Jump to content
Eduardo62470

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

D'après manu lonjon.. Lens serait sur gourvennec.. Profil qui intéresse en interne.. 

Il a sorti l'info il y a 4 heures.. 

Quid de la réponse de gourvennec ? 

Des site de supporter bordelais (ancien Club) en parle aussi. 

Edited by lensois34

il y a 4 minutes, Doms a dit :

Pour être honnête , je savais qu'il avait eu un gros clash Montanier  avec Gillet mais aussi avec  Cahusac . Je savais aussi que Leca appréciait moyennement les changements défensif de Montanier .Qu'il y a eu quelques explications assez chaude entre lui ( Montanier ) et une partie de l'équipe quand à ses choix de joueurs . Mais également que certains à l'intérieur du club n'avait pas apprécié sa gestion de certains joueurs  y a Chouiar mais plus encore Mendy . Je sais également que les discourts qu'il tenait devant les médias commençait a en agacé pas mal  joueurs et dirigeants . 

Moukandjo et Keita aussi non ? 

Pour ce qui est de la d√©cision, je suis favorable √† 100%. Il est pas trop tard et en gardant montanier on √©tait certain de finir 5√®me au mieux donc on a pas grand chose √† tenter une petite r√©volution maintenant plut√īt qu' √† 5 journ√©es de la fin.

H√Ęte de voir les premi√®res d√©cision

Apr√®s, peut-√™tre que Haise n'est l√† que pour assurer l'int√©rim et que Gourvennec signera, quelque soit le r√©sultat √† Paris, mais j'aimerais quand m√™me voir Haise √† l‚ÄôŇďuvre sur quelques matches. On a souvent vu des adjoints ou des entraineurs de r√©serves sortir de l'ombre et briller, au point ensuite d'√™tre confirm√© et de faire une belle carri√®re, donc pourquoi pas lui ?

il y a 5 minutes, RiDeR a dit :

Moukandjo et Keita aussi non ? 

Moukandjo non il se dit que le mec est vraiment en fin de carrière et qu'il a des problèmes physique . Keita la par contre oui en étant gentils disons que Pouille n'a pas trop apprécié d'aller au charbon et venter Keita quand on l'a recruté et derrière voir Montanier quasiment pas le faire jouer . Et je ne parle même pas du cas casper Mauricio 

En espérant d’en finir avec les passes droits... si un joueur est mauvais il doit allez sur le banc, si un système ne marche pas on arrête avec ça... juste du bon sens.

Sortir Fortes et redonner le brassard à Gillet ou Cahuzac voir Leca... Gradit titulaire , donner une chance à Keita, Boli, arrêtez avec Sotoca et Mauricio... 

il y a 1 minute, RiDeR a dit :

Lundi on va reclamer Montanier quand ca va mettre, Costa, Fortes titulaire. ūüėĄ¬†

Changement de coach.. Fortes ne jouera pas lundi. Ou alors Haise a aussi un problème de vue. 

il y a 4 minutes, Doms a dit :

Moukandjo non il se dit que le mec est vraiment en fin de carrière et qu'il a des problèmes physique . Keita la par contre oui en étant gentils disons que Pouille n'a pas trop apprécié d'aller au charbon et venter Keita quand on l'a recruté et derrière voir Montanier quasiment pas le faire jouer . Et je ne parle même pas du cas casper Mauricio 

c'est à dire la gestion de casper Mauricio?

il y a 6 minutes, lensois34 a dit :

On a pas le temps. Reste plus que 12 matchs.. Peu pas lui laisser 5 matchs. 

Gourvennec a plus l'expérience du haut niveau 

mais ça fait peu de temps pour connaitre un groupe et en tirer le maximum... au moins Haise connait déja les joueurs

il y a 4 minutes, sheva77 a dit :

c'est à dire la gestion de casper Mauricio?

¬†Disons que nous ne sommes pas les seuls a avoir vu le niveau de Mauricio¬†ūüėČ

Ben je ne m'attendais pas √† son √©viction. Montanier¬† a eu raison de mon enthousiasme et de mon optimisme. Prendre 7 buts face √† des Ch√Ęteauroux et Caen qui √©taient casi au fond du trou. Et surtout, cette mani de compter sur les coups du sort et de justifier ces mauvais r√©sultats en disant que les choses √©taient contre nous et que cela devait s'√©quilibrer d'ici la fin du championnat.¬†

Je reprend espoir. A voir le visage de l'équipe fortement remaniée face au pfc, en defense du moins.

il y a 1 minute, Doms a dit :

¬†Disons que nous ne sommes pas les seuls a avoir vu le niveau de Mauricio¬†ūüėČ

Je suis pas fan mais vous ne pensez pas qu’un nouveau staff peut relancer Ribail et Mauricio même en sortie de banc ?

il y a 57 minutes, Doms a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-2-lens-se-separe-de-son-entraineur-philippe-montanier/1113270

Alors la je m'y attendais pas !! et en plus c'est le staff complet qui est viré 

Simplement que le vestiaire a explosé. À force, il a perdu le vestiaire... Tout le monde au club sait que l'équipe doit faire beaucoup mieux que ce qu'on voit. Ça fait 1 mois et demi qu'on est horrible.

Avoir autant de joueurs dans le groupe était ingérable hormis si on gagnait tout sans concurrence. 

J'ai de gros doutes sur le timing de cette décision mais si Pouille et Ough l'ont prise c'est qu'ils ont un plan B. Haise j'y crois pas il est trop moyen.  Faut éviter les retours genre Siko et Gillot ou Courbis hein... 

Ils ont peut-√™tre l'accord d'un entra√ģneur qui aurait √©t√© trop pris√© lors du mercato d'√©t√©. Genre Gourvennec. Si c'est lui je lui beurre ses tartines