dede62137 296 Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Ca m'est déjà arrivé de me faire tacler vraiment salement et je peux te jurer que la douleur est aussi intense que soudaine. Surtout dans son cas qui prend beaucoup de coups, ça doit être un poil plus fragile Quote Link to post Share on other sites
Lyonniste 37 Posted December 14, 2020 Author Report Share Posted December 14, 2020 Il y a 18 heures, manico a dit : A l'image de son coach. Même si je ne suis pas surpris de sa part, Garcia a répondu quand on lui a posé comme question: "soirée parfaite ce soir?" => "non elle aurait été parfaite si Thiago Mendes ne s'était pas fait expulser". C'est plutôt minable et pas du tout fair-play quand on suppose que Neymar est gravement blessé suite à cette faute. Sans compter qu'il n'a pas oublié de dire non plus "l'arbitre a oublié un penalty pour Lyon". Après il s'étonne qu'il ne soit pas apprécié. Le football est un spectacle, et chacun a son avis. Pas la peine de cracher sur le moindre comportement un peu bizarre. Quote Link to post Share on other sites
manico 2284 Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Il y a 1 heure, Lyonniste a dit : Le football est un spectacle, et chacun a son avis. Pas la peine de cracher sur le moindre comportement un peu bizarre. Comme tu dis. C'est le mien. Quote Link to post Share on other sites
Lyonniste 37 Posted December 14, 2020 Author Report Share Posted December 14, 2020 il y a 11 minutes, manico a dit : Comme tu dis. C'est le mien. Il y a une différence entre donner un avis et cracher. Ce moralisme à 2 balles est lourd. Quote Link to post Share on other sites
manico 2284 Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 il y a 2 minutes, Lyonniste a dit : Il y a une différence entre donner un avis et cracher. Ce moralisme à 2 balles est lourd. Je me méprends sûrement, tu as sans doute raison. Lopes et Gracia sont de loin le gardien et le coach les plus fair-play de L1 (et à l'OL personne n''est jamais moraliste, surtout pas son président). Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
West'ier 370 Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 https://www.lavoixdunord.fr/908392/article/2020-12-15/losc-gerard-lopez-doit-rendre-des-comptes-elliott Quote Link to post Share on other sites
david79 84 Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 (edited) il y a 33 minutes, West'ier a dit : https://www.lavoixdunord.fr/908392/article/2020-12-15/losc-gerard-lopez-doit-rendre-des-comptes-elliott Quand l'odeur du sang se fait sentir, les fonds vautours arrivent. Ce serait Létang des désillusions si lopèse venait à partir... car Sanchés, l'équipe est bancale. Edited December 15, 2020 by david79 Quote Link to post Share on other sites
Lyonniste 37 Posted December 15, 2020 Author Report Share Posted December 15, 2020 Il y a 23 heures, manico a dit : Je me méprends sûrement, tu as sans doute raison. Lopes et Gracia sont de loin le gardien et le coach les plus fair-play de L1 (et à l'OL personne n''est jamais moraliste, surtout pas son président). Tout ça, ça fait partie du spectacle. On ne peut pas avoir un football tout lisse, faut que ça pète de partout. Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
ethan 821 Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 Lyonniste, que penses tu de Gbric et Matusiwa? West'ier, jerem971, Amaury and 5 others 8 Quote Link to post Share on other sites
manico 2284 Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 Juste les 2 meilleurs joueurs de Brest https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-romain-faivre-et-romain-perraud-brest-interessent-l-ol/1206211 Quote Link to post Share on other sites
Lyonniste 37 Posted December 15, 2020 Author Report Share Posted December 15, 2020 il y a une heure, ethan a dit : Lyonniste, que penses tu de Gbric et Matusiwa? Matusiwa : très bon début de saison, un des meilleurs joueurs de son club. Mais je ne sais pas s'il va confirmer. Grbic : nul, même pour Lorient. Quote Link to post Share on other sites
Lyonniste 37 Posted December 15, 2020 Author Report Share Posted December 15, 2020 il y a 24 minutes, manico a dit : Juste les 2 meilleurs joueurs de Brest https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-romain-faivre-et-romain-perraud-brest-interessent-l-ol/1206211 Faivre, j'aime beaucoup. Ce serait une très bonne recrue pour l'OL. Perraud, je suis plus réservé. Quote Link to post Share on other sites
manico 2284 Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 Il est très bon aussi Perraud, apporte énormément offensivement et a une excellent frappe de balle (je me rappelle encore de la barre transversale sur une superbe frappe de sa part quand on a joué le PFC en barrage). Il aurait pu/dû venir chez nous après le PFC si on était monté mais on a échoué sur le match décisif à Dijon, du coup il est allé à Brest qui eux montaient en L1 cette même saison. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 573 Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 Il y a 3 heures, david79 a dit : Quand l'odeur du sang se fait sentir, les fonds vautours arrivent. Ce serait Létang des désillusions si lopèse venait à partir... car Sanchés, l'équipe est bancale. Selon RMc c'est fait Lopez serait dégagé. Quote Link to post Share on other sites
manico 2284 Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 On parle d'un trou financier entre 130 et 200M€. Lille sera reçu demain par la DNCG. Olivier Létang remplacerait Lopez. Quote Link to post Share on other sites
RiDeR 226 Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 il y a 9 minutes, manico a dit : On parle d'un trou financier entre 130 et 200M€. Lille sera reçu demain par la DNCG. Olivier Létang remplacerait Lopez. Elle était pas annulé la braderie de Lille cette année ? ethan 1 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 952 Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 il y a 43 minutes, manico a dit : On parle d'un trou financier entre 130 et 200M€. Lille sera reçu demain par la DNCG. Olivier Létang remplacerait Lopez. Allez, fini le trading, on fait comme tout le monde et on rentre dans le rang. Leur chance c'est qu'ils ont un très bon entraineur, probablement le meilleur de France selon moi, mais pour combien de temps ? Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1229 Posted December 16, 2020 Report Share Posted December 16, 2020 On sait ce que ça vaut les infos canal. Rien du tout. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 573 Posted December 16, 2020 Report Share Posted December 16, 2020 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On sait ce que ça vaut les infos canal. Rien du tout. Ce n'est pas que Canal qui en parle lequipe cette après-midi via Joel Domenighetti, et RMC dans l'after qui ont confirmé ^^' Quote Link to post Share on other sites
manico 2284 Posted December 16, 2020 Report Share Posted December 16, 2020 Le Parisien également, entre autres. Quote Link to post Share on other sites
david79 84 Posted December 16, 2020 Report Share Posted December 16, 2020 Canal indiquait hier que ce serait la banque JP Morgan qui rachèterait les dettes du losc au fond Eliot, d'où le départ de Lopez. Je me souviens, après l'arrêt du championnat la saison dernière, il avait dit qu'en tout, ça lui avait couté 60 millions. Déjà que leur déficit d'exploitation était du même ordre en temps normal, alors là... Quote Link to post Share on other sites
West'ier 370 Posted December 16, 2020 Report Share Posted December 16, 2020 He's coming Quote Link to post Share on other sites
Lucio 85 Posted December 16, 2020 Report Share Posted December 16, 2020 Bon, ça, c'est fait ! https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-1-gerard-lopez-va-vendre-le-losc/1206375 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1229 Posted December 16, 2020 Report Share Posted December 16, 2020 En lisant l’article sur la vente du losc dans l’équipe, on peut se demander si les mecs n’ont pas paniqué. Il est écrit que le Losc a remboursé 102 millions des 225 millions empruntés. Ce qui visiblement inquiète le fond d’investissements, c’est la crise sanitaire et j’imagine que l’histoire média pro ne doit pas être étrangère à tout ça. Malheureusement le Losc semble le premier victime de la crise sanitaire et financière du Covid-19. Quote Link to post Share on other sites
Lucio 85 Posted December 16, 2020 Report Share Posted December 16, 2020 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : En lisant l’article sur la vente du losc dans l’équipe, on peut se demander si les mecs n’ont pas paniqué. Il est écrit que le Losc a remboursé 102 millions des 225 millions empruntés. Ce qui visiblement inquiète le fond d’investissements, c’est la crise sanitaire et j’imagine que l’histoire média pro ne doit pas être étrangère à tout ça. Malheureusement le Losc semble le premier victime de la crise sanitaire et financière du Covid-19. J'ai eu la même réflexion. Après, cela reste des mecs qui veulent faire du business derrière et ils ont sans doute flippé de l'année à venir, voir la suivante. Cela risque d'être un énorme coup d'arrêt pour le LOSC car pour récupérer du pognon, ils vont devoir vendre. Et actuellement, les clubs n'ont pas forcément la possibilité de dépenser beaucoup. Sans compter qu'il risque de perdre Campos avez Lopez et que l'arrivée de Letang risque de pas faire kiffer Galtier... L'histoire est différente, le comportement aussi, mais au final Hafiz ou Gerard, à la fin, ça pue. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts