Jump to content
Eduardo62470

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

Et je sens compliqué le match lundi face à Girard qui va encore nous bétonner quelque chose et on va payer les contres 

Personnellement j’attendais un ultimatum cette semaine et pas une éviction .. 

Maintenant lundi le patron à mis les billes, on a pas le droit à l’erreur cette saison

il y a 42 minutes, lensmust a dit :

S'il se passe ça mais comment se tirer pas une mais deux balles dans le pieds! On est à 1 points de la montée actuellement! Tout le monde aurait signé pour ça cet été

C'est toujours compliqué de savoir si c'est une bonne chose ou non de se séparer d'un entraîneur en cours de saison. Seuls les résultats qui en découlent font dire si c'était judicieux ou pas. Le meilleur moment c'est forcément à l'inter-saison. 

En revanche, dire que l'on est qu'à un point de la montée, que tout le monde aurait signé pour ça cet été (ce qui n'est pas mon cas),  c'est se voiler la face comme se voile la face Montanier depuis longtemps. Il persiste même en disant que l'on n'est pas bons seulement depuis 2-3 matchs; chacun s’accordera à dire que c'est totalement faux et c'est très inquiétant d'entendre un tel discours à 12 matchs de la fin.

On est certes à un point de la montée (on peut aussi dire qu'on était champion d'automne il y a peu), mais tu éludes le principal, le contexte, le néant sur le terrain et l'absence totale de réaction, de révolte. Notre avance sur les principaux poursuivants a fondu comme neige et on semble totalement perdu sur le terrain, c'est ça la réalité. On a déjà vu avec Casanova et même avec Montanier où ça nous mène la méthode Coué.

On parle du staff complet donc peut-être un choix d’homme aussi

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

😲

Je sais pas quoi en penser. Ça ressemble quand même à une décision prise dans la panique.

Je ne m'y attendais pas du tout. Pas sûr que le timing soit idéal...

Je ne dirais pas comme toi.

on le sens perdu, et ce depuis quelques matchs. certains on meme dis sur ce forum que l'équipe a laché son entraineur ...

je pense que pour une fois qu'un directeur a les couilles d'agir, laissons lui la chance de voir.

car s'il est trop tard pour certains, a quoi bon le garder ... au moins on preparera l'avenir !

Reste a savoir qui le remplacera, car Haise n'a rien prouvé pour le moment.

Je pense que la seule raison qui peut justifier cette décision , c'est qu'il y a des joueurs et pas les jeunes qui ont du intervenir auprès de la direction . Il devait y avoir une cassure avec les Gillet , Cahusac , Leca etc etc  Leca( que j'ai trouvé très calme quand même samedi malgré ce que si passait ) 

Bon eh bien un peu surpris tout de même , c’est quasiment du jamais vu de virer un entraîneur à cette période tout en étant tout de même dans les clous pour la montée .

Enfin... je pense que Montanier as eu suffisamment de temps , qualité de jeux médiocre , joueurs mal utilisé et mal géré , refusant de se remettre en question... un énième flop comme j’en vois depuis que je supporte Lens 😂

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Pauvre hafiz il va plus savoir sur qui cracher. Va t il créér un autre compte pour détester le nouveau coach ?

Moui, je pense que meme si c'est Hafiz, on ne peut pas lui retirer qu'il avait raison.

Bon ben c'est fait. Dommage que ça n'arrive qu'à ce moment de la saison. L'idéal aurait été de directement démarrer la saison avec quelqu'un d'autre. Bonne chance à Gourvennec si c'est bien lui qui arrive.

il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

Je ne dirais pas comme toi.

on le sens perdu, et ce depuis quelques matchs. certains on meme dis sur ce forum que l'équipe a laché son entraineur ...

je pense que pour une fois qu'un directeur a les couilles d'agir, laissons lui la chance de voir.

car s'il est trop tard pour certains, a quoi bon le garder ... au moins on preparera l'avenir !

Reste a savoir qui le remplacera, car Haise n'a rien prouvé pour le moment.

Je l'ai dit aussi et le pense , et comme je l'ai dis plus haut certains cadres on du en parler à la directions , donc non contrairement a ce qui se disait , ce n'était pas si rose à l'intérieur .

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Alors la, je suis sur le cul. Je m'y attendais pas.. 

Je pense que ça a du aller au clash.. Les joueurs cadre sont aller voir Oughourlian. 

Haise à la place ? Pas convaincu 

il faut quelqu'un pour prendre le lead le temps de trouver le bon entraineur.

a mon avis c'est temporaire.

Bon bah Joseph porte ses couilles. Le message est clair la L1 ou rien.

On n’a même pas eu le temps d’entendre Bollaert scander Montanier démission pour que la direction tranche, ça change du passé. En plus l’entièreté du staff est sorti, on lésine pas.

Comme l’a dit manico on pourra juger en fin de saison de ce choix hâtif. En tout cas on agit.

Gourvennec j’ai pas d’avis. Qui a des retours concrets le concernant sur le forum ?

Edited by Toutankhâmon