Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

A suivre un alléchant Paris - Brest ce week-end en L1. Ça devrait être du gâteau pour Paris.

Lyonniste, que penses tu de Gbric et Matusiwa?

Posted Images

Un moindre mal mais ça reste un bon point pour eux. Le Nice-Lyon de ce soir ne nous concerne pas trop, même si Nice est derrière mais demain il faudra compter sur des résultats favorables pour Rennes à Lorient, Monaco à Dijon et Saint-Etienne contre Nîmes. Sur le papier, ça peut faire 9/9.

il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Ouverture du score Montpelliéraine de Laborde sur un centre de Delort, forcément.

J'ai l'impression que Brest est en train de se faire avoir comme nous contre Montpellier. Ils jouent ils ont les occasions et Montpellier hyper efficace sur un centre qui rentre à la pause avec l'avantage.

Montpellier, 0 ballon dans la surface a la 45eme, qui ouvre le score encore une fois, completement par hazard, sans avoir rien construit ni maîtrisé de la mi temps. Brest n a jamais etait en difficulté.

J espere qu on appelera pas des equipes comme metz ou montpellier, des bonnes equipes de contres lol, ca serait passer a côté de tout.

Sinon, les résultats sont pour l'instant très bons, ne manque plus qu'un but de Saint-Etienne qui, pour l'heure, se trouve isolé au classement puisqu'ils ont 4pts de retard sur le 13ème, Nice, et 3pts d'avance sur le 15ème, Strasbourg.

Il y a donc un groupe de 6 équipes concernées par le maintien et qui sont regroupées en 5pts : Strasbourg (14pts), Reims (14pts), Nantes (14pts), Nîmes (12pts), Lorient (11pts) et Dijon (9pts).

Edited by DamieN62

Moi le nul entre Sainté et Nîmes je prend. Ça les laisse sous pression en bas. Pour le reste c'est vrai que c'est avantageux. 

Maintenant malgré notre défaite hier je pense que notre peleton a nous c'est plutôt Brest Metz Angers ... Tout ces clubs comme nous (si on continu de montrer ce qu'on montré depuis le début de saison) qui finiront entre 8eme et 12eme