Jump to content

Recommended Posts

il y a 28 minutes, manico a dit :

Il est beau le but de Kurzawa, belle reprise de volée.

Ses buts sont très souvent beaux à Kurzawa.

C'est vraiment un joueur bizarre, capable de faire des trucs magnifiques mais aussi d’être Marco Ramos l’action suivante 😂 

Edited by karldu91
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Poteau de Grbic. Avec Ignatius c'était but.

A suivre un alléchant Paris - Brest ce week-end en L1. Ça devrait être du gâteau pour Paris.

Posted Images

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Il marque très souvent de très beaux buts Kurzawa.

C'est vraiment un joueur bizarre, capable de faire des trucs magnifiques mais aussi d’être Marco Ramos l’action suivante 😂 

Bah ses beaux gestes sont uniquement des gestes offensifs. Un des latéraux les plus surcôtés de ces dix dernières années, et en plus il a une attitude gerbante.

Petite victoire du PSG mais au moins ça laisse Angers à notre portée.

Nous concernant, je pense que l'objectif minimum serait de prendre au moins 2pts contre Nantes et Marseille, sachant qu'on sera les seul à jouer mercredi, mais j'aimerais aussi qu'on passe cette barre symbolique des 30pts le plus vite possible, histoire de se rassurer un peu et de lancer notre phase retour.

Putain cte tête éclatée au sol de Mounie sur un caviar de  Perraud (pied droit !), ça doit être au fond ça ! Une tête généralement, tu la mets de la où elle vient, c'est le plus facile ! 

2-1 pour Rennes  péno généreux je trouve  . Bourigeaud encore buteur et intéressant. 

Doku commence à aller mieux. Sans Coupe d'Europe je vois Rennes remonter au classement et rester dans le top 5 jusque la fin

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Putain cte tête éclatée au sol de Mounie sur un caviar de  Perraud (pied droit !), ça doit être au fond ça ! Une tête généralement, tu la mets de la où elle vient, c'est le plus facile ! 

2-1 pour Rennes  péno généreux je trouve  . Bourigeaud encore buteur et intéressant. 

Doku commence à aller mieux. Sans Coupe d'Europe je vois Rennes remonter au classement et rester dans le top 5 jusque la fin

Généreux mais pas scandaleux, le gars lui éclate quand même le dos même si il le voie pas venir c'est très dangereux. 

Le nombre d'occasion pour Brest pour égaliser 😨 j'aurais bien pris un match nul pour pas relancer rennes. Même si a terme ils finiront devant nous si ils continuent d'aussi bien jouer.

il y a 19 minutes, DamieN62 a dit :

Eux, ils vont morfler s'ils descendent, avec tous les investissements réalisés l'été dernier, ça va piquer.

Ouais 12 points seulement en 19 matchs, ça pique déjà. Comme quoi il suffit pas d'aligner les euros pour avoir une équipe compétitive.

il y a 19 minutes, Amaury a dit :

On en parle de Nice aussi ? Perdre 3-0 chez eux face à Bordeaux.

J'ai pas vu le match, donc je ne peux rien dire, j'attends l'avis de notre amis niçois sur ce match.

Ils me font penser au Losc lors de la première saison de Bielsa/Lopez. Manque de leadership, beaucoup de joueurs avec du talent mais surement un gros manque d'expérience. Ca ira pour eux, qu'ils laissent passer l'orage cette saison, ils prendront un entraîneur compétent et l'an prochain, ils seront bien meilleurs. J'en suis convaincu.

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

J'ai pas vu le match, donc je ne peux rien dire, j'attends l'avis de notre amis niçois sur ce match.

Ah ben est ce que tu suis les théories spatiales de Klein, notamment concernant les différences entre le vide et le néant ?

parce que Nice c’est un bon exemple de ce qu’il théorise.

voila. Sinon y’a l’envie, aussi. Les mecs en parlent tout le temps mais ils n’ont pas un échantillon sur eux (piquée au Coluche)

plus ou moins notre saison est clôturée. Je pense que le club va opérer deux investissements sur des grognards, histoire d’assurer le maintien. On verra l’an prochain si certaines « pépites » de cette année se révèlent. 

je te cache pas que je suis sceptique sur certains d’entre eux. nsoki, lopes Schneiderlin ça parait mal embarqué 

Edited by Bonsoir Salut Namek
Il y a 4 heures, Amaury a dit :

finalement c'était pas Vieira le problème😆

Contre nous, ils ont joué exactement comme ils devaient jouer par rapport à notre style de jeu et ça a marché, et ce soir ils ont fait un match beaucoup plus consistent que le nôtre à Lyon. Aujourd'hui, ils passent devant nous à la différence de but et je dirais que c'est logique.

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Contre nous, ils ont joué exactement comme ils devaient jouer par rapport à notre style de jeu et ça a marché, et ce soir ils ont fait un match beaucoup plus consistent que le nôtre à Lyon. Aujourd'hui, ils passent devant nous à la différence de but et je dirais que c'est logique.

C’était mon point aussi. Je voulais dire que c’est une équipe bien meilleure que ce qu’on en disait après leur plan de jeu (intelligent pour gagner) face à nous.

Leur défense leur fait gagner des matchs et prendre beaucoup de nul aussi. Seulement 18 buts encaissés en 20 matchs.. c’est très fort.

Oukidja est transcendé 

Edited by karldu91