Jump to content
Eduardo62470

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

La réponse sur Mendy est magique. Elle montre à elle seule ce qu'est Montanier et explique pourquoi nous en sommes là.

Le journaliste aurait pu lui répondre : "En partant de cette logique sur Haïdara, dans ce cas pourquoi Mendy n'était déjà-t-il pas titulaire à Grenoble alors qu'il n'a fait QUE des bonnes performances depuis le début de saison ?"

Remarque à quoi bon, on ne discute pas avec une brouette, on la pousse.

Il y a clairement des journalistes qui ne pousseront jamais le bouchon de peur d'être blacklisté. Sébastien Noé a obtenu un entretien individuel avec Gradit pour parler du prochain match, tu peux être certain que si un jour il se met à pousser Montanier au sujet de certains joueurs, ce sera fini pour lui.

Je n'avais pas vu cette réponse de Greg

Edited by DamieN62

Il y a 4 heures, Thomas a dit :

Les interviews de Wallemme... Des grands moments... Le gars commençait une phrase, ne finissait pas, en commençait une deuxième, une troisième, finissait la deuxième, en commençait une quatrième, revenait sur la question d'avant, laissait en suspens les phrases commencées... Une galère à transcrire et à comprendre parfois. Si, en plus, tu avais Jemaa ou Runje qui étaient interviewés aussi, c'était folklo... 

Ça sent le vécu 😉

Il y a 7 heures, Ruka-2 a dit :

Il se fout de la gueule du monde. Il est au courant que les autres clubs qui veulent monter nous attendent pas ?

Ce mec là est pire que Casanova et pourtant à BOLLAERT aucun chant contre lui  ...

Il s'est vraiment pas fait chier le Loko pour tirer les boules, aucun mélange, je tourne un peu et voilà :laugh:

Pour la petite histoire, étant donné que la coupe n'existera plus la saison prochaine, les meilleurs buteurs lensois dans cette compétition sont Moreira, Boukari et Utaka avec 4 buts, c'est peu. Dans l'effectif actuel, on a Mesloub, Sotoca, Banza et Sene à 1 but. Au niveau des matches joués, Warmuz est en tête avec 19 matches et évidemment ça ne bougera pas ^^

Jules Keita dit "Baba Neymar" : "Je suis arrivé lundi et depuis ma venue, tous les joueurs sont sympas avec moi. J’en suis très content. Je connaissais déjà 3 personnes car j’ai été formé à Bastia. J’y ai côtoyé Yannick Cahuzac, Thomas Vincesini et Jean-Louis Leca."

Ajoutons Ghisolfi qui lui aussi était à Bastia; le recruteur à Lens c'est Leca.

il y a 52 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Attention il y a 20 joueurs sélectionnés 

Ce sera Radovanovic et Boli je pense même si j'espère que ce sera Diallo et Haidara

Incertitude sur Traoré et Fortes. 

Il y a 1 heure, Juelz a dit :

Intéressant, tout le monde pensait que ça serait boli qui sortirait

Reste avoir quand Moukandjo sera dispo

Disons que Mesloub faisait aussi partie des 2-3 joueurs susceptibles de sauter pour faire de la place aux recrues car difficile d'imaginer Perez, Cahuzac ou Gillet sortir du groupe. Mais il reste encore 2 joueurs en trop donc Boli peut encore sauter.

Je me demande quand même si Montanier ne va pas sélectionner 19 ou 20 joueurs régulièrement car il est probablement plus simple de laisser un joueur en tribune que de ne pas le convoquer du tout. Au moins il vit avec le groupe à défaut de jouer.

Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit :

Connaissant Montanier je ne serais pas surpris qu'il sorte Boli, hélas 

Si tu le connais, Montannier, :malik68: dis lui de titulariser Mendy   

Gillet-Cahuzac, on joue à compter le nombre de fois où ils vont passer la ligne médiane ?

La sortie du terrain à la mi-temps et en fin de match ça compte pas !

Mine de rien, Lens c'est pas beau à voir, mais on est dans le coup vu la faiblesse du championnat. 

L'an dernier Metz c'était pas beau, était aidé par l'arbitrage et on ne voyait que les résultats, Troyes l'année dernière idem, alors pourquoi pas nous cette saison, rappelons que la remontée avec Kombouare c'était pas beau à voir. 

Ce groupe peut-être sympa à suivre et Si Moukandjo et Madri sont nos jokers, alors la bingo. 

Après tout seul le résultat compte. 

il y a une heure, Koukou a dit :

Mine de rien, Lens c'est pas beau à voir, mais on est dans le coup vu la faiblesse du championnat. 

L'an dernier Metz c'était pas beau, était aidé par l'arbitrage et on ne voyait que les résultats, Troyes l'année dernière idem, alors pourquoi pas nous cette saison, rappelons que la remontée avec Kombouare c'était pas beau à voir. 

Ce groupe peut-être sympa à suivre et Si Moukandjo et Madri sont nos jokers, alors la bingo. 

Après tout seul le résultat compte. 

Avoir du bol sur 2 matchs, c'est bien. Avec le peu d'occasions qu'on arrive à créer dans un match je doute que nôtre seul préoccupation soit le beau jeu ou non. On arrivera à gagner des matchs en marquant des buts et donc en se créant des occasions. On ne gagnera pas tout le temps sur un penalty miraculeux ou un csc.

Il y a 1 heure, robiwan a dit :

Avoir du bol sur 2 matchs, c'est bien. Avec le peu d'occasions qu'on arrive à créer dans un match je doute que nôtre seul préoccupation soit le beau jeu ou non. On arrivera à gagner des matchs en marquant des buts et donc en se créant des occasions. On ne gagnera pas tout le temps sur un penalty miraculeux ou un csc.

L' équipe de France est championne du monde et tout le monde disait que c'était nul, seul le résultat compte.