Jump to content
Eduardo62470

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

La direction parle clairement d'un choix interne assumé pour éviter des pertes de temps de connaissance du groupe.

Tkt pas montanier aurait pris au mieux 10 points d'ici la fin vu son entêtement et ses excuses, on peut pas faire pire

il y a 5 minutes, lensois34 a dit :

Haise s'en sort pas en CFA et on lui confie une équipe qui est à 1 point de la montée.. 

Comprend pas trop. 

Il a réussi à placer la réserve dans le milieu de tableau et pour une fois elle ne jouera pas le maintien jusqu'au bout, c'est déjà un accomplissement en soi.

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Il a réussi à placer la réserve dans le milieu de tableau et pour une fois elle ne jouera pas le maintien jusqu'au bout, c'est déjà un accomplissement en soi.

Yes, C’est d ailleurs la meilleure saison depuis 15 ans... certains commentent vraiment sans savoir lol

Haise fait un bon travail en CFA contrairement à ce que dit Bisevac. Maintenant, on ne connait pas réellement son niveau, ça sera la grande surprise. Honnêtement, la qualité de l'effectif fera aussi la différence. Si Lens est capable de se remotiver et retrouver sa solidité, je pense qu'on montera. Quand tu vires Montanier a 12 journées de la fin, c'est qu'il avait pas un grand impact sur le groupe. Jamais les dirigeants prendraient des risques inconsidérés à 12 journées de la fin. 

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

On joue pas le maintien, on est pas 12 ème, a 15 points du podium. 

On joue la montée. La pression va être énorme car les supporters veuillent la ligue 1 point. 

Surtout qu'il me semble qu'il joue aussi en 3-5-2. Pas sur des oudjani ou sow soit la solution. 

L'effectif est bien. Juste libérée le jeu d'attaque. 

il y a 11 minutes, lensois34 a dit :

On joue pas le maintien, on est pas 12 ème, a 15 points du podium. 

On joue la montée. La pression va être énorme car les supporters veuillent la ligue 1 point. 

Surtout qu'il me semble qu'il joue aussi en 3-5-2. Pas sur des oudjani ou sow soit la solution. 

L'effectif est bien. Juste libérée le jeu d'attaque. 

Relis les posts et l'article de la VDN, le 352 était forcé car il devait s'adapter au schéma des pros. Je ne pense pas qu'on verra ce système contre le Paris FC même s'il y aura quelques absents derrière.

Edited by DamieN62

Il y a 1 heure, Doms a dit :

Oui comme je l'ai dis , le vestiaire enfin surtout les cadres ont fini par dire stop faut arrêter les conneries .

Pour ces dernières semaines les cadres sont montés au créneau mais le malaise date d'il y a plus longtemps Doms, et tu sais que je le sais 😉

Récemment le board n'a pas apprécié le changement de brassard et la gestion de certains joueurs, ça je peux te le dire aussi. Alors je vois mal Haise continuer avec le même 11 et la même façon de jouer. Le système n'est pas le problème. Mais il le fera évoluer, dans les intentions. 

Je pense quand-même qu'il faut tenter un Gourvennec si on en a les moyens

Favorable aussi de tenter gourvennec. Si on le signe plusieurs année. On aurait déjà notre coach la saison prochaine.. Ligue 1 ou ligue 2.

Apres Haise, devra vite faire ses preuves car si il démarre mal, il sera trop tard pour le changer. 

il y a 28 minutes, Adjo a dit :

Pour ces dernières semaines les cadres sont montés au créneau mais le malaise date d'il y a plus longtemps Doms, et tu sais que je le sais 😉

Récemment le board n'a pas apprécié le changement de brassard et la gestion de certains joueurs, ça je peux te le dire aussi. Alors je vois mal Haise continuer avec le même 11 et la même façon de jouer. Le système n'est pas le problème. Mais il le fera évoluer, dans les intentions. 

Je pense quand-même qu'il faut tenter un Gourvennec si on en a les moyens

Oui il y avait déjà des problèmes avant d'ailleurs si a un moment donné il a fini par mettre Gillet/Cahusac  en même temps c'est justement parce que des joueurs étaient monté au créneau pour ça . Je sais aussi que Leca appréciait Mendy et qu'il a assez mal pris sont départ..  Tout comme Benza qui commençait à parler de départ vu qu'il ne jouait pas beaucoup et ça le board en avait un peu marre de voir tout ses jeunes vouloir partir et puis faut pas se mentir y avait aussi des divergence avec Ghodolfi .

Je sais que Leca était fou furieux après Fortes et Michelin après le match de Châteauroux et je suis pas loin de penser qu'il croyait qu'il y aurait du changement , mais que comme cela n'a pas été le cas , il a pas réagit pendant le match et que lui et Gillet et 2 ou 3 autres ont lâché Montanier parce que la c'était vraiment la goutte qui a fait déborder le vase et comme Cahusac était dans les tribunes le mec il a du aussi se dire que ce qu'il voyait c'était du grand n'importe quoi et qu'ils allaient dans le mur .. 

Mais ça aussi je sais que tu le sais 

Sinon, ça ne veut sans doute rien dire puisqu'il y avait aussi des jeunes à l'entrainement des pros avec Montanier, mais sur les premières photos on peut voir Adam Oudjani s'entrainer avec le groupe https://www.rclens.fr/fr/news/photos-entrainement-pros-20200225

A défaut de me rassurer pour la fin de saison, car je ne sais pas si Haise est l'homme de la situation, ce changement d'entraineur aura au moins piqué ma curiosité. Je n'étais pas pressé d'être à lundi mais là j'ai hâte de voir quel groupe et quel système nous allons utiliser. En espérant que ses débuts soient mieux réussis que ceux de Sikora.

il y a 3 minutes, RiDeR a dit :

Haise c'est surtout aussi pour responsabiliser certains joueurs, ils ne pourront plus se cacher. 

Oui c'est ce que j'évoquais, je pense que c'est aussi un message destiné au groupe cette éviction, en disant vous savez ce qu'on attend de vous !

il y a 39 minutes, Doms a dit :

Oui il y avait déjà des problèmes avant d'ailleurs si a un moment donné il a fini par mettre Gillet/Cahusac  en même temps c'est justement parce que des joueurs étaient monté au créneau pour ça . Je sais aussi que Leca appréciait Mendy et qu'il a assez mal pris sont départ..  Tout comme Benza qui commençait à parler de départ vu qu'il ne jouait pas beaucoup et ça le board en avait un peu marre de voir tout ses jeunes vouloir partir et puis faut pas se mentir y avait aussi des divergence avec Ghodolfi .

Je sais que Leca était fou furieux après Fortes et Michelin après le match de Châteauroux et je suis pas loin de penser qu'il croyait qu'il y aurait du changement , mais que comme cela n'a pas été le cas , il a pas réagit pendant le match et que lui et Gillet et 2 ou 3 autres ont lâché Montanier parce que la c'était vraiment la goutte qui a fait déborder le vase et comme Cahusac était dans les tribunes le mec il a du aussi se dire que ce qu'il voyait c'était du grand n'importe quoi et qu'ils allaient dans le mur .. 

Mais ça aussi je sais que tu le sais 

Après leca et fortes sont bien potes non? Je me souviens d'une story instagram l'été dernier ou fortes était venu rendre visite à Leca pendant les vacances en corse. Tu vas pas voir ton collègue chez lui pendant les congés si t'es pas bien pote avec!

Domenighetti et Noé confirment que Gourvennec ne viendra pas et que Haise terminera la saison. Noé ajoute qu'un adjoint expérimenté viendra renforcer le staff puisque Diarra n'est qu'en formation. En espérant qu'ils ne nous fassent pas une Papin-Leclercq

il y a 9 minutes, lensmust a dit :

Après leca et fortes sont bien potes non? Je me souviens d'une story instagram l'été dernier ou fortes était venu rendre visite à Leca pendant les vacances en corse. Tu vas pas voir ton collègue chez lui pendant les congés si t'es pas bien pote avec!

Pote ça peut vite changer quand ça va pas tu sais 

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Domenighetti et Noé confirment que Gourvennec ne viendra pas et que Haise terminera la saison. Noé ajoute qu'un adjoint expérimenté viendra renforcer le staff puisque Diarra n'est qu'en formation. En espérant qu'ils ne nous fassent pas une Papin-Leclercq

fallait un peu s'en douter , je ne voyais pas le club signer un entraîneur sur la durée maintenant sans savoir ou le club sera la saison prochaine , un entraîneur c'est aussi un investissement et Gourvennec sa doit pas être donné non plus !