Adjo 1457 Posted January 15 Report Share Posted January 15 il y a une heure, West'ier a dit : C'est dingue car t'as des verdicts plusieurs saisons plus tard, mais ça a changé la face des 2 championnats et fait des victimes collatérales. Le système est tellement moisi. Comment ça peut arriver ? Quote Link to post Share on other sites
Amaury 96 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Blessure de Kamara, contracture à la cuisse. Quote Link to post Share on other sites
karldu91 418 Posted January 16 Report Share Posted January 16 il y a 30 minutes, Amaury a dit : Blessure de Kamara, contracture à la cuisse. Ça commence à faire beaucoup pour eux. A voir si Mandanda et Amavi seront de retour. En tout cas, j’espère qu’ils joueront comme ça mercredi 😂 Et Thauvin qui rate son penalty. 3 penalty raté en L1 cette saison pour l’OM déjà (+2 en LDC) ... c’est beau Quote Link to post Share on other sites
manico 2022 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Kamara est clairement l'un de leurs meilleurs joueurs en plus. Alvaro sera suspendu. Pelé dans les buts c'est pas Mandanda mais ça reste un très bon gardien. Quote Link to post Share on other sites
Amaury 96 Posted January 16 Report Share Posted January 16 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Ça commence à faire beaucoup pour eux. A voir si Mandanda et Amavi seront de retour. En tout cas, j’espère qu’ils joueront comme ça mercredi 😂 Et Thauvin qui rate son penalty. 3 penalty raté en L1 cette saison pour l’OM déjà (+2 en LDC) ... c’est beau Mandanda devrait être présent je crois, à voir quand même. C'est incroyable de manquer autant d'occasions.. Ça sent le match FIFA et la victoire nîmoise. 😂 karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 418 Posted January 16 Report Share Posted January 16 (edited) il y a 14 minutes, Amaury a dit : Mandanda devrait être présent je crois, à voir quand même. C'est incroyable de manquer autant d'occasions.. Ça sent le match FIFA et la victoire nîmoise. 😂 Bien vu 👌 En tout cas, Ferhat, dommage qu’il joue dans cette équipe, en difficulté. C’est un vrai bon joueur Edited January 16 by karldu91 Quote Link to post Share on other sites
manico 2022 Posted January 16 Report Share Posted January 16 2-0 pour Nîmes à Marseille 🤣 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 850 Posted January 16 Report Share Posted January 16 La défense... Si on est pas capable de leur en mettre au moins un mercredi, ce sera une faute professionnel. Quote Link to post Share on other sites
Amaury 96 Posted January 16 Report Share Posted January 16 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bien vu 👌 En tout cas, Ferhat, dommage qu’il joue dans cette équipe, en difficulté. C’est un vrai bon joueur J'aurais dû parier. 😅 Je suis d'accord, je le prends 1000x. Quote Link to post Share on other sites
manico 2022 Posted January 16 Report Share Posted January 16 La réussite commence à abandonner les marseillais qui étaient clairement en surrégime depuis le début de saison, sans compter le nombre de fois où Mandanda leur a sauvé la mise. West'ier, ethan and karldu91 3 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 418 Posted January 16 Report Share Posted January 16 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : La défense... Si on est pas capable de leur en mettre au moins un mercredi, ce sera une faute professionnel. Sur ce match en effet. Sur la saison, c’est leur point fort. 3ème défense de L1 quand même .. Quote Link to post Share on other sites
ethan 656 Posted January 16 Report Share Posted January 16 4 minutes ago, manico said: La réussite commence à abandonner les marseillais qui étaient clairement en surrégime depuis le début de saison, sans compter le nombre de fois où Mandanda leur a sauvé la mise. Tout à fait..Certains pensent qu'on a eu la baraka sur certain matchs, mais alors eux, c'était hors norme..Mandanda en sauvait 8, et eux, une frappe un but.. Quote Link to post Share on other sites
manico 2022 Posted January 16 Report Share Posted January 16 à l’instant, ethan a dit : Tout à fait..Certains pensent qu'on a eu la baraka sur certain matchs, mais alors eux, c'était hors norme..Mandanda en sauvait 8, et eux, une frappe un but.. C'est clair. Leur victoire à Srasbourg par exemple. Quote Link to post Share on other sites
manico 2022 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Ça va faire tâche 2 défaites à domicile en 4 jours pour Marseille, face au dernier de L1 et à un promu karldu91 and ethan 2 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 418 Posted January 16 Report Share Posted January 16 il y a 15 minutes, manico a dit : Ça va faire tâche 2 défaites à domicile en 4 jours pour Marseille, face au dernier de L1 et à un promu 😂 En vrai c’est justement cette défaite du jour qui m’ennuie. Quelle est la probabilité qu’ils fassent 0 ou 1/6 en 2 matchs au vélodrome en 4 jours .. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1457 Posted January 16 Report Share Posted January 16 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : 😂 En vrai c’est justement cette défaite du jour qui m’ennuie. Quelle est la probabilité qu’ils fassent 0 ou 1/6 en 2 matchs au vélodrome en 4 jours .. Pareil. Réveil attendu Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 850 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Sait-on jamais. Après tout, ils viennent de dépoussiérer une (très) ancienne stat Quote Link to post Share on other sites
jerem971 230 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Nîmes qui se relance.😳 Championnat bizarre, j'espère qu'on ne va pas enchainer sur des défaites... Quote Link to post Share on other sites
dede62137 230 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Incroyable... Dire que les 6km je les fais en 30-35 minutes moi. Quelle grosse fégnasse celui là Quote Link to post Share on other sites
BarcaFan 39 Posted January 16 Report Share Posted January 16 C'est un peu le Messi marseillais. 😂 Quote Link to post Share on other sites
manico 2022 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : 😂 En vrai c’est justement cette défaite du jour qui m’ennuie. Quelle est la probabilité qu’ils fassent 0 ou 1/6 en 2 matchs au vélodrome en 4 jours .. Tu as peut-être raison. D'un autre côté, la victoire devient encore plus impérative pour Marseille mercredi. Cela pourrait donc dire qu'ils vont attaquer et se découvrir encore plus, chose qui nous convient parfaitement. Au final, le match le plus compliqué est peut-être davantage celui à Nantes qui va bétonner que celui à Marseille. karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
ethan 656 Posted January 16 Report Share Posted January 16 10 minutes ago, dede62137 said: Incroyable... Dire que les 6km je les fais en 30-35 minutes moi. Quelle grosse fégnasse celui là C'est une vraie stat ou c'est du troll? non parce que ce n'est pas comme ça qu'il va perdre son bide.. Quote Link to post Share on other sites
dede62137 230 Posted January 16 Report Share Posted January 16 il y a 9 minutes, ethan a dit : C'est une vraie stat ou c'est du troll? non parce que ce n'est pas comme ça qu'il va perdre son bide.. Non non, véridiques les stats ethan 1 Quote Link to post Share on other sites
karldu91 418 Posted January 16 Report Share Posted January 16 il y a 6 minutes, manico a dit : Tu as peut-être raison. D'un autre côté, la victoire devient encore plus impérative pour Marseille mercredi. Cela pourrait donc dire qu'ils vont attaquer et se découvrir encore plus, chose qui nous convient parfaitement. Au final, le match le plus compliqué est peut-être davantage celui à Nantes qui va bétonner que celui à Marseille. Tout à fait. La proba ça reste une proba. Ils peuvent aussi prolonger leur crise contre nous (comme c’était le cas de Rennes et Monaco d’ailleurs, qui s’étaient repris juste après les matchs contre nous). A voir aussi l’équipe qu’ils mettront vu qu’ils enchaînent 4 matchs en 10j et qu’ils ont des blessés. Et puis, nous aussi on doit sortir d’une phase délicate. Nantes, je le sens très moyen. Quote Link to post Share on other sites
manico 2022 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Il est beau le but de Kurzawa, belle reprise de volée. karldu91 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts