Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Poteau de Grbic. Avec Ignatius c'était but.

Parfois, je me réveille la nuit en hurlant "HAFIIIIZZZ" comme un damné

Posted Images

David même plus titulaire, Yazici qui a mis un triplé cette semaine et Ikone qui est largement titulaire dans cette équipe, ça risque d’être compliqué pour lui. Soit le mec a passé ses vacances à bouffer kebab/mcdo et manque de forme, soit il est vraiment pas terrible et ça sera le premier gros flop du losc niveau transfert. 
Sur les 8 premiers matchs, je lui trouve rien de bien transcendant. Après, en Belgique, il était décisif. A voir le bilan en fin de saison mais vraiment pas convaincu.

il y a 14 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ils ont vraiment une belle équipe, les lillois. Au milieu ils sont très vifs. Devant aussi. Maignan c’est l’un des meilleurs en L1, il n’y a que leur défense qui pêche légèrement 

Cette saison j'aurais préféré voir cette équipe en C1 plutôt que Marseile qui va juste faire de la figuration.

à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit :

Alors là je suis entièrement d’accord. Je ne voulais pas le dire sur un forum lensois ( 😅 ) mais Lille ferait un meilleur européen que les rats 

Ouais, mais Lille est en EUROPA League et s'ils la jouent à fond, ils pourraient jouer la gagne, ça serait bien que pour une fois un français la gagne. Alors qu'en Ligue des champions, ils n'iraient pas loin. L'an dernier, 1 point sur 16

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Ouais, mais Lille est en EUROPA League et s'ils la jouent à fond, ils pourraient jouer la gagne, ça serait bien que pour une fois un français la gagne. Alors qu'en Ligue des champions, ils n'iraient pas loin. L'an dernier, 1 point sur 16

C'est pas faux. Après tout dépendra aussi de la qualité des clubs qui seront reversés de la C1 vers la C3 en terminant 3ème de leur poule. Si jamais des clubs comme l'Atletico, L'Inter, le Real, Chelsea ou autre se plantent en C1, ça relèvera fortement le niveau de cette C3. D'ailleurs, lors de chaque finale d'Europa League depuis 2010 il y a eu au moins l'un des deux finalistes issus de la C1 (sauf en 2012: Athletico Madrid - Atletic Bilbao et en 2019: Chelsea - Arsenal).

il y a 29 minutes, manico a dit :

C'est pas faux. Après tout dépendra aussi de la qualité des clubs qui seront reversés de la C1 vers la C3 en terminant 3ème de leur poule. Si jamais des clubs comme l'Atletico, L'Inter, le Real, Chelsea ou autre se plantent en C1, ça relèvera fortement le niveau de cette C3. D'ailleurs, lors de chaque finale d'Europa League depuis 2010 il y a eu au moins l'un des deux finalistes issus de la C1 (sauf en 2012: Athletico Madrid - Atletic Bilbao et en 2019: Chelsea - Arsenal).

Ouais ça fausse un peu tout. Mais des gros peuvent aussi la snobber et mettre leur équipe B ou C. Arsenal Chelsea ou Manchester, quand ils la jouent à fond, c'est par qu'ils sont largués en championnat donc c'est un accessits pour la C1. 

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Pourquoi tout le monde s'enflamme sur Badiashile ? À chaque fois que je l'ai vu c'était une catastrophe !! Mais bon il n'est pas le seul à blâmer

Idem. Je n’ai jamais compris la hype sur ce joueur. Déjà la saison dernière, il était nul et ça parlait du réal pour lui... 🙄 Bon après, il n’a que 19 ans et c’est déjà ça 3ème saison en L1, mais bon il a pas mal d’axe de progression pour passer au niveau supérieur.

En revanche Fofana au milieu, 20 ans, c’était un monstre à Strasbourg, et ça semble être toujours le cas (le seul qui joue à Monaco).

Edited by karldu91