Jump to content

Recommended Posts

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Jonathan Bamba, un monstre... 

Le meilleur joueur de L1 sur ce début de saison pour moi.

Et dire qu’il n’a fait qu’1 but et 1 passe D la saison dernière .. 🙄

et quel début de match entre Lille et Lyon !

Yilmaz, il fallait aller le chercher à 35 ans, ils ont vraiment fait du bon taff 

Edited by karldu91
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Poteau de Grbic. Avec Ignatius c'était but.

A suivre un alléchant Paris - Brest ce week-end en L1. Ça devrait être du gâteau pour Paris.

Posted Images

Il y a 2 heures, lens76 a dit :

Et je pense qu'on peut extrapoler se que tu dis pour ajouter Fofana a cette liste.

Fofana semble plus proche de réintégrer le groupe. C'est un peu silence radio au club en ce moment donc je ne sais pas s'il a repris l'entrainement ou pas, on en saura sans doute plus demain, mais autant Ganago je ne le vois pas dans groupe pour Reims, autant Fofana je pense qu'il y a une petite chance avec pourquoi une rentrée en fin de match.

A part ça, j'ai regardé Lille-Lyon et je ne serais pas surpris si Lille termine 2ème avec une avance confortable sur le 3ème. Les deux premières places semblent acquises. Pour la 3ème place, je suppose que ça se jouera entre Rennes, Lyon, Marseille et Monaco.

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

A part ça, j'ai regardé Lille-Lyon et je ne serais pas surpris si Lille termine 2ème avec une avance confortable sur le 3ème. Les deux premières places semblent acquises. Pour la 3ème place, je suppose que ça se jouera entre Rennes, Lyon, Marseille et Monaco.

Totalement d’accord pour Lille, c’est vraiment bon.

Rennes et Lyon vont probablement jouer 3-4, même si une saison c’est long.

En revanche, Marseille et Monaco, je les vois bien en dessous.

Marseille, j’ai vu plusieurs matchs, c’est très très moyen. Ils ont eu une chance incroyable depuis le début (Contre Metz & Paris notamment où ils se sont fait littéralement marcher dessus mais ils arrivent à prendre 4pts) et n’ont aucune profondeur de banc. Tu enlèves Thauvin & Mandanda, ils sont 17ème.

Monaco, comme ces deux dernières saisons, c’est beaucoup trop instable. Capable de gagner 4-0 contre une faible équipe de bdx mais aussi capable d’enchaîner les nuls et défaites contre des équipes du bas de tableau. Je les vois 5-6 eme au mieux. 

Ces deux équipes c’est moins fort que Nice (même s’ils ne jouent pas toujours bien. Ils ont les talents et le banc pour rester stable mathématiquement).

il y a 29 minutes, Adjo a dit :

Fortes s'entraîne avec son préparateur perso. Donc n'est pas ou plus covidé. Et est apte à joué. Il est même plutôt en forme physiquement. 

Justement, du coup je pense le contraire, qu’il est positif. Sinon, il s’entraînerait à la gaillette, non!?

Michelin avait également des séances avec son préparateur perso la semaine dernière car positif au covid et donc il ne pouvait pas s’entraîner avec le reste du groupe.

Quoiqu'il en soit, c’est une bonne nouvelle, il a effectivement l’air en forme 👌

il y a 35 minutes, ethan a dit :

Fofana, on a le temps, qu'il se remette complètement.
La dernière fois, on a bien vu qu'il était à la rue physiquement, et il s'est re-pété direct

Le staff fera tout pour que ce soit optimal. S’il est dans le groupe pour Reims, il sera probablement remplaçant et ça voudra dire qu’il n’y a aucune contre indication (sinon il ne le prendront pas, jurisprudence Bordeaux).
Malheureusement, le rythme ça ne se reprend qu’en jouant, même des 15-20 minutes. 
S’il est prêt, et uniquement dans ce cas, j’aimerais bien qu’il joue 15-20 min, si le match le permet, et avec un match amical pendant la trêve, il aura repris un peu de rythme pour les matchs importants d’après trêve. 

il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Justement, du coup je pense le contraire, qu’il est positif. Sinon, il s’entraînerait à la gaillette, non!?

Michelin avait également des séances avec son préparateur perso la semaine dernière car positif au covid et donc il ne pouvait pas s’entraîner avec le reste du groupe.

Quoiqu'il en soit, c’est une bonne nouvelle, il a effectivement l’air en forme 👌

Non, tu te déplaces pas quand t'es covidé. Et le coach sportif n'a pas envie de se mettre en arrêt à cause de lui. Donc non. Les mecs ont un coach en plus des entraînements. C'est additionnel. Doucouré a le même coach. 

Il y a 2 heures, PG24 a dit :

Nice a perdu Dante pour la fin de saison suite à une rupture du ligament croisé au genou lors du match hier face à Angers. Bon rétablissement à lui. 😞

Pour le remplacer ils penseront peut-être à aller chercher le belge de Reims Wout Faes qui a marqué hier contre Strasbourg. A son retour, ils auraient une charnière Dante - Faes qui pourrait faire mal.

il y a 15 minutes, Adjo a dit :

Non, tu te déplaces pas quand t'es covidé. Et le coach sportif n'a pas envie de se mettre en arrêt à cause de lui. Donc non. Les mecs ont un coach en plus des entraînements. C'est additionnel. Doucouré a le même coach. 

Même les asymptomatiques? Car Michelin était avec son préparateur sur Instagram la semaine dernière alors que déclaré positif. En entraînement perso, tu rentres en contact avec personne et tu peux rester à 2m du préparateur 

Dans tous les cas, good news pour Fortes 

Edited by karldu91
il y a 38 minutes, karldu91 a dit :

Même les asymptomatiques? Car Michelin était avec son préparateur sur Instagram la semaine dernière alors que déclaré positif. En entraînement perso, tu rentres en contact avec personne et tu peux rester à 2m du préparateur 

Dans tous les cas, good news pour Fortes 

Même asymptomatique tu peux être contagieux 

il y a une heure, Adjo a dit :

Oui, les asymptomatiques peuvent s'entretenir... Mais en quarantaine. 

Pendant 7 jours d’après le protocole lfp, oui. Pour ceux qui étaient atteint, avant Nantes, ça ne s’applique plus (cf. La vdn) la quarantaine et peuvent faire des entraînements plus poussés en extérieur pour reprendre du rythme.

Sinon, il faudra prévenir Michelin, Da Costa, José Fonte et même Haise, entre autres, pour une potentielle prochaine fois 😇

Edited by karldu91
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Pendant 7 jours d’après le protocole lfp, oui. Pour ceux qui étaient atteint, avant Nantes, ça ne s’applique plus (cf. La vdn) la quarantaine et peuvent faire des entraînements plus poussés en extérieur pour reprendre du rythme.

Sinon, il faudra prévenir Michelin, Da Costa, José Fonte et même Haise, entre autres, pour une potentielle prochaine fois 😇

Oui c'est pour ça que je disais que Fortes ne l'est pas ou plus. 

Les choses vont revenir à la normale. Espérons que les symptomatiques n'ont pas trop morflé car un corps affaibli doit être remis en forme et ça peut prendre un peu de temps