Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, West'ier a dit :

C'est dingue car t'as des verdicts plusieurs saisons plus tard, mais ça a changé la face des 2 championnats et fait des victimes collatérales. 

Le système est tellement moisi. 

Comment ça peut arriver ? 

• Replies 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Lyonniste, que penses tu de Gbric et Matusiwa?

Posted Images

il y a 30 minutes, Amaury a dit :

Blessure de Kamara, contracture à la cuisse.

Ça commence à faire beaucoup pour eux. A voir si Mandanda et Amavi seront de retour.

En tout cas, j’espère qu’ils joueront comme ça mercredi 😂 

Et Thauvin qui rate son penalty. 3 penalty raté en L1 cette saison pour l’OM déjà (+2 en LDC) ... c’est beau

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Ça commence à faire beaucoup pour eux. A voir si Mandanda et Amavi seront de retour.

En tout cas, j’espère qu’ils joueront comme ça mercredi 😂 

Et Thauvin qui rate son penalty. 3 penalty raté en L1 cette saison pour l’OM déjà (+2 en LDC) ... c’est beau

Mandanda devrait être présent je crois, à voir quand même.

C'est incroyable de manquer autant d'occasions.. Ça sent le match FIFA et la victoire nîmoise. 😂

il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Mandanda devrait être présent je crois, à voir quand même.

C'est incroyable de manquer autant d'occasions.. Ça sent le match FIFA et la victoire nîmoise. 😂

Bien vu 👌

En tout cas, Ferhat, dommage qu’il joue dans cette équipe, en difficulté. C’est un vrai bon joueur 

Edited by karldu91
4 minutes ago, manico said:

La réussite commence à abandonner les marseillais qui étaient clairement en surrégime depuis le début de saison, sans compter le nombre de fois où Mandanda leur a sauvé la mise.

Tout à fait..Certains pensent qu'on a eu la baraka sur certain matchs, mais alors eux, c'était hors norme..Mandanda en sauvait 8, et eux, une frappe un but..

il y a 15 minutes, manico a dit :

Ça va faire tâche 2 défaites à domicile  en 4 jours pour Marseille, face au dernier de L1 et à un promu :14:

😂 

En vrai c’est justement cette défaite du jour qui m’ennuie.

Quelle est la probabilité qu’ils fassent 0 ou 1/6 en 2 matchs au vélodrome en 4 jours .. 

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

😂

En vrai c’est justement cette défaite du jour qui m’ennuie.

Quelle est la probabilité qu’ils fassent 0 ou 1/6 en 2 matchs au vélodrome en 4 jours .. 

Tu as peut-être raison. D'un autre côté, la victoire devient encore plus impérative pour Marseille mercredi. Cela pourrait donc dire qu'ils vont attaquer et se découvrir encore plus, chose qui nous convient parfaitement. Au final, le match le plus compliqué est peut-être davantage celui à Nantes qui va bétonner que celui à Marseille.

il y a 6 minutes, manico a dit :

Tu as peut-être raison. D'un autre côté, la victoire devient encore plus impérative pour Marseille mercredi. Cela pourrait donc dire qu'ils vont attaquer et se découvrir encore plus, chose qui nous convient parfaitement. Au final, le match le plus compliqué est peut-être davantage celui à Nantes qui va bétonner que celui à Marseille.

Tout à fait. La proba ça reste une proba. Ils peuvent aussi prolonger leur crise contre nous (comme c’était le cas de Rennes et Monaco d’ailleurs, qui s’étaient repris juste après les matchs contre nous).

A voir aussi l’équipe qu’ils mettront vu qu’ils enchaînent  4 matchs en 10j et qu’ils ont des blessés.

Et puis, nous aussi on doit sortir d’une phase délicate. 

Nantes, je le sens très moyen.