Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Je crois que @Lyonnisteest resté bloqué sur le manque de physique de Fofana.

Lyonniste, que penses tu de Gbric et Matusiwa?

Posted Images

Il y a 18 heures, manico a dit :

A l'image de son coach. Même si je ne suis pas surpris de sa part, Garcia a répondu quand on lui a posé comme question: "soirée parfaite ce soir?" => "non elle aurait été parfaite si Thiago Mendes ne s'était pas fait expulser". C'est plutôt minable et pas du tout fair-play quand on suppose que Neymar est gravement blessé suite à cette faute. Sans compter qu'il n'a pas oublié de dire non plus "l'arbitre a oublié un penalty pour Lyon".

Après il s'étonne qu'il ne soit pas apprécié.

Le football est un spectacle, et chacun a son avis. Pas la peine de cracher sur le moindre comportement un peu bizarre.

il y a 2 minutes, Lyonniste a dit :

Il y a une différence entre donner un avis et cracher. Ce moralisme à 2 balles est lourd.

Je me méprends sûrement, tu as sans doute raison. Lopes et Gracia sont de loin le gardien et le coach les plus fair-play de L1 (et à l'OL personne n''est jamais moraliste, surtout pas son président).

il y a 33 minutes, West'ier a dit :

Quand l'odeur du sang se fait sentir, les fonds vautours arrivent. Ce serait Létang des désillusions si lopèse venait à partir... car Sanchés, l'équipe est bancale.

Edited by david79
Il y a 23 heures, manico a dit :

Je me méprends sûrement, tu as sans doute raison. Lopes et Gracia sont de loin le gardien et le coach les plus fair-play de L1 (et à l'OL personne n''est jamais moraliste, surtout pas son président).

Tout ça, ça fait partie du spectacle. On ne peut pas avoir un football tout lisse, faut que ça pète de partout.

Il est très bon aussi Perraud, apporte énormément offensivement et a une excellent frappe de balle (je me rappelle encore de la barre transversale sur une superbe frappe de sa part quand on a joué le PFC en barrage). Il aurait pu/dû venir chez nous après le PFC si on était monté mais on a échoué sur le match décisif à Dijon, du coup il est allé à Brest qui eux montaient en L1 cette même saison.

il y a 43 minutes, manico a dit :

On parle d'un trou financier entre 130 et 200M€. Lille sera reçu demain par la DNCG. Olivier Létang remplacerait Lopez.

Allez, fini le trading, on fait comme tout le monde et on rentre dans le rang. Leur chance c'est qu'ils ont un très bon entraineur, probablement le meilleur de France selon moi, mais pour combien de temps ?

Canal indiquait hier que ce serait la banque JP Morgan qui rachèterait les dettes du losc au fond Eliot, d'où le départ de Lopez. Je me souviens, après l'arrêt du championnat la saison dernière, il avait dit qu'en tout, ça lui avait couté 60 millions. Déjà que leur déficit d'exploitation était du même ordre en temps normal, alors là...

En lisant l’article sur la vente du losc dans l’équipe, on peut se demander si les mecs n’ont pas paniqué. Il est écrit que le Losc a remboursé 102 millions des 225 millions empruntés. 
Ce qui visiblement inquiète le fond d’investissements, c’est la crise sanitaire et j’imagine que l’histoire média pro ne doit pas être étrangère à tout ça. 
Malheureusement le Losc semble le premier victime de la crise sanitaire et financière du Covid-19.

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

En lisant l’article sur la vente du losc dans l’équipe, on peut se demander si les mecs n’ont pas paniqué. Il est écrit que le Losc a remboursé 102 millions des 225 millions empruntés. 
Ce qui visiblement inquiète le fond d’investissements, c’est la crise sanitaire et j’imagine que l’histoire média pro ne doit pas être étrangère à tout ça. 
Malheureusement le Losc semble le premier victime de la crise sanitaire et financière du Covid-19.

J'ai eu la même réflexion. Après, cela reste des mecs qui veulent faire du business derrière et ils ont sans doute flippé de l'année à venir, voir la suivante.

Cela risque d'être un énorme coup d'arrêt pour le LOSC car pour récupérer du pognon, ils vont devoir vendre. Et actuellement, les clubs n'ont pas forcément la possibilité de dépenser beaucoup. Sans compter qu'il risque de perdre Campos avez Lopez et que l'arrivée de Letang risque de pas faire kiffer Galtier...

L'histoire est différente, le comportement aussi, mais au final Hafiz ou Gerard, à la fin, ça pue.