Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

A suivre un alléchant Paris - Brest ce week-end en L1. Ça devrait être du gâteau pour Paris.

Lyonniste, que penses tu de Gbric et Matusiwa?

Posted Images

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

J'ai du respect pour Martel mais il est complétement dépassé. 

Je viens de lire l'interview, tu sens que ça vient de loin et qu'il n'a pas du tout digéré les propos de Lopes avant le derby. C'est hors de propos et un peu d'humilité aurait été la bienvenue. Si ce n'est que sur le fond, il a raison, emprunter à 12% pour acheter des joueurs, comment dire, c'est vraiment con. On dirait qu'il cherche la punchline pour satisfaire le journaliste ou les lecteurs. Bon après, Michel Seydoux s'était pas gêné aussi pour dire que lens n'avait pas gagné sa place en ligue 1 mais juste une médaille en chocolat, donc bon, j'ai envie de dire, c'est de bonne guerre.

Edited by david79
il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Finalement Lopez a pris exemple sur Martel et a piqué de l'argent sur le dos du losc 

:prozac:

Les informations qui commencent à tomber sur le losc, c'est quelque chose... Hier le Parisien annonçait que la dette du losc était en réalité presque de 200M€, et que le losc aurait besoin d'un nouveau financement/cash en janvier du nouvel actionnaire. Là j'avoue, c'est assez énorme quand même.

il y a 11 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense que le classement leur donne l'espoir de disputer la LDC la saison prochaine, ce qui amortirait un peu au niveau financier et leur éviterait une plus grande dégringolade. Dans tous les cas, la saison prochaine sera une saison charnière pour le club.

C'est vite dit qui te dit  qu'ils vont pas vendre au mercato d'hiver, ELLIOT veut surement récupérer quelques billes surtout qu'au mois d'août ELLIOT avait déjà demandé à LOPEZ de vendre des joueurs  ce qu'il n'a pas fait.

Edited by LeTarnais