Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Poteau de Grbic. Avec Ignatius c'était but.

A suivre un alléchant Paris - Brest ce week-end en L1. Ça devrait être du gâteau pour Paris.

Posted Images

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Delort, c'est la combativité de Sotoca et la finition en plus, c'est vrai que ça pourrait faire mal. Maintenant, s'il nous aime tant que ça, qu'il nous épargne ce week-end ^^

Mais c'est pas le même profil donc à voir si Haise voudra continuer avec un joueur type pivot ou pas

Dans le duo Delort-Laborde c'est plutôt Delort le pivot, non ? S'il était chez nous, je pense qu'il serait plus en concurrence avec Sotoca et Banza qu'avec les deux autres. C'est un joueur assez costaud je crois, un peu moins grand que Sotoca (1m82 vs 1m87) mais plus grand que Ganago et Kalimuendo.

il y a 24 minutes, DamieN62 a dit :

Dans le duo Delort-Laborde c'est plutôt Delort le pivot, non ? S'il était chez nous, je pense qu'il serait plus en concurrence avec Sotoca et Banza qu'avec les deux autres. C'est un joueur assez costaud je crois, un peu moins grand que Sotoca (1m82 vs 1m87) mais plus grand que Ganago et Kalimuendo.

Il n'y a pas forcément de pivot dans toutes les attaques à 2 attaquants. 

Je ne trouve pas qu'il a les aptitudes du pivot, il aime être face au but, il a la technique et la folie, l'audace pour tenter d'éliminer ses adversaires directs. Il aime participer au jeu mais il est tout autant à la création qu'à remiser. Il est complet. Je le vois plutôt comme un 9 et demi ou un attaquant en retrait. Ou simplement un attaquant complet, qu'il ne faut pas chercher à mettre dans une case. Mais son profil me paraît tout de même bien différent de Sotoca, même si effectivement dans notre schéma il prendrait sa place. 

Edited by Adjo

Gros salaire mais il fait gagner des points et vu que tu payes pas le transfert...

Chez nous, ça serait pas mal mais cela serait un recrutement dangereux pour le vestiaire car Leca est en place et que ça pourrait foutre la merde. Mais clairement, c'est un excellent gardien. Il aurait fallu qu'il soit licencié en fin de saison...

Edited by Lucio
il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne parle pas de le recruter maintenant, je parle de la saison prochaine si Leca s'en va. Même si m'a préférence va toujours à un gardien d'avenir, recruter un gardien comme Ruffier, même à 34 ans, apporterait une plus-value par rapport à nos gardiens actuels.l

Même pour l'an prochain ça reste une tête de con au caractère très particulier. 

0-0 ce soir entre Saint-Etienne, qui n'y arrive toujours pas, et Angers. Je n'ai vu que les 5 dernières minutes, Sainté aurait pu marquer dans les arrêts de jeu.

C'est évidemment un bon résultat pour nous puisque Saint-Etienne reste à 8pts avec deux matchs en plus tandis qu'Angers reste à seulement 2pts devant nous.

Après avoir été leader de L1 avec 3 victoires consécutives sur les 3 premières Journées (contre Lorient, Strasbourg et Marseille), Saint-Etienne vient d'aligner 11 matchs sans victoire avant d'aller à Bordeaux et alors qu'ils leur reste à jouer Monaco et Paris sur la phase aller.

Puel paye cher sa politique d'avoir voulu mettre de côté les joueurs expérimentés de son effectif. Quand tu as des Khazri, Boudebouz, Hamouma, Bouanga, Ruffier dans ton groupe c'est juste incroyable d'être dans la position où ils se trouvent aujourd'hui.

Il y a 11 heures, manico a dit :

Puel paye cher sa politique d'avoir voulu mettre de côté les joueurs expérimentés de son effectif. Quand tu as des Khazri, Boudebouz, Hamouma, Bouanga, Ruffier dans ton groupe c'est juste incroyable d'être dans la position où ils se trouvent aujourd'hui.

Puel a fait la même chose quand il était à l'OL, enfin... au moins dans le vestiaire. Il a instauré une sorte de régime communiste. Le football français de se renforcera pas tant que ce genre de gars sera entraîneur.