Jump to content

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

L'Espanyol en est où dans sa préparation? 

Des absents liés à la CAN et ou la Copa América? 

Transferts notables? 

C'est le deuxième match amical les concernant. Ils ont gagné 6-0 leur premier match contre une équipe très faible.

Ils ont signé 5 joueurs dont Vargas,Andres Prieto,  Herñan Perez, Ituraspe et Bernardo.

Le groupe de demain pour eux

Los futbolistas elegidos por David Gallego son: Diego López, Andrés Prieto, Adrián López, Pipa, Pedrosa, Naldo, Lluís, Dídac, Javi López, Bernardo, Iago, Víctor Sánchez, Iturraspe, Darder, Marc Roca, Granero, Melendo, Pol Lozano, Álex López, Nico, Puado, Campuzano, Wu Lei, Ferreyra, Borja Iglesias y Vargas.

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu ne dois jamais l'écouter car il ne manque jamais de rabâcher à quel point il aime Lens dès qu'il en a l'occasion et à l'époque il était comme nous, un fidèle passionné qui squattait Bollaert. 

Quel homme !! 

Bon puisque ça semble officiel je peux me permettre de donner avis, j'avoue que j'attendais d'avoir un peu de recul pour m'en faire un.  Et au final, quand je le lis, le vois, l'entends, quand je

Posted Images

à l’instant, Adjo a dit :

C'est fini,  0-2? 

Défaite 2-0. Lens apparemment a été très décevant. Pas une surprise vu le nombre de changements mais se faire balader par Dunkerque, c'est pas très bon signe pour certains joueurs. 

Reste que Chouiar, Gomis et Cahuzac ne devraient pas jouer demain. Un peu étonnant parce que même si Montanier dit que les compos ne veulent rien dire, l'intensité demain sera bien différente. 

Le maillot est vilain avec ce bloc rouge derrière un devant à rayures. 

On ne peut tirer aucun enseignement d'une vidéo d' 1.30 min. 

On voit Chouiar sur nos rares occasions mais si ça se trouve il a été le plus dégueulasse pendant les 88 autres minutes. 

On verra au début de saison si la préparation a été bien gérée

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Le maillot est vilain avec ce bloc rouge derrière un devant à rayures. 

On ne peut tirer aucun enseignement d'une vidéo d' 1.30 min. 

On voit Chouiar sur nos rares occasions mais si ça se trouve il a été le plus dégueulasse pendant les 88 autres minutes. 

On verra au début de saison si la préparation a été bien gérée

Non tu as raison et en plus il paraît qu'il a été plutôt inexistant. Mais globalement je trouve qu'il a l'air plutôt affûté.

Demain, il y a donc des chances de voir Ducrocq titulaire au côté de Gillet.

il y a 32 minutes, madjeje a dit :

Pour demain j’aimerai bien voir :

BT : Banza 

MOG : Robail 

MOC : Mauricio

MOD : Sotoca

Si Mesloub est toujours out, c'est une bonne idée. Même s'il est dispo d'ailleurs. Mais en tant que cadre de l'équipe, il doit probablement faire partie de la liste des joueurs amenés à jouer 90min, ce qui forcerait Mauricio à retourner sur l'aile. Mais quand je vois Gomel aligné hier soir, le fait que Ducrocq n'ait pas débuté, j'ai le sentiment que Mesloub et Perez seront trop juste pour demain et qu'on aura ton quatuor devant avec un milieu Gillet-Ducrocq.

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Si Mesloub est toujours out, c'est une bonne idée. Même s'il est dispo d'ailleurs. Mais en tant que cadre de l'équipe, il doit probablement faire partie de la liste des joueurs amenés à jouer 90min, ce qui forcerait Mauricio à retourner sur l'aile. Mais quand je vois Gomel aligné hier soir, le fait que Ducrocq n'ait pas débuté, j'ai le sentiment que Mesloub et Perez seront trop juste pour demain et qu'on aura ton quatuor devant avec un milieu Gillet-Ducrocq.

Pareillement. Je préférerais voir Mauricio dans l'axe avec Ducrocq et Gillet derrière sachant que Perez est très certainement out. Mesloub en 6-8 bof bof.

Je pense que Montanier a encore une hésitation entre Chouiar et Sotoca pour le poste d'ailier droit pour le match du Mans. 

Je pense que ça sera ça : Desprez-Vincensini-Michelin-Sene/rado-Fortes-Costa-Ducrocq-Gillet-Mauricio-Sotoca-Robail-Banza.

ça serait une belle preuve de confiance à Banza surtout qu'il est sur une belle série même si j'ai du mal à le voir passer devant Gomis dans la hiérarchie. 

Moi j'y serai,  en Marek avec des potes Parisiens qui apprécient toujours de venir à Bollaert.  Même pour un amical,  ils seront admiratifs. J'espère voir un vrai match,  pas une purge de gala qui fait 0-0.

Et attention à la branlette espagnole!  😅

Il y a 16 heures, tibocm1 a dit :

Demain le match contre l'Espagnol devrait être retransmis sur Esport3 une chaine espagnole.

https://www.ccma.cat/tv3/directe/esport3/

A voir si ça marche demain, pour les intéressés.

La chaine n'est pas disponible en dehors de l'Espagne mais j'ai trouvé une solution sur twitter

1) télécharger l'extension "hola free VPN proxy blocker" pour Google Chrome. Un logo va apparaitre à côté de la barre d'adresse

2) aller sur le lien ci-dessus, cliquer sur l'icone de l'extension et normalement il va vous demander si vous voulez mettre un proxy espagnol. Acceptez

3) rafraichissez la page et normalement vous aurez le lecteur de la chaine qui s'affiche au lieu du message en espagnol

1563618098-esport3.jpg

Autre solution, prendre la version d'essai de 7 jours sur expressvpn.com mais je n'ai pas testé car la 1ère solution est plus rapide et fonctionne sans inscription.

il y a 6 minutes, lensois34 a dit :

Bein diffuse des matchs amical.. Sans aucun intérêt ou presque.. 

Et la personne ne diffuse.. Quand même un bel adversaire en face... 

Pour nos coller des matchs tous les samedi en plein cagnard la c'est bon par contre. 

Qu’est ce que t’es lourd bordel c’est incroyable