Jump to content
Eduardo62470

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

Entièrement confiance en Haise pour la simple et bonne raison que c'est les joueurs qui l'ont choisit, selon la vdn d'hier ou c'est écrit que les joueurs ont été concerté. 

Franchement gillet Leca Cahuzac, nos Corses, ont pris la main sur le vestiaires, donc connaissant les gailliards sa va filer droit, ils ont eu la tête de l'autre tâche et veulent absolument monté. 

C'est sûrement tout bénef. 

Il y a 5 heures, Juelz a dit :

on est passé d'une absolu certitude de ne pas monter à un "peut être on verra bien comme ça se passe" , c'est déjà positif

C'est exactement ça. Montanier a eu 2 groupes, un l'an passé et surtout celui de cette saison qui a été construit pour finir dans les 2 premiers. Au final, le même résultat: de la bouillie de foot avec aucune cohérence et une incapacité à se remettre en cause. De voir où en est l'équipe aujourd'hui est inacceptable. Son éviction est donc totalement logique mais peut-être trop tardive; l'avenir nous le dira. Comme le dit Juelz, en le virant les dirigeants veulent se donner une chance car là on allait droit dans le mur.

Avec Haise, si on en croit ce que disait la VDN, on devrait passer à une défense à 4 car il n'appréciait pas le système instauré par Montanier. De toute façon, plus que le système ce sont l'animation et l’état d'esprit qui seront le plus important.

Pour le match face au PFC, comme lensois34 je préférerait largement voir Gradit à la place de Michelin que Traoré. Pour les matchs suivants, il faut que Gradit retrouve sa place en défense centrale.

Je n'ai jamais compris comment fonctionnait la révocation du sursis mais je suppose que c'est de ça dont il s'agit, un jaune et tu prends un match. C'était son premier depuis son retour de suspension. C'est un peu débile comme règle mais bon...

Concernant ma volonté de remettre à la plat la hiérarchie (et le style de jeu en général) c'est simplement parce que j'ai vraiment été choqué par notre prestation contre Caen. Elle m'a rappelé la dernière de Casanova contre Brest à Bollaert où on avait perdu 4-2. La différence c'est qu'il n'y a pas eu d'envahissement de terrain cette fois.

Avant Châteauroux, à défaut d'être brillant, on était une équipe solide et difficile à bouger. Mais depuis deux matches, tout a volé en éclat, la défense enchaine les erreurs techniques, le bloc équipe est fissuré et l'attaque ne brille toujours pas. Je pense qu'on a touché le fond contre Caen et je ne vois aucune issue positive sans un profond remaniement tactique. Étant donné que nous n'avons plus de 2ème place à défendre, on peut désormais se permettre de prendre quelques risques.

il y a une heure, Koukou a dit :

Entièrement confiance en Haise pour la simple et bonne raison que c'est les joueurs qui l'ont choisit, selon la vdn d'hier ou c'est écrit que les joueurs ont été concerté. 

Franchement gillet Leca Cahuzac, nos Corses, ont pris la main sur le vestiaires, donc connaissant les gailliards sa va filer droit, ils ont eu la tête de l'autre tâche et veulent absolument monté. 

C'est sûrement tout bénef. 

Possible de voir cet article quelque part ? Ou c’est celui qui est en ligne ?

Celui en ligne. C'est écrit les cadres ont certainement du en être informé en amont. 

Je suppose quand tu arrives à faire sauter le coach, les joueurs sont concerté. 

Edited by Koukou

Il y a 22 heures, lensmust a dit :

Le côté jeune coach avec adjoint dit expérimenté moi ça me rappelle papin et leclerq.... Tout par de là et on refait les mêmes choix! On apprends pas c'est ça qui m'inquiète. Bon on a donc une feuille blanche, demain vous êtes le nouveau coach de lens vous partez dans quel système? Moi vu le profil de nos milieux qui ne sont pas très très offensifs et créatif je jouerai clairement avec 4 offensifs et en plus on a vraiment du monde devant. Le bayern l'a fait hier soir y'avait quand même Koman, Gnabry, Lewandovsky et Muller titulaires avec alcantara derrière! Paris fonctionne mieux avec 4 offensifs également. Je pense qu'on aura la balle beaucoup de fois et qu'il faut vraiment mettre de l'impact et des combinaisons devant donc je jouerais comme ça

-------------------------------Leca-----------------------------------

Michelin-----Gradit---------Diallo(ou rado)----Haidara

-----------------Gillet-------------Cahuzac------------------------

Sotoca------------------------------------------------------Robail

-------------------Jean------------Banza--------------------------

Avec un jean plus proche du but (car il nous montre qu'il est efficace) en mode il tourne au dessus d'un 9 qui occupe la charnière! Sotoca à droite car c'est son poste, il se dépouillera et Mauricio ne fait vraiment pas l'affaire. Robail à gauche et s'il n'y arrive pas tu rentres Boli ou Keita

Après le milieu on peut mettre également Doucouré à la place de Gillet ou Cahuzac. Voilà sur quoi coach lensmust partirai 😁

J'aime bien ta compo! Je préfère rado à diallo, et surtout foutez moi sotoca sur une aile!!!

Mais ouai Jean pour moi c'est d'une évidence qu'il doit jouer autant d'un attaquant pivot moins mobile que ce soit Banza ou Sotoca n'importe mais Jean dès qu'il est devant le but c'est cadré! Il prends souvent sa chance et sa doit être notre meilleur buteur depuis 2 mois avec 3 buts donc pitié foutons le dans la surface

il y a 2 minutes, Koukou a dit :

Perso, peut importe la compo, offensivement on est pas très fourni. 

Pas très fourni?

Banza, Sotoca, Robail, Mauricio, Jean, Keita, Boli 7 joueurs pour 3 voir 4 postes c'est assez fourni (peut être pas qualitativement pour toi mais ça reste bien fourni) et encore je ne compte pas Madri ou encore les jeunes que Haise peut faire monter comme Sow ou Oudjani

Il y a 3 heures, Koukou a dit :

Celui en ligne. C'est écrit les cadres ont certainement du en être informé en amont. 

Je suppose quand tu arrives à faire sauter le coach, les joueurs sont concerté. 

C'est pas dit clairement que les joueurs ont été concertés pour le changement de coach. Juste que les joueurs avaient été concertés devant les difficultés actuelles, ce qui est différent.

Il y a 1 heure, lensmust a dit :

Pas très fourni?

Banza, Sotoca, Robail, Mauricio, Jean, Keita, Boli 7 joueurs pour 3 voir 4 postes c'est assez fourni (peut être pas qualitativement pour toi mais ça reste bien fourni) et encore je ne compte pas Madri ou encore les jeunes que Haise peut faire monter comme Sow ou Oudjani

En faite, boli personne connaît son poste. Il peut jouer partout... Fais attention Jean Louis, on a bientôt ton remplaçant. :malik68:

Edited by robiwan

Il y a 2 heures, lensmust a dit :

Pas très fourni?

La quantité ne fait pas la qualité. 

Il y a 4 heures, lensmust a dit :

Pas très fourni?

Banza je le trouve nul

Sotoca j'aime bien comme remplaçant 

Robail est énorme mais à bcp de déchets 

Mauricio fantomatique. 

Jean c'est pas un top joueur 

Boli keyta eux se sont des jokers. 

Ansou Sow son gabarit me paraît juste malgré un sens du but exceptionnel 

Oudjani connaît pas. 

Donc je vois pas trop comment il va améliorer le secteur offensif car je le redis il nous manque un Gomis ou ambrose et surtout un bellegarde qui faisait le lien milieu attaque balle au pied facilement. 

Après c'est juste mon avis. 

il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Donc on a une équipe pour jouer le maintien ... Selon ton avis?

J'ais dit cela ? 

On a des éléments offensif à l'image de Montanier, moyen et surtout aucun très bon milieu offensif on a que du défensif. 

Maintenant le niveau de nos adversaires n'est pas non plus redoutable même si je préférerais avoir l'attaque de Lorient et de guingamps. 

il y a 58 minutes, Koukou a dit :

Banza je le trouve nul

Mauricio fantomatique. 

Oudjani connaît pas. 

Donc je vois pas trop comment il va améliorer le secteur offensif car je le redis il nous manque un Gomis ou ambrose et surtout un bellegarde qui faisait le lien milieu attaque balle au pied facilement. 

Euh je comprends mais après on est en Ligue 2.... Tu dois trouver 95% des joueurs de cette division nuls! Je peux pas trop te contredire mais bon on est en L2 je dis pas qu'on a des très bon joueur mais on a pas les plus mauvais non plus et les joueurs qualitativement honnetement y'a moyen de faire beaucoup mieux devant niveau du jeu.

Y a donc encore des gens qui te parlent de gabarit pour les joueurs ? Si on regardait plutôt comment il joue au foot plutôt que se demander combien il lève à la muscu ?  ça nous éviterait de recruter des neuneus sans cervelle 

il y a une heure, Koukou a dit :

Banza je le trouve nul

Mauricio fantomatique. 

Oudjani connaît pas. 

Donc montanier est un grand coach alors.. 

Il est 2 ème avec une équipe de merde. 

Il y a 2 heures, Koukou a dit :

J'ais dit cela ? 

On a des éléments offensif à l'image de Montanier, moyen et surtout aucun très bon milieu offensif on a que du défensif. 

Maintenant le niveau de nos adversaires n'est pas non plus redoutable même si je préférerais avoir l'attaque de Lorient et de guingamps. 

Tu n'as pas dit ça effectivement. Mais à te lire et si je prend au pied de la lettre, ben y a de quoi se foutre en l'air :lol:

L'attaque de guingamp avec un gomis à 2 buts.. Même sotoca à marquer plus que lui.. 

Arrêtez vos délires certain. On edt en ligue 2,on a pas des top joueurs.. Mais 90% des coachs aimerait avoir notre effectif.. 

Vous préfériez avec adama coulibaly, Zoubir. 

On gagne Paris et Orleans et vous changerez d'avis certain. 

Le 25/02/2020 à 14:53, lensois34 a dit :

Au prochain jeu de mot avec Haise 

15 jours de donjon ? 

Pun'haise, je n'avais pas vu ça. Je vais devoir me mettre moi même au donjon. 

Damned

il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

On gagne Paris et Orleans et vous changerez d'avis certain. 

Sur le fond, d'accord avec toi. Maintenant tout dépendra de la manière et des intentions.