Jump to content
Eduardo62470

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

C'est trop tard, ils ne vont pas changer d'avis le jour même du match. Pourtant le match sera filmé donc ils auraient pu le mettre sur Youtube ou quelque chose comme ça.

Apparemment il y aura un live audio sur le site maligue2.fr

Edited by DamieN62

Est-ce que Montanier serait prêt à sacrifier les efforts et la combativité de Sotoca pour un peu plus de folie et vitesse avec un Keita, Boli ou d'autres?

J'ai quand même le sentiment que Banza en 9, il est vraiment utile. On pourrait reparler 100x de son profil mais faut bien avouer que c'est un poison dans la surface et qu'il gagne énormément de duels. Sotoca en 9, je suis pas fan du tout. Aujourd'hui avec la concurrence qui s'intensifie (retour de Mauricio, Keita qui en claque 2, Boli toujours plutôt bon et Moukandjo bientôt de retour), je le vois plus comme un joker.

J'ai aimé le match de Banza contre Rodez. Même s'il n'a pas marqué, il a pesé sur la défense. Contre Sochaux, je continuerais avec le trio Robail-Banza-Sotoca avec Keita et Boli sur le banc. Reste à savoir qui sautera des 18 car, à un moment donné, Keita n'était pas convoqué et il ne manquait personne, donc si tu le convoques, t'es obligé d'en sortir un. Étant donné qu'il n'est pas fait pour le 343, j'enlèverais Mesloub. Au pire, tu le convoques et tu le mets en tribunes.

Mesloub effectivement. C'est dur pour lui mais il ne semble plus en mesure d'apporter quelque chose à cette équipe dans le jeu. Hormis peut être dans la conservation de balle pour tenir le score, mais là encore Montanier préfère rentrer un défensif comme Perez ou Doucouré, donc...

Nos adversaires potentiels pour le 8ème tour de la CDF. Tirage à 14h mais il faudra être patient car le groupe F sera le dernier tiré.

EJz81_DWwAAof2L?format=jpg&name=small

Il y a donc seulement 3 possibilités de recevoir si on est tiré en premier : Valenciennes, Quevilly ou Dunkerque.

Edited by DamieN62

Le tirage des 12 clubs de L2:

AS Pierrots Vauban (N3) - Nancy (L2)

Hombourg Haut (R3) -Auxerre (L2)

Valence ou Thonon Evian (R1) - Paris FC (L2)

Annecy (N2) - Chambly (L2)

Stade Poitevin (N3) -  Rodez (L2)

Cournon (R2) - Niort (L2)

Les Herbiers (N2) - Le Mans (L2)

Léhon ou Stade Pontivyen (N3) - Lorient (L2)

Rouen (N2) - Orléans (L2)

Chartres (N2) - Caen (L2)

Dieppe (N3) - Lens (L2)

US Tourquennoise (R1) - Valenciennes (L2)

Les clubs de L2 s'en tirent bien avec au minimum 2 divisions d'écart pour chaque club de L2 et l'adversaire tiré au sort.

Edited by manico

Dieppe est 8ème sur 14 de son groupe de N3 (Normandie) avec un match en retard, 15bp et 14bc. En faisant une rotation similaire à celle contre Boulogne, ça devrait passer.

Le top 10 des affluences moyennes des 2es divisions du « Big 5 » :
Stuttgart : 51 491 spectateurs
Hambourg : 47 691
Leeds : 35 170
Nuremberg : 32 066
Hanovre : 29 917
Sankt Pauli 29 481
Nottingham Forest : 27 980
Dynamo Dresde : 27 474
Derby County : 26 608
RC Lens : 26 234

si on enlève les championnats hors normes que sont l'Angleterre et l'Allemagne, lens est 1er ...

OK je prend cher 🙂 cela n'enlève  en rien à la performance.

10eme sur une 100 aine de club, en ne comptant que les 5 plus gros championnats car sinon on peut parler en millier. 

Robi, pour le moment il n'y a personne à enlever en championnat et on est quand même 1er 😄 et on a la meilleur affluence de ligue 2 sans enlever personne non plus 😛

On connait désormais le calendrier jusqu'à la trêve :

• J15 : Lens-Sochaux, Samedi 23 Novembre, 15h, beIN Sports 1
  • J16 : Valenciennes-Lens, Vendredi 29 Novembre, 20h, beIN Sports 2
  • J17 : Lens-Chambly, Mardi 3 Décembre, 21h, beIN Sports (2 ou Max)
  • CDF : Dieppe-Lens, Samedi 7 Décembre ou Dimanche 8 Décembre
  • J18 : Ajaccio-Lens, Samedi 14 Décembre, 15h, beIN Sports 1
  • J19 : Lens-Niort, Samedi 21 Décembre, 15h, beIN Sports 1

3 matches à domicile, 3 à l'extérieur.