Jump to content
Eduardo62470

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

Sérieusement c'est quoi cette prise de becs ? 

A entendre certains, faudrait presque savoir ce que les gars ont mangé ce midi et à quelle heure Montanier démoule son cake.... 

Si c'est à huis clos, peut être est ce aussi une demande de Reims ...

Ou alors ne pas dévoiler des combinaisons à Auxerre ou Lorient ...

Je n'en sais rien, mais faut pas se prendre le chou pour si peu. Bien sûr moi aussi je suis frustré. On leurs tombera bien dessus quand tout ira mal. Pour le moment on est 2eme, meilleure attaque et financièrement je pense pas que l'on est à se plaindre

Alors Peace !

Non, évidemment ce n'est pas un drame, je ne vais pas en perdre le sommeil parce que je n'ai pas eu la compo d'un match amical. Je trouve juste dommage que la communication du club en général soit aussi restreinte, que ce soit pour le groupe pro ou pour les équipes de jeunes.

Hâte de voir ce que ça peut donner. J'espère juste comme beaucoup de monde que ça ne sera pas blindé de clichés comme ça a souvent été le cas. Autrement dit, si on pouvait éviter les Louisette and co (avec tout le respect que je luis dois, je suis monté une paire de fois dans ses bus pour partir en déplacement).

Enfin, ce qu'on espère tous, c'est surtout le happy end.

On va voir ce que vont révéler les examens, j’ai espoir que ce ne soit pas trop sérieux“, a réagi l’entraîneur.

Quand Montanier dit  ça c'est qu'en fait c'est grave... il nous fait le coup à chaque fois.

Que ce soit pour Madri , pour Rado ou Fortes. Ce n'est pas trop grave on va les recup lundi. Et chaque week-end c'est ça jusqu'a la 4ème semaine. Bon ils sont encore blessé pour 4 semaine ! :2czts0y_th:

Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit :

A la base ça venait d'un twittos.

Mais ça a été " confirmé " par la VDN

https://maligue2.fr/2019/10/14/rc-lens-benjamin-moukandjo-touche-en-amical/

En tout cas si Montanier l'a réellement empêcher de sortir ça montre son incompétence bordel 

C'est une tactique pour s'éviter des maux de têtes au moment de composer son groupe. Moukandjo reviendra pile quand un attaquant sera blessé ou suspendu :yes:

Il y a 2 heures, robiwan a dit :

Ah Twitter... c'est quand une sacrée bonne source d'information. Tout et son contraire basé sur des "on dit", c'est beau.

Je me suis fait gentiment remballé sur un autre sujet en disant que c'était de la responsabilité du club de communiquer au moins un minimum (pas sur les rumeurs de comptoir évidemment) pour endiguer tant bien que mal les "infos twiterisées".

Certes, c'était un peu fort même si je reste un peu sur mon avis.

Parce que ça fait marrer pendant le mercato, mais le reste du temps, on a de plus en plus de mal a distinguer le vrai du faux.

Même ce magnifique forum, dernier bastion de l'info sûre et du débat de qualité, temple du pragmatisme, plonge la tête la première. Tout fout l'camp 😅

Je n'ai pas vu l'entrevue mais j'ai le sentiment qu'il faut rester hyper modéré quant aux résultats. On a quasiment jamais maîtrisé un match pendant 95 minutesbet nous avons joué tous les derniers du classement. Même si on est en bonne voie, j'éviterais de fanfaronner.