Jump to content
Eduardo62470

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Simplement que le vestiaire a explosé. À force, il a perdu le vestiaire... Tout le monde au club sait que l'équipe doit faire beaucoup mieux que ce qu'on voit. Ça fait 1 mois et demi qu'on est horrible.

Avoir autant de joueurs dans le groupe était ingérable hormis si on gagnait tout sans concurrence. 

J'ai de gros doutes sur le timing de cette décision mais si Pouille et Ough l'ont prise c'est qu'ils ont un plan B. Haise j'y crois pas il est trop moyen.  Faut éviter les retours genre Siko et Gillot ou Courbis hein... 

Ils ont peut-être l'accord d'un entraîneur qui aurait été trop prisé lors du mercato d'été. Genre Gourvennec. Si c'est lui je lui beurre ses tartines

Oui comme je l'ai dis , le vestiaire enfin surtout les cadres ont fini par dire stop faut arrêter les conneries .

Et beh quelle sacré coup de poker de Joseph ! j'suis sur le cul.
Une équipe est déjà montée avec un changement de coach en cours de saison !?

il y a 45 minutes, Doms a dit :

Bon y a du se passer quelque chose de grave pour qu'une décision aussi radicale soit prise si vite 

Enlever le brassard de gillet pour le donner a fortes  qui le voulait absolument!

remettre fortes en def dès son retour de blessure!

foutre en l’air une équipe qui tourne même si le jeu n’y était pas!

avoir un discours de loser....

bref il y a plein de raisons..

Le pire avec Montanier s'est qu'il est incapable de se remettre en cause et je suis persuadé que les dirigeants s'en sont enfin rendu compte lors de l'entrevue qu'ils ont eu avec lui. Je suis sûr que si Montanier s'exprime prochainement dans la presse, il osera dire qu'il a fait ce qu'il fallait, qu'il n'était qu'à un point du 2ème, qu'on ne lui a laissé aucune chance...

On peut aussi penser , que les dirigeants ce sont dit , il  y a moyen de monter mais on change de suite sinon , si on monte inextremiste avec Montanier ,  on va encore se taper 1 an Montanier  ( clause dans le contrât ) et pour le virer  ça nous coûtera beaucoup plus cher .

La pression va être énorme, on peut encore montée, franck Haise en est il capable. 

Si on peut avoir gourvennec autant saisir l'occasion. Il connaît la ligue 1 et la ligue 2.il à deja fait une montée. 

Tout le staff à été éjecté donc quelques chose se prépare. Gourvennec a son propre staff. 

Sinon pour moi oui, le vestiaire a demandé sa tête.. Les cadres ont vu qu'on allait dans le mur. 

Cahuzac doit limite être un entraîneur adjoint.. Lui qui doit être le boss de cet effectif. 

Quelques messages d'un compte qui suit régulièrement la réserve (@National2Rc) :

1. Pour ceux qui ne le savent pas , Franck Haise a commencé sa carrière d’entraîneur avec la réserve de Lorient et a ensuite entraîné l’équipe première de Lorient pendant quelques jours suite au départ (limogé) de Sylvain Ripoll en novembre 2016.
  2. Il a donc une petite expérience de la ligue 1. Franck Haise a obtenu sa place dans la session 2019-2020 du brevet d’entraîneur professionnel
  3. En dehors de tout ça , sur le banc c’est un entraîneur qui ne va pas hésiter à faire sortir un joueur si il n’est pas dans son match. Il aime changer ses plans de jeu durant le match en fonction de l’adversaire et bien évidement du score, motive ses joueurs tout au long du match.
  4. En dehors du terrain Franck Haise est très humble et sympathique avec les supporters , mise à part pour quelques « supporters » le courant devrait bien passer.
  5. Au niveau des jeunes ce choix ne peut être que positif.
  6. Pour le staff , l’adjoint de Franck Haise est Alou Diarra que l’on connaît tous en tant que joueur . Alou est ici pour passer son diplôme d’entraîneur. Au niveau de la préparation physique c’est Aymen Djedidi qui s’en occupe.

à l’instant, lensois34 a dit :

Au prochain jeu de mot avec Haise 

15 jours de donjon ? 

J'approuve.

Hafiz, pour fêter le licenciement de Montanier, t'aurais pas quelques jeux de mots en stock ? Ça m'intéresse :44:

il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Au prochain jeu de mot avec Haise 

15 jours de donjon ? 

Ce sera pour moi alors. Je viens de voir qu'il était normand comme Montanier alors que je pensais qu'il venait du Béarn Haise. Il fera une équipe à sa sauce.

Edited by manico

Pour le remercier maintenant, c'est que vraiment les dirigeants ne pouvaient plus faire autrement.

Me concernant, je suis satisfait. Je trouve qu'avec les moyens du racing, il a vraiment pas proposé grand chose. C'était sans ambition.

Maintenant, à voir comment le groupe réagit. Il faut monter.

Je la sens mal cette fin de saison, comme un gros mal haise dans ce club qui ne veut pas monter !

Edited by jerem971

Quelle bonne nouvelle d'avoir découvert ça au réveil ! Oughourlian porte ses couilles 

Je peux de nouveau croire à la Ligue 1 par contre Haise servira de prête nom le groupe va finir en auto gestion et le trio Leca Cahuzac Gillet va mener le vestiaire 

Cette fois si les joueurs n'auront plus aucune excuse !

Y avait pas d'autres choix au vu des matchs et des discours hallucinants qui suivaient (pas de chance, bonne mi temps avec zéro action etc...)

Je n'aurais pas de regret sur ce choix même si on monte pas puisque là je ne nous voyais pas gagner plus de 3 matchs (en misant sur un clean sheet et de la chance devant)

Edited by Juelz

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Domenighetti dit que c'est faux pour Gouvernec. Perso, je pense qu'ils laisseront Haise jusqu'en fin de saison.

J’avoue que ça me semble bien clinquant pour un potentiel promu quand le mec est sur les tablettes de club comme l’OL

il y a 11 minutes, wlad a dit :

J’avoue que ça me semble bien clinquant pour un potentiel promu quand le mec est sur les tablettes de club comme l’OL

Depuis Guingamp, il a eu du mal aussi. Perso, je l'aime bien. Après Haise, c'est quitte ou double. Il a quasiment aucune expérience en pro comme entraineur.