Jump to content

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

« Ce sont des petits problèmes musculaires hormis pour Mouaad Madri et Manuel Perez qui sont touchés au niveau de la cheville. Tout devrait rentrer dans l’ordre pour samedi pour tout le monde », a commenté le technicien qui compte donc récupérer tout le monde pour RC Lens-Espanyol Barcelone samedi 

Oui donc Madri, on le reverra je ne sais quand. Au départ, c'était rien. C'est ce qui avait été dit non ?

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu ne dois jamais l'écouter car il ne manque jamais de rabâcher à quel point il aime Lens dès qu'il en a l'occasion et à l'époque il était comme nous, un fidèle passionné qui squattait Bollaert. 

Quel homme !! 

Bon puisque ça semble officiel je peux me permettre de donner avis, j'avoue que j'attendais d'avoir un peu de recul pour m'en faire un.  Et au final, quand je le lis, le vois, l'entends, quand je

Posted Images

il y a 2 minutes, robiwan a dit :

C'est quand même une sacrée arnaque le madri, en 2 saisons il a joué moins de match que zoumana camara :4:.

Il aborde sa 3ème saison et il est déjà (ou encore) blessé :boisse:

Je ne vois même pas pourquoi la plupart des supporteurs s'enflamment sur son retour. Honnêtement, on est même pas sur qu'il soit au dessus de Mesloub qui serait remplacent. Sotoca, Gomis, Banza, Mauricio, Chouiar, Robail et peut-être même un Diarra sont loin devant. Au mieux, c'est un joueur de complément. C'est triste pour lui et je lui souhaite de revenir à son meilleur niveau mais m'étonnerait qu'il joue beaucoup cette saison.

Concernant Beghin, il faut savoir que les championnats italiens reprennent très tard donc même s'il termine la préparation à Lens, ce n'est pas un soucis. D'ailleurs, en jetant un œil au twitter de Padoue, il semblerait qu'ils viennent tout juste de débuter la préparation, donc je vois mal Beghin enchainer deux grosses préparations d'avant-saison. Il va probablement rester jusqu'à samedi, surtout avec les blessures au milieu, et ensuite il partira là-bas quand Montanier aura réduit le groupe avant Le Mans.

il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne vois même pas pourquoi la plupart des supporteurs s'enflamment sur son retour. Honnêtement, on est même pas sur qu'il soit au dessus de Mesloub qui serait remplacent. Sotoca, Gomis, Banza, Mauricio, Chouiar, Robail et peut-être même un Diarra sont loin devant. Au mieux, c'est un joueur de complément. C'est triste pour lui et je lui souhaite de revenir à son meilleur niveau mais m'étonnerait qu'il joue beaucoup cette saison.

Personnellement je ne le considère même plus dans l'équipe. Impossible de compter sur un homme de verre comme lui, et après 2 saisons sans jouer quasiment, c'est carrément la grande inconnue. 

il y a 13 minutes, lensois34 a dit :

Le gardien.. Plutôt. Aussi rassurant que vachoux. 

C'est ducrocq à la passe sur le but de chouair. Belle frappe aussi de sa part à l'entrée de la surface. 

Il faut lâcher Madri et toi tu te fais plaisir concernant Vachoux. Dire que Vachoux n'est pas rassurant en le jugeant uniquement sur son match à Dijon est aussi crédible que de juger un joueur sur une compilation Youtube. En attendant, Vachoux a prouvé beaucoup à Lens là où ton protégé Madri n'a jamais rien fait.

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

D'autant que si les Orléannais font comme cet escroc et jugent la valeur de Vachoux sur un seul match,  alors ils doivent être plutôt contents car apparemment il a été énorme pour son premier match de préparation! 

ça n'aura pas duré 😛 haha

Edited by Ruka-2

Un détail intéressant dans la déclaration d'après-match de Montanier : "le but est d'avoir un groupe de 20 prêt pour Le Mans". Étant donné que c'est un match à l'extérieur et qu'il a souvent convoqué 19 joueurs la saison dernière, on peut supposer qu'il en convoquera 20 pour Le Mans. Étant donné la profondeur de l'effectif cette saison, beaucoup de "noms" vont sauter des 18, surtout quand tout le monde sera dispo, donc en convoquer 19 ou 20, quitte à en laisser un ou deux en tribunes serait un bon compromis, surtout si ces joueurs en trop sont des joueurs expérimentés qui peuvent apporter quelque chose à la vie de groupe.

Ce que je trouve interessant c'est que j'ai l'impression que Mauricio a les deux pieds. Il est gaucher il me semble mais cependant mais son but angle fermé du droit et fait également une super passe du droit!

Après j'espère que Robail aussi ça le fait sur son côté... Marrant de se dire que sur les 4 joueurs offensifs on va peut être commencer la saison avec deux qui sont formés au club (certes un est parti mais revenu) et sont totalement de la région Robail est de Saint Pol sur Ternoise et Chouiar de Liévin. Je sais que ça n'a que peu d'importance mais je suis persuadé qu'en tribune certains vont kiffer ce côté la un peu comme avec Demont à l'époque (sauf que lui ça a toujours été une pipe) mais bon on est moins patient avec les joueurs offensifs en général

Sur la base du résumé c’est clair qu’il faut juste le considérer comme un match d’entraînement et ne pas le prendre pour argent comptant... les erreurs belges sont dingues !

est ce que quelqu'un peut me livrer ses impressions sur les joueurs individuellement? Ducrocq a visiblement fait un match sympa, Sene aussi, quid de Robail ou Gomis par exemple?  Gillet est sur le chemin de la grande forme? Michelin et Costa, ça donne quoi?

Par avance merci à celui qui pourra faire ces descriptifs