ethan 691 Posted December 17, 2020 Report Share Posted December 17, 2020 Tout à fait, et ça ne date pas d'hier. A un moment, il faut savoir se retirer Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 483 Posted December 17, 2020 Report Share Posted December 17, 2020 il y a 17 minutes, ethan a dit : Tout à fait, et ça ne date pas d'hier. A un moment, il faut savoir se retirer On avait pas dit qu'on arrêtait avec la vie de couple de Manico ? ethan and manico 2 Quote Link to post Share on other sites
Kwarkz 86 Posted December 17, 2020 Report Share Posted December 17, 2020 il y a 52 minutes, ethan a dit : A un moment, il faut savoir se retirer Avant l'éjac' de préférence manico 1 Quote Link to post Share on other sites
david79 78 Posted December 17, 2020 Report Share Posted December 17, 2020 (edited) Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : J'ai du respect pour Martel mais il est complétement dépassé. Je viens de lire l'interview, tu sens que ça vient de loin et qu'il n'a pas du tout digéré les propos de Lopes avant le derby. C'est hors de propos et un peu d'humilité aurait été la bienvenue. Si ce n'est que sur le fond, il a raison, emprunter à 12% pour acheter des joueurs, comment dire, c'est vraiment con. On dirait qu'il cherche la punchline pour satisfaire le journaliste ou les lecteurs. Bon après, Michel Seydoux s'était pas gêné aussi pour dire que lens n'avait pas gagné sa place en ligue 1 mais juste une médaille en chocolat, donc bon, j'ai envie de dire, c'est de bonne guerre. Edited December 17, 2020 by david79 Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 423 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 On ne mérite peut être pas forcément la montée. Mais même si le championnat n'est pas encore terminé, on mérite pour le moment notre maintien. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 555 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 Finalement Lopez a pris exemple sur Martel et a piqué de l'argent sur le dos du losc Tagota 1 Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 423 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 il y a 9 minutes, david79 a dit : En quoi on méritait pas la montée, le club est resté la plupart du temps dans les 3 premiers. Eh oh 😯 Ce n'est pas moi qui le dit ... Je ne fais que retranscrire les saintes paroles de Monsieur Seydoux 😉 Quote Link to post Share on other sites
david79 78 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Eh oh 😯 Ce n'est pas moi qui le dit ... Je ne fais que retranscrire les saintes paroles de Monsieur Seydoux 😉 Ah OK j'avais pas compris dsl. MisterFraiZ and Adjo 2 Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 423 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 Carton rouge pour la peine 😋 david79 1 Quote Link to post Share on other sites
david79 78 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Finalement Lopez a pris exemple sur Martel et a piqué de l'argent sur le dos du losc Les informations qui commencent à tomber sur le losc, c'est quelque chose... Hier le Parisien annonçait que la dette du losc était en réalité presque de 200M€, et que le losc aurait besoin d'un nouveau financement/cash en janvier du nouvel actionnaire. Là j'avoue, c'est assez énorme quand même. Quote Link to post Share on other sites
Bonsoir Salut Namek 46 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 romain molina parle de l’escroque Lopez Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
LeTarnais 63 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 https://www.foot-sur7.fr/454266-losc-gerard-lopez-elliott-dette-vente Quote Link to post Share on other sites
vince 395 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 S’ils ne sont pas dégagés en L2 minimum, la dncg serait une arnaque! Quote Link to post Share on other sites
Tagota 333 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 quel dommage Quote Link to post Share on other sites
Hypofrites 66 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 En tous cas ils n'ont pas l'air de s'inquiéter les supporters Lillois. Suis allé faire un tour. Soit ils font de l'autopersuasion, soit ils portent des œillères. Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 871 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 Je pense que le classement leur donne l'espoir de disputer la LDC la saison prochaine, ce qui amortirait un peu au niveau financier et leur éviterait une plus grande dégringolade. Dans tous les cas, la saison prochaine sera une saison charnière pour le club. Quote Link to post Share on other sites
Lyonniste 31 Posted December 18, 2020 Author Report Share Posted December 18, 2020 Il y a 2 heures, vince a dit : S’ils ne sont pas dégagés en L2 minimum, la dncg serait une arnaque! Ce serait vraiment dommage. Un coup dur pour la L1. Quote Link to post Share on other sites
LeTarnais 63 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 (edited) il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Je pense que le classement leur donne l'espoir de disputer la LDC la saison prochaine, ce qui amortirait un peu au niveau financier et leur éviterait une plus grande dégringolade. Dans tous les cas, la saison prochaine sera une saison charnière pour le club. C'est vite dit qui te dit qu'ils vont pas vendre au mercato d'hiver, ELLIOT veut surement récupérer quelques billes surtout qu'au mois d'août ELLIOT avait déjà demandé à LOPEZ de vendre des joueurs ce qu'il n'a pas fait. Edited December 18, 2020 by LeTarnais manico 1 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 871 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 Oui, j'en sais rien en fait, je spécule, mais leur meilleur atout aujourd'hui, c'est Galtier. Même s'ils doivent vendre quelques joueurs au mercato, je pense qu'ils seront européens quand même la saison prochaine grâce à lui. Quote Link to post Share on other sites
vince 395 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 Officiel: Letang président et club vendu! Warf david79 1 Quote Link to post Share on other sites
ethan 691 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 ça sent la grande braderie quand même Quote Link to post Share on other sites
manico 2053 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 La situation va quoiqu'il arrive affecter les joueurs. Certains vont peut-être même partir très vite. Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 423 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 il y a une heure, Lyonniste a dit : Ce serait vraiment dommage. Un coup dur pour la L1. Ouais ben même si je ne suis pas anti Losc, cela fera les pieds à certains anti Lensois... 🙄 Quote Link to post Share on other sites
manico 2053 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 Ils devaient passer devant la DNCG cette semaine, on sait à quelle date ça a été reporté? Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 555 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 à l’instant, manico a dit : Ils devaient passer devant la DNCG cette semaine, on sait à quelle date ça a été reporté? C'était aujourd'hui ^^ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts