Jump to content

La saison 2019-2020 du Racing club de Lens

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu ne dois jamais l'écouter car il ne manque jamais de rabâcher à quel point il aime Lens dès qu'il en a l'occasion et à l'époque il était comme nous, un fidèle passionné qui squattait Bollaert. 

Quel homme !! 

Bon puisque ça semble officiel je peux me permettre de donner avis, j'avoue que j'attendais d'avoir un peu de recul pour m'en faire un.  Et au final, quand je le lis, le vois, l'entends, quand je

Posted Images

La liste définitive du Mali a été annoncé le 15 Juin et il a repris lundi, donc il aura eu un mois de vacances, comme tout le monde. Du coup, je pense que Haïdara et Doucouré auront aussi un mois de vacances, ce qui décalerait leur retour au Lundi 5 Aout.

Le tirage au sort des deux premiers tours de la Coupe de la Ligue aura lieu demain à midi. Étant donné qu'il y a 25 équipes (20 de L2, 5 de National), un tour préliminaire aura lieu le vendredi 26 entre Bourg et Quevilly. Ensuite, le 1er tour aura lieu le mardi 13 et le second tour le mardi 27. Donc notre début de saison pourrait ressembler à ça :

• samedi 27/07 : J1 - Le Mans (E)
  • samedi 03/08 : J2 - Guingamp (D)
  • samedi 10/08 : J3 - Clermont (E)
  • mardi 13/08 : CDLL - 1er tour
  • vendredi 16, samedi 17 ou lundi 19/08 : J4 - Le Havre (D)
  • vendredi 23 ou samedi 24 : J5 - Troyes (E)
  • mardi 27/08 : CDLL - 2ème tour
  • vendredi 30, samedi 31 ou lundi 02/09 : J6 - Grenoble (E)

Gros programme en perspective, surtout si on venait à se qualifier et à jouer à l'extérieur lors du second tour. Ça ferait trois déplacements consécutifs avant la première trêve internationale.

il y a 21 minutes, lensois34 a dit :

Il y a eu des fuites.. Tirage à déjà été effectué.. On jouerait Orléans à domicile 

Probablement un bug. Si c'est un tirage à boules devant les représentants des clubs, ce sera difficile de retirer le même match.

Content de voir Fortes jouer aussitôt après avoir eu le feu vert pour s'entrainer normalement, il a besoin de rythme avant Le Mans. On peut supposer qu'il ne jouera pas tout le match, genre une mi-temps ou une heure, et ensuite il jouera tout match contre l'Espanyol.

Devant, je suis curieux de voir les positionnements. Mauricio a joué à droite lors du match précédent mais cette fois il y a aussi Robail et Chouiar titulaire, donc il jouera probablement en 10.

Sinon, sur une des photos datant d'il y a 20min, on peut voir Rado s'entrainer à part, et là je vois certains tweets qui annoncent une blessure de Rado, ce qui expliquerait pourquoi Sene s'est entrainé avec les titulaires.

Edited by DamieN62
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Content de voir Fortes jouer aussitôt après avoir eu le feu vert pour s'entrainer normalement, il a besoin de rythme avant Le Mans. On peut supposer qu'il ne jouera pas tout le match, genre une mi-temps ou une heure, et ensuite il jouera tout match contre l'Espanyol.

Devant, je suis curieux de voir les positionnements. Mauricio a joué à droite lors du match précédent mais cette fois il y a aussi Robail et Chouiar titulaire, donc il jouera probablement en 10.

Sinon, sur une des photos datant d'il y a 20min, on peut voir Rado s'entrainer à part, et là je vois certains tweets qui annoncent une blessure de Rado, ce qui expliquerait pourquoi Sene s'est entrainé avec les titulaires.

Sene qui est là depuis une semaine et qui est déjà passé devant TKA. 

Sinon espérons que Chouiar montre des belles choses aujourd'hui, si seulement il était plus constant, il serait indiscutable. Mais la compo me plait bien. Il y a de quoi jouer.

Avec l'absence de Duverne et le retour tardif de Tahrat, on était léger derrière donc si Sene devient une alternative crédible, c'est tout bénéf'. C'est un peu comme Doucouré qui n'était pas censé être aussi haut dans la hiérarchie la saison dernière.

il y a 6 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Radovanovic blessé ...

Ça recommence ce n'est pas normal d'avoir autant de blessés et Madri on disait que ce n'était pas grave mais finalement il est forfait !!!

Bien sur que c'est normal d'avoir des petits bobos. Avec une préparation intense