robiwan 162 Posted September 26, 2019 Report Share Posted September 26, 2019 C'est qui madri ? Ganagolion62, Adjo and wlad 1 1 1 Quote Link to post Share on other sites
JoJo 3 Posted September 26, 2019 Report Share Posted September 26, 2019 il y a 19 minutes, robiwan a dit : C'est qui madri ? Un joueur payé par l'assurance maladie. Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 836 Posted September 26, 2019 Report Share Posted September 26, 2019 Pas mécontent de l'absence de Fortes, ça permettra de revoir la défense qui n'a pas concédé de but à Caen, même si je m'attends à voir Mendy être remplacé par Haïdara. Au milieu et devant, il n'y a pas de raison de changer non plus. Peut-être Keita à gauche à la place de Robail afin de voir ce qu'il vaut. JoJo 1 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 535 Posted September 26, 2019 Report Share Posted September 26, 2019 Lensois34 va être content ! Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1448 Posted September 26, 2019 Report Share Posted September 26, 2019 il y a 56 minutes, Ruka-2 a dit : Lensois34 va être content ! Et si on ne gagne pas après un match une nouvelle fois immonde il dira que c'est parce qu'on a joué du lundi et qu'on a eu moins de récupération que les adversaires ? Ou que c'est parce qu'on n'a plus l'habitude de jouer le vendredi ? Ahah j'ai hâte Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 836 Posted September 26, 2019 Report Share Posted September 26, 2019 Là, pour le coup, ils ne pouvaient pas vraiment faire autrement. Lens et Nancy joueront en CDLL la semaine suivante donc c'était soit vendredi, soit samedi. On aurait pu jouer samedi mais Lorient-Troyes est une meilleure affiche sur le papier. Les choses devraient rentrer dans l'ordre pour la prochaine journée puisqu'on recevra Lorient. Je m'attends à ce que ce soit décalé au lundi. On aurait donc : Samedi 28/09 - J9 : Lens - Paris FC Lundi 07/10 - J10 : Orléans - Lens Lundi 21/10 - J11 : Lens - Auxerre Vendredi 25/10 - J12 : Nancy - Lens Mardi 29 ou Mercredi 30/10 - CDLL : Nïmes - Lens Lundi 04/11 - J13 - Lens - Lorient (à confirmer) Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted September 26, 2019 Report Share Posted September 26, 2019 (edited) Moudkanjo sera prêt pour fin mars ? Edited September 26, 2019 by lensois34 Koukou 1 Quote Link to post Share on other sites
lensmust 277 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 Comme Madri et le premier avril il sera blessé. Par contre menez il sera titulaire direct contre nous et nous mettra un doublé 🤣 Quote Link to post Share on other sites
Doms 284 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 (edited) Le 19/09/2019 à 13:38, Thomas a dit : Les interviews de Wallemme... Des grands moments... Le gars commençait une phrase, ne finissait pas, en commençait une deuxième, une troisième, finissait la deuxième, en commençait une quatrième, revenait sur la question d'avant, laissait en suspens les phrases commencées... Une galère à transcrire et à comprendre parfois. Si, en plus, tu avais Jemaa ou Runje qui étaient interviewés aussi, c'était folklo... on a bien rigolé avec ça , surtout moi !! Le pire étant quand même Jemaa , lui je comprenais 1 mot sur 10 donc pour enchaîner derrière c'était folklorique , puis en plus vu comment le mec était fringué avec ses casquette customisé , même chose pour ses ceinture enfin bref de bon moment de " il a dit quoi la ? " 🤣🤣 J'ai côtoyé pas mal de joueurs et entraîneur à Lens mais le Jemaa était le seul avec qui j'avais des sués avant même de commencer car je savais que je ne comprendrais rien 😂😂 ah le Jemaa et sa femme de bien belle anecdote là dessus !! Edited September 27, 2019 by Doms Quote Link to post Share on other sites
RiDeR 221 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 https://www.rclens.fr/fr/news/groupe-lensois-9e-journee-championnat-dominos-ligue2-lens-paris-fc-20190927 Mendy écarté. Retour de tonton Walid. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1448 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 Ils mettent Doucouré dans les attaquants lol? Pas de Mendy et pas de Costa non plus. Donc. Étonnant si 3 4 3. Surtout qu'a droite Michelin est seul aussi. Soit il compte sur Boli pour jouer piston de secours, soit on repasse sur une défense à 4. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1448 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 Moukandjo a besoin de temps, il n'a pas joué depuis février, et c'était à un niveau médiocre. Il jouera ! Le groupe est plus offensif que les précédents c'est déjà ça Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 836 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 (edited) Avec ce groupe, il est toujours possible d'avoir une défense à 5, mais on sait que Montanier a toujours au moins 2 défenseurs sur le banc, ou du moins deux joueurs pouvant jouer en défense. Du coup, je ne serais pas surpris de voir une défense à 4 avec Haidara et Gradit sur les côtés, et Rado-Diallo dans l'axe. De cette manière, il serait toujours possible d'avoir deux "défenseurs" sur le banc : Michelin et Perez. Et Michelin pourrait rentrer pour tenir le score et repasser à une défense à 5. Ce qui donnerait : Leca - Gradit, Diallo, Radovanovic, Haidara - Doucouré, Cahuzac, Gillet - Mauricio, Sotoca, Robail Remplaçants : Vincensini, Michelin, Perez, Mesloub, Boli, Keita, Banza Je sais que nous n'avons jamais joué en 433 donc ce serait probablement un retour au 4231 mais avec Montanier on est pas à l'abri d'une surprise. Edited September 27, 2019 by DamieN62 Quote Link to post Share on other sites
wlad 85 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Avec ce groupe, il est toujours possible d'avoir une défense à 5, mais on sait que Montanier a toujours au moins 2 défenseurs sur le banc, ou du moins deux joueurs pouvant jouer en défense. Du coup, je ne serais pas surpris de voir une défense à 4 avec Haidara et Gradit sur les côtés, et Rado-Diallo dans l'axe. De cette manière, il serait toujours possible d'avoir deux "défenseurs" sur le banc : Michelin et Perez. Et Michelin pourrait rentrer pour tenir le score et repasser à une défense à 5. Ce qui donnerait : Leca - Gradit, Diallo, Radovanovic, Haidara - Doucouré, Cahuzac, Gillet - Mauricio, Sotoca, Robail Remplaçants : Vincensini, Michelin, Perez, Mesloub, Boli, Keita, Banza Je sais que nous n'avons jamais joué en 433 donc ce serait probablement un retour au 4231 mais avec Montanier on est pas à l'abri d'une surprise. J'aimerais beaucoup cette compo, surtout dans la mesure où pour le moment Moukandjo et Keita sont un peu court, Mendy sanctionné. ça laisserait l'opportunité à PM de passer à 5, si l'on mène le connaissant, en sortant un offensif pour rentrer Michelin et être à 3 dans l'axe. Quote Link to post Share on other sites
Juelz 458 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 Mendy c'est le seul sanctionné en cas de mauvais match, ca va pas l'aider psychologiquement tout ça Ganagolion62 1 Quote Link to post Share on other sites
Toutankhâmon 356 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 (edited) Mouais Perez n’a pas joué depuis quelques matchs également, suite à ses mauvais matchs. Meme chose pour Michelin ou Gillet. Il reviendra, si psychologiquement ça l’atteint il faut qu’il arrête le foot pro ! Edited September 27, 2019 by Toutankhâmon West'ier 1 Quote Link to post Share on other sites
Juelz 458 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 Eux ont de la concurrence à leur poste c'est pas la première fois pour mendy, vivement qu'il s’éclate ailleurs Ganagolion62 1 Quote Link to post Share on other sites
Tiger 117 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 Certains peuvent enchaîner les contre-performance et seront toujours titulaire. Mendy est l'un des meilleurs depuis le début de saison, il passe à côté d'un match et il n'est plus dans le groupe. Le management et la gestion d'homme à la Montanier. Quote Link to post Share on other sites
Doms 284 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 P Montanier faut l'enfermer et jeter la clé pour être sûr qu'il ne ne sorte plus . C'est un put... d’incompétent point final . Alors oui ses défenseurs viendront demain pavoiser et jouer les grands connaisseur de football après la victoire ( en même temps si tu ne bas pas la plus mauvaise équipe de ligue 2 , comment dire prend ta retraite ) Mais ce type est un grand malade et jamais tu montera avec ce mec ça je l'annonce tout de suite ..D'ailleurs j'en suis tellement sûr que je vais même plus suivre ce club cette saison . Moukondjo ça fait quasiment 1 mois qu'il s'entraîne à Lens , mais MAIS il est pas près ?? Put... Montanier je sais pas va tricoter un polo pour tes petits enfants ou va à la pèche mais arrête d’entraîner ... Mendy il a pas fait 1/4 des conneries des autres et il paie direct va te faire voir Montanier tu es vraiement trop triste comme entraîneur. Ce mec m'a définitivement dégoûtée pour la saison ... Ganagolion62 1 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1448 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Avec ce groupe, il est toujours possible d'avoir une défense à 5, mais on sait que Montanier a toujours au moins 2 défenseurs sur le banc, ou du moins deux joueurs pouvant jouer en défense. Du coup, je ne serais pas surpris de voir une défense à 4 avec Haidara et Gradit sur les côtés, et Rado-Diallo dans l'axe. De cette manière, il serait toujours possible d'avoir deux "défenseurs" sur le banc : Michelin et Perez. Et Michelin pourrait rentrer pour tenir le score et repasser à une défense à 5. Ce qui donnerait : Leca - Gradit, Diallo, Radovanovic, Haidara - Doucouré, Cahuzac, Gillet - Mauricio, Sotoca, Robail Remplaçants : Vincensini, Michelin, Perez, Mesloub, Boli, Keita, Banza Je sais que nous n'avons jamais joué en 433 donc ce serait probablement un retour au 4231 mais avec Montanier on est pas à l'abri d'une surprise. Mouais, PM n'a encore jamais utilisé Perez en défense. Je vois plutôt Rado sauter au détriment d'une charnière Grandit/Diallo. Avec Michelin à droite. Si Michelin se pète, Gradit peut coulisser et Rado entre en jeu. Si Haïdara se blesse, Boli peut dépanner à son poste car pour le coup PM l'a utilisé à ce poste lors de l'avant-saison. Quote Link to post Share on other sites
manico 1965 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 Mendy hors du groupe, si c'est pas pour une raison médicale c'est juste un grand malade cet entraîneur pour ne pas dire un abruti fini. Ganagolion62 1 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 836 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 (edited) il y a 43 minutes, Adjo a dit : Mouais, PM n'a encore jamais utilisé Perez en défense. Je vois plutôt Rado sauter au détriment d'une charnière Grandit/Diallo. Avec Michelin à droite. Si Michelin se pète, Gradit peut coulisser et Rado entre en jeu. Si Haïdara se blesse, Boli peut dépanner à son poste car pour le coup PM l'a utilisé à ce poste lors de l'avant-saison. Perez a parfois joué en défense centrale à Clermont et Montanier l'a utilisé à ce poste lors du tout premier match amical à Boulogne, c'est définitivement une option de secours si on venait à manquer de défenseur centraux en cours de match, mais pour cela il faudrait au moins deux blessés, c'est assez rare. Edited September 27, 2019 by DamieN62 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 535 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 (edited) Bon les résultats sont positif pour nous. Demain on gagne on est 3eme égalité avec le second Edited September 27, 2019 by Ruka-2 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 836 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 A 2-0 on serait à égalité parfaite avec Ajaccio et, si j'en crois les règles, ça se jouerait au critère 8 : " Club ayant marqué le plus grand nombre de buts sur une rencontre de championnat ". Nous n'avons jamais marqué plus de 2 buts et eux ont déjà marqué 4 buts lors d'un match. A 3-1 ou 4-2 on serait deuxième par contre. Enfin ce qu'il faut retenir avant tout c'est qu'on serait sur le podium en cas de victoire avec un niveau de jeu plus que moyen, c'est dire le niveau de cette L2. Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1046 Posted September 27, 2019 Report Share Posted September 27, 2019 C'est ça le pire. C'est qu'en étant archi mauvais, on puisse être second. Cette ligue 2 est très faible en vérité. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts