y a qu'à voir aux pays bas.

Il y a 3 heures, lensois34 a dit :

Tu crois que Troyes et Clermont ont du poids en France ? 

Paris va s'assoit sur son titre ? Marseille sur sa place en ligue des champion ? Rennes sur la C1.. 

Ministre des sports est dans l'œil du le macron depuis un moment, car c'est connerie sur connerie.

Elle n'a aucune crédibilité au gouvernement et fera partie des première à sauter.. 

Et elle dit le contraire 2 heures après l'intervention du 1er ministre.  Tu crois qu'il va apprécié ? 

La saison est finie et comme il a été dit celui qui a le dernier mot c'edt le président de la FFF. 

Parce que tu crois que Troyes Clermont et Ajaccio vont contester le titre de paris ? non juste les montées...