Jump to content

Recommended Posts

il y a 48 minutes, karldu91 a dit :

Je vois bien Lorient comme 3ème équipe.

Ils ont quelques joueurs de talent devant comme le très bon Wissa, qui sauvent quelques partitions, mais dans l’ensemble c’est bien trop moyen, au milieu et en défense.
Ils avaient pas trop mal commencé, mais ils n’ont pas la hargne et l’expérience qui peut les rendre « chiant » à jouer, comme Nîmes sur certains matchs par exemple. 

Surtout qu'ils ont joué peu de gros.
Dans les 8 prochaines journées, ils vont jouer Lille, Paris, Rennes, Monaco, Nice et Montpellier. Bon chance !

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Poteau de Grbic. Avec Ignatius c'était but.

A suivre un alléchant Paris - Brest ce week-end en L1. Ça devrait être du gâteau pour Paris.

Posted Images

il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Surtout qu'ils ont joué peu de gros.
Dans les 8 prochaines journées, ils vont jouer Lille, Paris, Rennes, Monaco, Nice et Montpellier. Bon chance !

Sur ces 6 matchs, je les vois, malheureusement pour eux, pas prendre plus de 4 pts sur 18 possibles...

Edited by karldu91
Le 09/11/2020 à 08:39, Koukou a dit :

Lens et ces boulevards en défense n'est pas sauvé non plus. 

Avec notre fond de jeu on arrivera encore a gagner suffisamment de match. Je ne pensais pas être aussi serein pour le maintien. 

Et puis hormis contre Reims avec les covidés et les bourdes indiv + Mille beaucoup plus fort, y'a pas eu de boulevards, on était même l'équipe ayant concédé le moins d'occasions. Donc si c'est valable pour Lens, alors y'a un paquet d'équipes qui passent avant nous niveau boulevards

Je dis toujours qu'on y verra plus clair une fois que tout le monde se sera rencontré au moins une fois mais nous sommes déjà à la moitié de la phase aller et nous avons pour l'instant réussi à laisser 9 équipes derrière nous malgré deux matchs en moins donc j'ai envie de penser que, dans le pire des cas, nous ne seront pas largués comme nous l'étions il y a 6 ans, ce que je craignais un peu après les prestations mitigées pendant la préparation (Dijon m'avait redonné un peu d'espoir).

Haise a sorti une phrase après le match que je trouve juste : "C’est vrai que nous étions beaucoup plus concentrés défensivement avant, sur le début du championnat. Peut-être que le fait de réaliser de bonnes performances individuellement et collectivement fait qu’on se relâche un peu et on voit qu’à ce niveau, on ne peut pas."

Je pense que nous avons largement les moyens d'assurer le maintien avant la dernière journée mais ça dépendra beaucoup de la mentalité du groupe. S'il y a trop d'arrogance ou de fautes de concentrations quand on mène au score, on risque de se compliquer la vie et de se faire peur jusqu'au bout.

Edited by DamieN62
Il y a 5 heures, Tagota a dit :

Avec notre fond de jeu on arrivera encore a gagner suffisamment de match. Je ne pensais pas être aussi serein pour le maintien. 

Moi je suis scotché par le jeu ,  je redis ce que j'ai dit avant le match, dommage de jouer avec banza et Mauricio se sont de bon gars mais pas au niveau de la ligue 1. 

Ils m'ont fait taire, en faisant une passe décisif et un but mais avec un effectif au complet, voir mes sang et or à ce niveau me rend heureux. 

Pourvu que sa dure dans le temps. 

Et surtout Haise enfin un coach pour Bollaert car y a des buts, mais aussi le covid et la sa fait tâche, la seule d'ailleurs. 

Edited by Koukou
Il y a 11 heures, Tagota a dit :

Pareil. Je ne me fais aucun soucis quant au maintien. On l'atteindra bien avant la dernière Journée selon moi et on laissera plus de 3 équipes derrière nous.

Dans le foot tout va très vite. Ça ne fait que 8 matchs, dans un contexte particulier. Alors même si on affiche des garanties que certains n'ont pas, rien ne dit qu'on va tenir le rythme et rien ne dit que ceux qui sont mal partis ne vont pas corriger le tir. 

Je ne nous vois pas finir dans les 2 derniers, ni même dans les 3 derniers, mais je ne fanfaronne pas. 

Je ne fanfaronne pas, je donne mon sentiment. On a certes joué que 8 matchs mais comme tu le dis on montre des garanties que beaucoup d'équipes n'ont pas et que certaines d'entre elles n'auront peut-être jamais. Et 14 points en 8 matchs, c'est déjà un bel acquis, points que nous avons gagnés sans ne jamais avoir eu notre effectif au complet et en ayant joué des grosses cylindrées du championnat à l'inverse de certains mal classés. Avec Fofana et Ganago en plus (entre autres) et en pleine possession de leurs moyens, ça ne pourra que nous rendre encore plus performants. Il y a de quoi être optimiste en l'avenir même si on venait à avoir (et on en aura probablement) une période difficile.

il y a 2 minutes, manico a dit :

Je ne fanfaronne pas, je donne mon sentiment. On a certes joué que 8 matchs mais comme tu le dis on montre des garanties que beaucoup d'équipes n'ont pas et que certaines d'entre elles n'auront peut-être jamais. Et 14 points en 8 matchs, c'est déjà un bel acquis, points que nous avons gagnés sans ne jamais avoir eu notre effectif au complet et en ayant joué des grosses cylindrées du championnat à l'inverse de certains mal classés. Avec Fofana et Ganago en plus (entre autres) et en pleine possession de leurs moyens, ça ne pourra que nous rendre encore plus performants. Il y a de quoi être optimiste en l'avenir même si on venait à avoir (et on en aura probablement) une période difficile.

J'ai jamais dit que tu fanfaronnais. J'en parle en général.

On sera plus fort sur le papier avec Ganago et Fofana mais c'est pas pour autant qu'on sera aussi performants. 

On a peut-être aussi été en surrégime, et d'autres en sous régime. 

On est désormais attendus, on n'a plus rien du promu dont tout le monde se branle. 

il y a 15 minutes, manico a dit :

C'est certain, on est plus attendus qu'en début de saison et Kakuta a moins de liberté, il est beaucoup plus surveillé. Il sera intéressant de voir comment on s'adaptera à ce nouveau "statut".

Ce sera plus facile pour Kakuta quand Fofana et Ganago seront egalement sur le terrain ensemble.

Cela fera 3 joueurs a surveiller particulierement pour l'adversaire, la tache sera plus rude.

Dimanche, Reims avait compris qu'il y avait essentiellement un joueur a bloquer, Kakuta.

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Je ne trouve pas Bordeaux apathique ce soir. Le match a démarré plutôt ouvert, ça allait d'un but à l'autre, Ben Arfa met un beau but quand ça commençait à retomber, mais Bordeaux menait logiquement à la mi temps. 

Le début de deuxième période par contre, c'est triste.

Jai été dur avec le « apathique »  je te l’accorde, je pensais plus au Bordeaux de cette saison, mais aujourd’hui ils sont pas mal.

En revanche, Rennes c’est vraiment dans le dur, comme c’est le cas depuis quelques matchs avec des nuls contre Dijon, Angers etc..

Ouais Rennes déçoit. À part Tait que je trouve intéressant et dynamique (je dis ça et il fait une faute horrible, qui le rendra absent contre...nous apparemment), le reste c'est assez prévisible. Bourigeaud manque de l'audace qui le caractérisait, Camavinga a du mal , c'est plat. Leurs jeunes latéraux sont encore tendres et leur charnière centrale, c'est 2 stoppeurs bons de la tête, mais à la relance aléatoire. Guirassy  il va falloir qu'il me convainque car ça me paraît limité si tu lui mets pas des caviars. 

Terrier  j'ai toujours pas compris son poste. 

il y a 7 minutes, Adjo a dit :

Ouais Rennes déçoit. À part Tait que je trouve intéressant et dynamique (je dis ça et il fait une faute horrible, qui le rendra absent contre...nous apparemment), le reste c'est assez prévisible. Bourigeaud manque de l'audace qui le caractérisait, Camavinga a du mal , c'est plat. Leurs jeunes latéraux sont encore tendres et leur charnière centrale, c'est 2 stoppeurs bons de la tête, mais à la relance aléatoire. Guirassy  il va falloir qu'il me convainque car ça me paraît limité si tu lui mets pas des caviars. 

Terrier  j'ai toujours pas compris son poste. 

Content de lire ça sur Da Silva et Aguerd qui jouissent d’une super cote car ils marquent beaucoup de buts... ils sont monstrueux de la tête, surtout Aguerd, mais défensivement... pas impériaux ..

Flavien Tait, super joueur de club. C’est le type de joueur qu’on imagine toujours disparaître dans les équipes qui recrutent du lourd, car pas un jeu et un Cv « sexy », mais qui au final reste titulaire car hyper important (un peu comme Matuidi à l’arrivée des qatari, toutes proportions gardées évidemment).

Guirassy, pas son soir, mais d’habitude c’est quand même un beau jouer, complet et à l’aise techniquement malgré son gabarit 

Edited by karldu91

Rennes de tout manière ne veut pas nous aider contre nos potentiels concurrents ... Mais attention, ils risquent de le devenir eux même avec ces résultats  🙄😂

Defaite contre Angers, nul contre Dijon et Reims et maintenant défaite contre Bordeaux... 3/4 à domicile en plus..

Prochain match à domicile c’est contre nous.. Vont ils continuer la série noire !? Espérons 

Edited by karldu91