Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Lyonniste, que penses tu de Gbric et Matusiwa?

Posted Images

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

La défense de Nice :20:

Les énormes erreurs individuelles c'est pas l'entraîneur. 

Et niveau jeu pour le moment y'a pas vraiment de mieux, ni même tactiquement.

Je pense que les supporters niçois ont surévalué certains joueurs. Certains sont peut-être simplement surcotés. 

Le but concédé par Monaco c'est même combat

Lorient ça joue vraiment pas mal aujourd’hui. Ils dominent complètement une triste équipe monégasque.

Si Monaco trouve pas de solution à cette horrible défense, ils vont finir très très loin de l’Europe. Incroyables le nombres d’erreurs individuelles derrière 

il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Lorient ça joue vraiment pas mal aujourd’hui. Ils dominent complètement une triste équipe monégasque.

Si Monaco trouve pas de solution à cette horrible défense, ils vont finir très très loin de l’Europe. Incroyables le nombres d’erreurs individuelles derrière 

Bon bah je leur ai porté la poisse. Rouge dès l’entame de la 2nde

il y a une heure, Adjo a dit :

Les énormes erreurs individuelles c'est pas l'entraîneur. 

Et niveau jeu pour le moment y'a pas vraiment de mieux, ni même tactiquement.

Je pense que les supporters niçois ont surévalué certains joueurs. Certains sont peut-être simplement surcotés. 

Le but concédé par Monaco c'est même combat

C’est l’entraîneur qui a sélectionné tous les joueurs à l’exception de Dante, PLM atal et les jeunes du centre (pelmard, trouillet dans une moindre mesure). C’est de la merde.

Acm 15 barres 

nsoki 12 barres

maolida 10 barres

dolberg 25 barres

shneiderlin un monte escalier stana 

Et je te passe les prêts avec option, qu’on a pas levé: ounas, moussa wague ( 🥳 ) lopes et j’en oublie. 

mais tu te rends compte que l’héritage qu’a reçu vieira c’était l’effectif de Favre?

il y a 12 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Sans deconner, c’est comme si tu reçois un héritage à 1 million, et qu’au lieu de tout claquer en drogue et en pute comme tout homme sensé ferait, tu donne 900 000 à ta meuf pour qu’elle refasse le salon. Et qu’en plus il lui manque des dents.

merde, t’as pas le droit 

il y a 17 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

C’est l’entraîneur qui a sélectionné tous les joueurs à l’exception de Dante, PLM atal et les jeunes du centre (pelmard, trouillet dans une moindre mesure). C’est de la merde.

Acm 15 barres 

nsoki 12 barres

maolida 10 barres

dolberg 25 barres

shneiderlin un monte escalier stana 

Et je te passe les prêts avec option, qu’on a pas levé: ounas, moussa wague ( 🥳 ) lopes et j’en oublie. 

mais tu te rends compte que l’héritage qu’a reçu vieira c’était l’effectif de Favre?

Mais tu occultes quand même beaucoup de choses. 

Quand au recrutement, il y a aussi une cellule de recrutement non? 

à l’instant, Adjo a dit :

Mais tu occultes quand même beaucoup de choses. 

Quand au recrutement, il y a aussi une cellule de recrutement non? 

Tout est valide par l’entraîneur, tu le sais bien! Je te passe le jeu malsain de faire travailler les copines agents.

mais supposons: c’est la même cellule de recrutement qui était sous les ordres de Favre et encore avant de puel (a l’exception de Serge recordier, qui est finalement revenu).

je te le dis de façon très sérieuse, fais toi un tableau avec les joueurs recrutés par Favre et avant. Un tableau avec les joueurs recrutés par vieira. Tu verras, c’est édifiant. 

Bref, de toutes façons là n’est pas le débat, et le fait que déjà il y ait des rumeurs de départ n’est pas innocent. 

ceci dit, le problème c’est surtout le manque de plaisir à les voir jouer, plutôt que les résultats. Probablement qu’on a été mal habitués ces derniers temps.

bonne chance aux lensois!

il y a 8 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Tout est valide par l’entraîneur, tu le sais bien! Je te passe le jeu malsain de faire travailler les copines agents.

mais supposons: c’est la même cellule de recrutement qui était sous les ordres de Favre et encore avant de puel (a l’exception de Serge recordier, qui est finalement revenu).

je te le dis de façon très sérieuse, fais toi un tableau avec les joueurs recrutés par Favre et avant. Un tableau avec les joueurs recrutés par vieira. Tu verras, c’est édifiant. 

Et pourtant c'est avec ces mêmes recrues Que tu disais que Nice n'avait jamais eu un aussi bel effectif ? Ou un des meilleurs ? 

Et que Nice jouerait le top 3 ou 5? 

C'est en tout cas ce que j'ai beaucoup entendu de la part d'auditeurs même si tous s'accordaient à dire que Vieira devait sauter. 

Moi je pense que vous avez tendance a surestimer votre équipe et à dézinguer le coach et certaines têtes de turcs quand ça ne tourne pas. Alors que c'est collectif, menta également...Le retour de Dante changera beaucoup de choses. Saliba a 19 ans, c'est pas le même profil. 

Edited by Adjo
il y a 43 minutes, Adjo a dit :

Et pourtant c'est avec ces mêmes recrues Que tu disais que Nice n'avait jamais eu un aussi bel effectif ? Ou un des meilleurs ? 

Et que Nice jouerait le top 3 ou 5? 

C'est en tout cas ce que j'ai beaucoup entendu de la part d'auditeurs même si tous s'accordaient à dire que Vieira devait sauter. 

Moi je pense que vous avez tendance a surestimer votre équipe et à dézinguer le coach et certaines têtes de turcs quand ça ne tourne pas. Alors que c'est collectif, menta également...Le retour de Dante changera beaucoup de choses. Saliba a 19 ans, c'est pas le même profil. 

Et c’est ce que je pensais. J’etaîs influencé probablement par les montants engagés, les noms « ronflants » (et effectivement, ils ronflent), et les clubs d’où ils provenaient. Naples, sporting Portugal, barca, southamton, Ajax Amsterdam etc. Quand t’es Nice ça fait rêver putain! Et nos meilleurs coups ils viennent d’où? Lyon (bon là ok, le joueur voire les joueurs sont au niveau des attentes) Lausanne, Reims et la d2 suisse.... Y’a que moi que ça choque?

pour en revenir à saliba, tu as raison: on a l’effectif le plus jeune d’Europe. On perd un mec vainqueur de l’a champions league et demi finaliste de la cdm (pas son meilleur match 🤣 ) et pour le remplacer, on prend un gamin de 20 ans. J’ai aucun doute sur les capacités du gosse, mais pour ce qui est de l’expérience on repassera. On serait sur Mamadou sacko, aussi. On verra bien. Mais c’est impossible de voir une équipe en plein doute, qui fait des relances au sol au pied en retrait dans l’axe, et croire que le coach n’y est pour rien