Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est pas bon pour Hilton. A 75 ans  il est dans la population à risque.

Poteau de Grbic. Avec Ignatius c'était but.

Pour le remplacer ils penseront peut-être à aller chercher le belge de Reims Wout Faes qui a marqué hier contre Strasbourg. A son retour, ils auraient une charnière Dante - Faes qui pourrait faire mal

Posted Images

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'attend avec impatience le duel entre Sakaï et Seko. Attention à la dépression 😁

Sakaï sera forfait pour le déplacement à Lens, la peur qu’il prenne froid. Ça caille trop dans le nord pour le marseillais.

Marseille sauve les apparences une fois de plus, mais c'est d'une pauvreté dans le jeu cette équipe. Il y a de quoi se poser des questions pour la C1. Heureusement qu'ils ont un grand gardien. Les meilleurs marseillais ce soir pour moi sont Mandanda (comme quasiment à chaque match, ce qui pose question quand c'est toujours ton gardien le meilleur) et Sakai. A Metz, bon match de Boulaya.

Objectivement, il y a peu d'équipe qui semblent avoir des certitudes sur leur jeu..Rennes et Lille semblent au dessus du lot ( sans être exceptionnelles non plus..), PSG va bien finir par se mettre en route, mais les autres, que c'est laborieux, voir vraiment pauvre dans le jeu..
l'OM, 6e, c'est petit miracle, Lyon, c'est archi triste vu les talents offensifs..

il y a 3 minutes, ethan a dit :

Objectivement, il y a peu d'équipe qui semblent avoir des certitudes sur leur jeu..Rennes et Lille semblent au dessus du lot ( sans être exceptionnelles non plus..), PSG va bien finir par se mettre en route, mais les autres, que c'est laborieux, voir vraiment pauvre dans le jeu..
l'OM, 6e, c'est petit miracle, Lyon, c'est archi triste vu les talents offensifs..

C’est clair que c’est pas la saison des gros pour le moment.
J’attends de voir Monaco, car au final à part PSG, OM, OL, et les équipes en tête (Lille, Rennes et St Étienne), on n’en parle pas. Victoire contre Metz et Nantes, nul contre Reims et défaite contre Rennes. 
J’attends de voir Montpellier sur la durée aussi, défaite contre Rennes et victoire contre Nice, Lyon et Angers.

Classement avant la J5 :

• 4ème : Lens 9pts
  • ---
  • 18ème : Strasbourg 3pts
  • 19ème : Reims 1pt
  • 20ème : Dijon 0pt

Classement avant Reims-PSG :

• 6ème : Lens 10pts
  • ---
  • 18ème : Strasbourg 3pts
  • 19ème : Reims 1pt
  • 20ème : Dijon 1pt

On rate l'occasion de mettre le barragiste à 9pts mais ça reste une journée positive puisque l'écart a quand même augmenté. Et avec l'élimination de Reims cette semaine en EL + le fait de jouer le PSG, j'ai envie de penser que ça ne bougera pas ce soir.

Je pense qu'on aurait tous signé pour un tel bilan à ce stade de la saison. On a déjà fait environ un quart du chemin vers le maintien, c'est encourageant.

Edited by DamieN62

Neymar il est en feu ce soir. Il fait 2 très grosses actions tout seul. On a quand même eu du bol de les jouer sans leurs atouts offensifs les parisiens. C'est clairement 3 points que l'ont n'aurait sans doute jamais eu sinon. Ça relativise un peu la perte des 2 points de cet après-midi.